Salut à tous les fans de Metroid. ^^ Voilà mon probléme concerne le passage secret qui se trouve sous la salle de l´autruche j´ai scanné avec les rayons X testé les bombes normales et de puissance, mais impossible de l´atteindre. Comment il faut faire?
Darkness64
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:40:16
Même si personne me repond c´est bon j´ai trouvé.
Toninjinka
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:46:44
Tant mieux parce que j´avais la flemme d´expliquer ^^
Darkness64
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:03:49
Un grand merci à l´Amiral j´ai fini Super Metroid, un jeu parfait, rien d´autre à ajouter. Je suis en plein MP3 actuellement et je m´eclates longue vie à Metroid. ^^
Toninjinka
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:21:40
ljnk
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:15:46
bon ben voila moi j´ai un petit soucis, es ce que c´est normal que aprés avoir rencontré le metroid géant (dans tourian) je ne puissent plus retourner en arriere ?
merci
Toninjinka
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:19:21
Ouaip c´est normal...
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:39:07
Le créateur du topic ne doit surement plus être là, mais c´était pour dire que dans sa soluce, il écrivait Nosfair, alors que c´est Norfair...
Toninjinka
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:11:07
Ah oui tiens je lui dirais...
(mais il passe encore de temps en temps je crois ^^)
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:01:12
M´enfin, soluce très complète et qui aide beaucoup ^^
Twilightkrauser
Niveau 20
06 janvier 2008 à 14:09:37
J´ai fini le jeu !! Il est pas mal
Renard-a-2-queu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:42:15
Je l´ai fini à 59 % et toi ?
Ralph-Wiggum
Niveau 9
21 janvier 2008 à 03:04:10
Amiral_Aesir, tres bien faite ta soluce, elle dis juste ce qu'il faut, et y'a pas de fautes tous les 2 mots... jusqu'a present elle m'a bien rendue service, donc merci...
Elekchoc
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:29
merci pour la solution
_hypershadow_
Niveau 1
29 mars 2008 à 10:40:47
Après avoir explosé le tube de verre à maridia je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!
HELP
Toninjinka
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:44:00
Bah ballade-toi dans Maridia =P
Si tu fouilles bien partout tu finiras bien par tomber sur quelque chose (genre un boss XD) ^^
-Cyber
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:46:49
rahyaaaahhh fini l'jeu a 100 % enfin mais pas le jeu en mode normal ^^ sa serait trop facile le mode vétéran a 100 % le truc de malade vers la fin bon ai plus qu'a m'fair en hypermode
le-botte-cul
Niveau 7
26 mai 2008 à 23:44:15
r-k-o49
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:48:07
salut à tous Je suis bloqué à Brinstar là où il y a la porte coulissante et dans la salle juste à côté il y a les plantes qui balancent les piquent et juste au-dessus une plate-forme ou il faut courir vite pour ne pas risquer de tomber (avec les piques au plafond) donc je suis bloquer ici,je ne sais pas comment sortir de là
Merci de m'aider
Toninjinka
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:22:15
Il me semble que tu as besoin du wave beam, tu ne l'as pas, si ?