CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ik-2 ik-2
MP
Niveau 3
21 novembre 2002 à 20:25:33

g fini metroid fusion, si quelqu´un est interessé pour de l´aide (il est quand meme assez simple y faut dire: faut que suivre ce que dit l´ordi).
laissaer des messages !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:02:19

Comme moi quoi, mais je suis déçu que pour une première fois, je le termine en 4h, et pour la deuxième fois en 2h40 (donc trop court!)... Bémol, il n´y a pâs de fin différentes en fonction du temps... Dommage ^^

[Samus-Ridley] [Samus-Ridley]
MP
Niveau 7
24 novembre 2002 à 07:54:28

oui il a des fin différente comme dans tous les autre dans metroid fusion pour la meilleur fins il faut que tu finnisse le jeu en moins de 2heure et a 100%

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:15:21

Je m´en suis rendu compte hier, en le terminant de justesse avec 1h59 (!), mais de là à le terminer à 100%, je ne vois pas trop, quoique que, ca doit être faisable, mais je lui préfère amplement Metroid III, on ne se refait pas ^^

Kutz Kutz
MP
Niveau 5
25 novembre 2002 à 18:25:52

je voudrai remercier l´amiral pour sa soluce je galere comme un chien depuis quelque jours
je pense ke je v pouvoir avancer maintenant
bravo a toi!!!

ik-2 ik-2
MP
Niveau 3
25 novembre 2002 à 22:30:03

j´ai quasiment fini ma solution de metroid fusion( disponible sur le forum dudit jeu). merci a amiral pour l´inspiration !
j´espere que je ne t´ai pas trop plagié ! lol
enjoy !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
29 novembre 2002 à 14:44:32

Et bien, je suis en train de chercher ou tu l´as plombé ta soluce, je vais y jetter un oeil ^^
Et je crois l´avoir trouvé ^^

. ..

VERDICT

C´est du bon ^^
Continue ainsi mon fils : -p

-NOFX- -NOFX-
MP
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:29:00

dit vous connaissez les techniques des power bomb???

vous prenez licones sur les powerbomb, ensuite untiliser les armes de bases: CHARGE et plasma

observez ce ke ca fait...

ensuite refaite la meme chose mais en utilisant les armes de base: CHARGE et ICE

ensuite refaire la meme chose en utilisant les armes de bases: CHARGE et SPAZER

PS: a chaque tecnique vous devez faire une charge et ca va faire qqch de spécial...je vous jure...si ca ne fonctionne pas dites moi le je vais vous donner un super site en anglais ki lexplike et montre meme des images!!! salut a+

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
30 novembre 2002 à 02:29:37

Allez voir les différentes fins sur www.metroid-legend.fr.st et venez sur le forum!

-NOFX- -NOFX-
MP
Niveau 9
30 novembre 2002 à 05:49:19

http://mmxz.zophar.net/rpg/metroid3/bosses.html

(autre excellent site de super metroid an anglais avec de belels images : )

kotl kotl
MP
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:13:40

eh be si il est tro court c po tro cool ca menfin on verra fo kje le vole kom ca moins ce sera moins cher mdr
nan c po grave on va tester on verra
see you next time all the space headhunters of this place ! !!

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:36:35

Rappeler vous qu´on peut finir metroid 3 en moins de 3 heures aussi, c´est juste parce qu´on est guidé dans fusion, voilà tout, sinon il est excellent.

smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:58:34

yo
juste si sa vous intersse,je suis un fan de metroid (et de zelda) et je peux repondre a tout vos question (a peu pres sauf metroid fusion et zelda gc et majora car jai zes pas). Metroid prime je lai pas fini chu rendu ds les 70%.entouka jespere que vous aller revenir sur ce topic

salut!

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
12 décembre 2002 à 01:14:22

Tu peux faire la soluce de prime pour le finir à 100%. Et si tu es pas capable de finir à 100% je t´aiderai.

kevintendo kevintendo
MP
Niveau 6
13 décembre 2002 à 23:13:08

BRAVO ! !!
C EST LA MEILLEURE SOLUTION REDIGEE A LA MAIN ( OU AU CLAVIER )QUE J AI JAMAIS VU DE MA VIE
ALORS JE TE DIRE MON CHAPEAU ET TE FELICITE SINCEREMENT
C EST QUAND MEME BIEN QUI EST DES GENS COMME TOI QUI VASSE PROFITER DE LEUR ASTUCES A TOUT LE MONDE ALORS QUE CELA LEUR PREND DU TEMPS ET QU ILS NE SONT MEME PAS OBLIGE DE LE FAIRE.
@+ ET ENCORE MERCI

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:50:45

De rien de rien, mais dans un sens tous ceux qui ont le jeu en original avait un manuel vendu avec le jeu, et tout était prémaché...
Mais à l´heure de l´émulation, peu d´entre vous ont ces tips...
Mais tout n´étaient pas dit dans ce manuel ^^
L´histoire du recouvrement de pts de vie, les divers lasers chargés, . ..
Merci encore pour tout intérêt Kevin ^^

atoso atoso
MP
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:46:59

"Montez sur le palier supérieur et prenez votre élan dès l´extrémité et courrez ( bouton par défaut : B). Vous devriez pouvoir alors passer cette pièce sans encombre,"
( après Spore spawn)

Bah non, pas sans encombre, a vrai dire j´suis bloqué ici, pas moyen de passer sans retomber à l´étage du dessous. Pourtant quand j´avais fait le jeu avec la SNES, je me souviens pas avoir eu de prob pour passer ce truc.

Que ce soit en courant, ou en me mettant en boule, je n´arrive pas a passer !
Une idée

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:39:53

Bon... De quel pièce parlons-nous... Celle qui se trouve à proximité de l´ascenseur Brinstar-Cratéria? Ou celle qui mène en direction de Maridia?
Dans le premier cas, il vous faudra attendre les Speed-boots pour passer les portes qui se ferment...
Dans le second cas, vous devez vous mettre à l´extrémité de la plateforme, devant les blocs qui s´effondrent, et courir...

Si vous n´y arrivait pas, je ne vois qu´une seule chose, il faudra changer le taux de rafraichissement de l´image...
Sous l´émulateur, vous piuvez avancer par accoup, et je me suis rendu compte que sous ému, à Megaman X il m´était impossible de refaire exactement les mêmes coups que sur Snes... C´est un problème de frame rate sur émulateur donc...^change deux-trois paramaètre de priorité, notamment sur émulation, plus que sur le son ou image... A toi de voir ^^
See you next mission

Chaos_control Chaos_control
MP
Niveau 2
29 décembre 2002 à 12:28:50

Est-ce qqn a des sauvegarde d´un émulateur Style snes9x des 3 fins de super metroïd?
Si possible,pouvez vous me l´envoyer?
Merci.

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:02:05

Quelle belle soluce, y´a pas a dire, c´est vraiment bien écrit et tout . .. mais bon, apres ce que je vais te demander tu vas penser qu´elle est naze : p ! Nan je te rassure, tu m´a bcp aidé mais je suis pourtant bloqué pour une chose et je vais te mettre le maximum de details:

Alors deja c´est pour récuperer le Spring Ball, je suis a Maridia et, en allant a l´extreme droite en bas du tube ( que tu nomme dans ta soluce "l´ascenceur principal"), j´arrive dans une zone ou il y a une mer de sable juste en bas ( petite hein ? ) avec des espece de ptit vomi ki sautille .
La zone se trouve au max a droite et donc je shoot le plafond pour aller plus haut, mais je suis bloqué car le seul acces possible est un passage crée par les bloc qui s´effrite uniquement en marchant dessus .
J´ai le space jump et le plasma beam ( une arme fantastique au demeurant ^_^).
Donc si tu pouvais me faire un petit descriptif du chemin a suivre pour acceder a cette zone, ca serait sympa : ) !

Voila voila, j´espere avoir été assez clair . Excellent sinon la soluce ya pas a dire ^_^ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment