CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq metroid : soluce

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:57:19

com navigateur :question: c koi dja :hap: dsl d etre chian :-p mé jle veu

le navigateur c par ex.. GOOGLE :question:

:merci: dme dire :-)

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:23:29

alor :question: :coeur:

Boo78
Boo78
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:47:43

Nan, le navigateur, c'est par exemple Internet Explorer, Mozilla Firefox, ou Opera. :ok:

Google, c'est un moteur de recherche. :oui:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 juin 2009 à 14:44:16

Me dit pas que t'es le plus qualifié dans ta famille... Parce que sinon demande de l'aide à quelqu'un (ton père qui a peut-être acheté l'ordinateur, je sais pas...) ^^'

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
11 juin 2009 à 21:09:18

:rire2: mon pere sa risk pa il é pa terrible en informatik :rire2: et g internet ou mozilla com je veu donc jvoi pa tro pk ca marche pa :-(

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 juin 2009 à 01:02:10

Normalement ça se met à jour automatiquement... Donc le problème doit pas être là... Ça me paraît bizarre aussi qu'il faille configurer quelque chose au niveau du navigateur... Bon ben écoute je vois pas là... T'arrives à télécharger des trucs en temps normal ?

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
12 juin 2009 à 13:20:10

bin normalemen ue :-( donc jvoi pa non plu pk ca marche pa :( donc si kelkun me trouve une solution a ce probleme , :merci: de me le dire :svp:

Boo78
Boo78
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:09:16

Tu pourrais faire un effort en ce qui concerne ton écriture, déjà que c'est pas évident pour Tonin... ^^

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
13 juin 2009 à 12:07:13

:lol: dsl

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:12:48

:d) gxChad86, je t'ai envoyé 1 mail sur ton hotmail avec les fichiers du jeux décompréssés donc prêts à jouer (4 pièces jointes à télécharger) >> lis les instructions que je t'ai laissées. Je suis sur ce forum depuis un p'tit bout de temps et je vois que toi et Tonin galérer pas mal pour le jeu... :)

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
15 juin 2009 à 19:45:18

ue c vré :lol: mé ji arive pa tro tro pour le telechargemen donc si tu pouvé me donné des instructions par ex sur msn sa sré plus facile :-) :merci:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:32:33

Okay mais j'a pas trop de temps je joue en reseau à RE5 sur PS3 là: je fait une pause RE5 c bon:

connectes-toi à msn et lances-moi une invite sur ton msn que j'éssaie te gudier en direct... :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:48:13

Tu ne sais pas télécharger les fichiers reçus sur ta boite mail, c'est ça ? ALors: si on a le même Msn (normalement pas de prob) quand tu ouvres un de tes mails (comme le mien dans ce cas précis) en haut de l'écran doivent s'afficher les 4 pièces jointes (fichiers du jeu) que je t'ai envoyées, donc tu simplement, sans cliquer dessus mais mettant ta souris sur uns des fichiers, tu fais clique droit puis enregistrer sous (note bien où tu les enregistres sur ton pc) et tu fais ça 1 par 1. Sinon, décris moi ton mail et si tu vois les pièces jointes... please. :)

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:25:05

bon jsé pa si c ca mé :d) g google chrom , c ptete pour ca ke ji arrive pa :-( et c koi ton msn ? :) :salut:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:53:37

Je ne connais pas google chrome, peux pas te dire car je n'en veux pas... mon msn Dominar-TyranT@hotmail.fr :) laisse 1 mail ou 1msg si j'réponds pas... :-)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:57:41

Au fait ça me donnerai déjà une ptite idée si tu me disais si t'as reçus ce que je t'ai envoyé... déjà pour commencer par le bon bout... :ok:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:59:07

Et dernier truc, pretty please, écris normalement, écite l'abrégé... merçi d'avance :merci: aller à bientôt

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:27:40

dsl pour le language msn (com la :-) ) mé sur un forum g la fleme d ecrire normalemen :-) et ue g recu ton mail avec 4 truk dedan si tu voi un elliot86@ .... c moi :-) alé :salut:

adam76
adam76
Niveau 1
08 septembre 2009 à 20:44:04

bonjour a tous je ss bloqué sur super metroid il ya un endroit dans brintard ou il y a de l eau et on doit exploser le mur en super vitesse mais kil y a de leau c impossible comment faire( c tout en bas a gauche, et pareil il ya un endroit ou on rentre dans une piece il y a juste un bloc pour s accrocher o grappin mais la porte est fermer de l otre coté (porte coulissante bleue) comment faire pour y aller
merci de vos reponse

Booboole
Booboole
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:04:30

Pour Brinstar, tu dois avoir le costume de gravité, tu pourras revenir ici quand tu l'auras. :oui:

Pour la pièce au grappin, je crois savoir si c'est celle avec les monstres qui sont en bas du point du grappin avec des piques juste à côté. Si c'est une porte coulissante qui s'ouvre normalement de l'autre côté, c'est qu'il te faut le rayon Wave. :ok:

Je ne te dis pas ou sont les 2 items que je viens de dire, à toi de chercher. :)

La vidéo du moment