CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
27 septembre 2002 à 14:29:37

Ici l´Amiral, au rapport...
Ravi que mes quelques connaissances puissent servir à quelque chose ; -)
Je l´ai trouvé seul, il y a très peu de temps... A force d´entendre une pseudo manipulation, que j´ai limé ma manette pour la trouver... Le jeu en vaut la chandelle je crois : )
j´ai fais plein de trucs idiots dans metroid, mais ma foi, je crois que le jeu où j´ai fait le plus de trucs délirants, c´est incontestablement Zelda 64 OfT (style regarder sous les jupes en prenant l´arc ou le grappin, le boomerang... Pêcher comme un porc durant 5 heures, . ..). Mais revenons à Metroid.
Pour la nostalgie des jeux Snes ou N64, voire Nes tout simplement, je suis dispo quand tu veux ; -)
See you next, Cowboy

kotl kotl
MP
Niveau 8
28 septembre 2002 à 22:40:52

lol mdr c koi ce truc pour regagner de la vie ?
sinon on va me préter le boukin officiel de la soluce avec dessus un truc pour une arme ki tue tout ! dès ke g ca je vous le lache c promis (cado a amiral pour sa soluce de folie ki va surement me servir étant donné ke je suis kéblo)
donc voila c tt a plousse et de rien pour l´intéret amiral !
tt le plaisir est pour moi, KotL KiLLeR the headcutter !
seeeeeeeeeeeeee yaaaaaaaaaaaaaaaaa

kotl kotl
MP
Niveau 8
28 septembre 2002 à 22:45:17

oki c bon fo ke je me tape le tourian !
a plousse fo ke je me dorme !

jhmc jhmc
MP
Niveau 2
09 octobre 2002 à 11:44:09

salut Amiral

Et tout d´abord bravo et merci pour ta soluce.
J´ai acheté ce jeu d´occasion depuis au moins deux ans et je desespérais de pouvoir y jouer avant de trouver ta rubrique.je n´avais pas réussi à aller plus loin que la pièce avec des bulles avant de te lire.Je ne suis pas encore beaucoup plus loin pour l´instant mais j´ai bon espoir de finir un jour.
En attendant je me suis un peu mis dans les ennuis et j´espère que tu pourras m´aider.
Juste après avoir récupérer les dix premières power bombs je suis sorti par le haut puis je suis repassé devant le vaisseau et retourné dans
cratéria où j´ai exploré un peu partout jusquà tomber dans une zone où je trouve trois petits personnage verts qui grimpent de mur en mur en sautant mais pout ma part je n´ai pas trouvé le moyen de rebondir de mur lisse en mur lisse et pas moyen de geler ces personnage pour les utiliser comme plate-formes intermédiaires alors HELP si tu peux quelquechose pour moi.
Merci d´avance.

Maniac51 Maniac51
MP
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:40:57

Je ne m´appelle pas Amiral mais bon je peux t´aider quand meme. En touchant au mur, tu dois sauter et appuyer dans la direction opposé. Tu fais ca jusqu´en haut, faut pas que tu manques ton coup pcq tu vas etre obliger de recommencer jusqu´en bas. Je sais que c´est pas evident au début mais tu vas voir quand tu vas pogner le truc ca va etre facile.

kotl kotl
MP
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:28:23

put1 chuis tro une bete g fini le jeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu ! !!
merci amiral pour ta soluce de folie et ben jvais me le refaire en - de 3 heures !
see you in space headhunter of the night !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:01:25

Merci KotL, ca fait plaisir de voir quelqu´un de sensé dans ce forum... Je commence à avoir les neurones qui court-circuitent avec certains "fans"...
Merci également à Maniac51 de prendre le relais lorsque je ne suis pas là (pour "cause" d´université, les études n´aimant pas Internet sauf pour les dossiers ; ) tes conseils sont judicieux!
Jhmc, je n´ai rien d´autre à te dire que ce qu´à dit Maniac51. Persévères, et tu verras que c´est somme toute facile, c´est comme dans SSBM sur Gamecube avec certains persos.
See you everybody, in Space ^^

jhmc jhmc
MP
Niveau 2
14 octobre 2002 à 18:33:31

Merci pour le coup de pouce.J´ai pu me sortir de l´embarras mais de là à remonter la "cheminée" jusqu´en haut il y a de la marge. Je ne saurais peut être jamais ce qui se trouve en haut mais peu importe...
Je suis ensuite parti me mesurer avec Crocomine mais comme je suis une vrai bille il m´a fallu une vingtaine d´essais avant de le faire enfin tomber dans l´acide et après l´avoir comtemplé tout le temps de sa décomposition je me suis fait proprement ronger à mon tour. Je retenterais ma chance demain mais je suppose qu´il faut utiliser le monstre en perdission comme tremplin ?
Je fais appel à toute bonne volonté passant par là pour confirmer mon idée où m´éclairer car je suis tellement doué que je n´ai pas envie de recommencer quatre fois avant de récupérer le grappin.
Merci d´avance

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
15 octobre 2002 à 19:18:56

Non, ne fait pas ca et va sur la gauche, vers le grappin ; )
Tu pourras prendre ce passage quand tu auras justement ce fameux grappin!
Désolé de ne répondre en profondeur, mais je te fais ca depuis l´ordi d´un pote ^^ alors son forfait n´aime pas ^^
See you

kotl kotl
MP
Niveau 8
16 octobre 2002 à 21:31:10

ouais amiral a raison (lol style kil a tort)
donc ben tu vas a gauche et tu fais gaffe ya un mur de pics t´attends ta

kotl kotl
MP
Niveau 8
16 octobre 2002 à 21:33:13

oups donc tu vas a gauche t´attends ke crocomire pète le truc et tu continues pour le truc a droite c ac le grappin ! !!
voila c tt et de rien amiral tinkietes je suis sensé (enfin légerement lol)!!!
see ya all the space headhunters in the night !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 novembre 2002 à 23:23:37

Juste histoire de voir si j´avais fait une erreur dans ma soluce, en disant par exemple que les premières power bombs sont à Nosfair...

OUF!!!
CE N´EST PAS LE CAS! On n´est donc pas une bande d´amateur (private joke, mais ceux qui suivent auront trouvé la référence ^^)
Enjoy ce jeu, kiffez le à fond, bande de gamers décérébrés, attention, l´abus de ce jeu peut conduire à une dépendance veuhgra´ chantmé´

Yek Yek Yek Yek, en plus je relève mon topic, c´te pas bô la vie : -p
See you next mission, Metroid Prime (d´autant plus que c´est pour bientôt ^^)

artured09 artured09
MP
Niveau 2
02 novembre 2002 à 11:44:28

elles sont po a nosfair... des ke ta les bootte de saut tu peut les avoir a brinstar

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:34:20

Merci bien, mais tu ne vas pas me l´apprendre ^^

"Calculer votre coup afin d´entrer dans l´interstice et ainsi dégotter le ice gun! Retournez maintenant à BRINSTAR, dans la pièce où bourdonne la colonne centrale...
Vous y êtes? oki doki, glacez les streums qui volent, et montez sur leur dos... Montez tout en haut, et ne vous arrêtez pas de montez. Vous devez remonter toute la pièce jusqu´à être bloqué et apercevoir une porte bleu sur votre droite. Passé cette porte, vous arriverez dans une pièce rempli de pics et de plantes carnivores. Passez sans trop attendre, et à la sortie tirez sur le sol afin de découvrir une voie(logiquement une sorte de chenille quittant sa mue doit se trouver devant vous ; ).
Passé la porte verte du bas vous trouverez vos premières power bombs ^^."
Posté le 06 Juillet 2002 à 18h43 de Amiral_Aesir

Donc si tu suis bien, j´ai bien marqué noir sur blanc qu´elles étaient à Brinstar, et non à Nosfair. Si effectivement j´ai mis les power bombs dans le secteur de nosfair, c´est qu´elles s´inscrivent dans la démarche de découverte de ce secteur, et pour éviter d´avoir à ouvrir un nouveau message, un nouveau secteur prime rien que pour ces Power Bombs.
Juste après le Ice Gun, et non juste après les bottes de saut, car je voudrais bien t´y voir sans le Ice Gun, et juste avec les High Jump boots, c´est tout bonnement impossible, car je sais de MEMOIRE qu´en haut de cette section de Brinstar il se trouve un bloc que tu dois détruire avec le laser, et donc fatalement que tu ne peux remonter tout ca sans le ice gun. Je suis tout à fait d´accord qu´il te faut le high jumps boot, mais il te faut en combinaison le Ice gun, que tu as après avoir les Speed Boots (mais je vais pas te refaire la soluce intégral, tu as déjà terminé le jeu)
Maintenant, comme je l´ai déjà marqué maintes fois, l´erreur est humaine, si t´as mal interprété ma soluce, tant pis, mais attention, on est plus des amateurs ^^

artured09 artured09
MP
Niveau 2
02 novembre 2002 à 16:05:46

che po si tu as vu mais j´avé mits k´il fallait les botte de saut et ke après etre retourner a brinstar fo geler les monstre...enfin
VIVE Metroide : p

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:31:54

J´ai vu oui ^^ mais j´ai joué sur les mots que tu as laissé sur ce topic : -p, notamment "dès que tu as les bottes de saut tu peux les avoir à Brinstar"
Pas grave en fait, mais j´ai seulement voulu vérifié si j´avais fait la grossière erreur de dire que les premières Powerbombs sont à Nosfair plutôt qu´à Brinstar, ce qui n´était pas le cas, et donc d´affirmer que nous n´étions plus des amateurs ^^
Cela dit en passant, j´ai déjà réussi à avoir mes premières Power B dans Nosfair, en réussisant à prendre la porte de gauche en haut de la salle aux bulles, vers la partie droite supérieure de la carte ^^ mais j´avoue que c´est un coup de bol innommable de ma part >>OßO<<

artured09 artured09
MP
Niveau 2
02 novembre 2002 à 18:09:08

arf tu te complike trop : p
et je vois ke vs etes po des amateur : p

ik-2 ik-2
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:12:20

super soluce et bon boulo bravo !
dit, tu saurais pas ou je peux trouver les roms des metroids (ceux pres le super).... histoire de les essayer pendant 24heures avant de les acheter...

bonne continution !
ik-2
topfun56@yhoo.com

Gargos Gargos
MP
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:24:39

Tirer plusieurs bombes:chargez votre rayon et mettez-vous en boule!!!!!!!!!!!!

Gargos Gargos
MP
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:32:12

Ca fait plaisir de voir des gens qui,comme moi,ne sontpas des amateurs alors,je vous donne de l´aide:

Cracher du feu:courir avec le truc de super vitesse,s´accroupir ; décoler et dès que SAMUS touche un mur,appuyer sur le bouton de tir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment