CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivantePage suivante
HunterAttack HunterAttack
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 19:58:38

Bonjour à tous les gamers. Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que cette FAQ a été utile.

Je viens de terminer Super Metroid et je dois dire que j'ai souffert. Ne serait-ce que pour le saut mural qui au bout du compte ne s'avéra pas essentiel pour terminer l'aventure. J'ai passé un bout de temps à essayer d'imiter les rares bébêtes pacifiques de Zebes.

J'ai rit quand j'ai lu que certains étaient resté coincés à cause du tube de verre. Pas par moquerie (parce que j'ai galéré ailleurs).
Mon côté "j'explose tout, même ce qui ne s'explose pas" a porté ses fruits. Dès que j'ai eu les mines de la mort qui tue, j'ai pu voir Maridia (le pire monde si tu n'es pas équipé de cette foutue Gravity Suit.

J'aime ce jeu car nous partons à la base de rien. Pratiquement nu et faible et c'est une joie que de récolter de nouvelles armes, de nouveaux pouvoir. Je rage tout de même qu'aucune suite dans cette configuration n'ai jamais été réalisé.

J'ai bien essayé le premier sur Nes mais c'est fade, pauvre. Enfin, c'est mon impression première.

Je m’emploie actuellement à récolter tous les missiles de base et un à Maridia me donne du fil à retordre et j'enrage !!!
J'ai terminé le jeu à 74% je crois. Je me demande, ce que j'ai autant loupé.

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:24:11

Laisse moi deviner, c'est celui qui est coincé dans la roche que tu n'arrives pas à avoir ? :-d

HunterAttack HunterAttack
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 20:56:25

Tout juste Toninjinka. Comme les missiles planqués dans la montagne à côté de notre vaisseau.

Toninjinka Toninjinka
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:12:10

Tu vois comment faire ? ;)

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:23:18

moi avec un guide video(regarder a moitié) j'ai fait 89 pour 100 du jeu mais ton guide n'est pa mal nn plu! les truc en plus sont les bonus à la fin et je doi dire Pas mal!!! :-d :ok:

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:24:05

et tu a déjà eu le courage d'en faire un! bravo!!

Sapho-Sswords Sapho-Sswords
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:30:11

Bon je voulais savoir aussi comment on fais les chat code svp? svp expliquer moi comment entrer ces numéro svp! (ou on entre les cheat code, ou?) ... :snif: merci pour celui ou ceux qui me répondent.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
04 mars 2014 à 12:21:51

:up: un très bon FAQ alors autant le up ;)

Bufflewarren Bufflewarren
MP
Niveau 3
18 mai 2014 à 15:20:51

J'ai un soucis je suis bloquer a la salle ou il y a une grande colonne violette, je ne comprend pas ce qui faut faire, le rebord au dessus de moi est trop haut et quand je dessend il ya aucune issu. Il a deux tube qui font sortir les sorte d abeille et c'est tout, help :(

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
20 mai 2014 à 10:45:19

Je ne vois pas du tout dans quel secteur tu es ? Brinstar, Maridia ? si tu peux prend une photo d'où tu es bloqué car ta description est bien trop vague pour pouvoir identifier le lieu où tu bloques....

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2014 à 19:12:32

C'est salaud le coup du tube de glace et de la bombe, JAMAIS j'aurais pigé ça :ouch:

Merci l'auteur :fier:

Generique-123 Generique-123
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 18:46:21

Bonjour je sui bloqué impossible de retourne sur norfair apre avoir pris les boot et le vice gun svp elhp

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment