Accueil > Super NES > GoodSNES (2.04)
Super Metroid (E) [!]
Super Metroid (E) [f1]
Super Metroid (E) [T+Fre90%_Lestat]
Super Metroid (JU) [!]
Super Metroid (JU) [f1]
Super Metroid (JU) [f2]
Super Metroid (JU) [t1]
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=300&action=showrom&id=403960
Bon après ya plein de versions... Mon lien correspond à la première sur la liste... (E) c'est pour Europe et (JU) pour Japan & United States. Peut-être que les versions (JU) sont plus rapides, mais je ne suis sûr de rien, faut tester... Après je sais pas trop ce que veulent dire f1, f2, t1... Par contre si tu veux, la troisième comprend une traduction du jeu à 90% (ça doit correspondre à la traduction de l'introduction).
Pour la retrouver suis le chemin que je t'ai indiqué en haut de mon post. Quand t'as cliqué sur Super Nes dans la colonne de droite, faut que tu cherche GoodSNES. C'est simple, t'as plusieurs cases sur la page de la SNES : News, Emulateurs, Utilitaires, Articles (là où t'es allé je suppose pour trouver celui sur Super Metroid) et juste au dessus de la case Articles t'as la case ROMs avec GoodSNES. Tu cliques et t'as toutes les roms répertoriées par ordre alphabétique
Bon bien sûr celles-ci sont clairement différentes vu que ce sont des versions modifiées (hack), donc non-officielles :
Super Metroid - Expert Edition (NTSC) by Dark Knight Kain (Hack)
Super Metroid - Expert Edition (PAL) by Dark Knight Kain (Hack)
Super Metroid Hard by Ir0n_BeasT (Hack)
Super Metroid Justin Bailey (Hack)
Super Metroid Test - Mini Hack Version (Hack)
Joue bien