Merci bien, mais tu ne vas pas me l´apprendre ^^
"Calculer votre coup afin d´entrer dans l´interstice et ainsi dégotter le ice gun! Retournez maintenant à BRINSTAR, dans la pièce où bourdonne la colonne centrale...
Vous y êtes? oki doki, glacez les streums qui volent, et montez sur leur dos... Montez tout en haut, et ne vous arrêtez pas de montez. Vous devez remonter toute la pièce jusqu´à être bloqué et apercevoir une porte bleu sur votre droite. Passé cette porte, vous arriverez dans une pièce rempli de pics et de plantes carnivores. Passez sans trop attendre, et à la sortie tirez sur le sol afin de découvrir une voie(logiquement une sorte de chenille quittant sa mue doit se trouver devant vous ; ).
Passé la porte verte du bas vous trouverez vos premières power bombs ^^."
Posté le 06 Juillet 2002 à 18h43 de Amiral_Aesir
Donc si tu suis bien, j´ai bien marqué noir sur blanc qu´elles étaient à Brinstar, et non à Nosfair. Si effectivement j´ai mis les power bombs dans le secteur de nosfair, c´est qu´elles s´inscrivent dans la démarche de découverte de ce secteur, et pour éviter d´avoir à ouvrir un nouveau message, un nouveau secteur prime rien que pour ces Power Bombs.
Juste après le Ice Gun, et non juste après les bottes de saut, car je voudrais bien t´y voir sans le Ice Gun, et juste avec les High Jump boots, c´est tout bonnement impossible, car je sais de MEMOIRE qu´en haut de cette section de Brinstar il se trouve un bloc que tu dois détruire avec le laser, et donc fatalement que tu ne peux remonter tout ca sans le ice gun. Je suis tout à fait d´accord qu´il te faut le high jumps boot, mais il te faut en combinaison le Ice gun, que tu as après avoir les Speed Boots (mais je vais pas te refaire la soluce intégral, tu as déjà terminé le jeu)
Maintenant, comme je l´ai déjà marqué maintes fois, l´erreur est humaine, si t´as mal interprété ma soluce, tant pis, mais attention, on est plus des amateurs ^^