CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq metroid : soluce

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:19:01

Salut à tous les fans de Metroid. ^^ Voilà mon probléme concerne le passage secret qui se trouve sous la salle de l´autruche j´ai scanné avec les rayons X testé les bombes normales et de puissance, mais impossible de l´atteindre. Comment il faut faire? :question:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:40:16

Même si personne me repond c´est bon j´ai trouvé.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:46:44

Tant mieux parce que j´avais la flemme d´expliquer ^^

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:03:49

Un grand merci à l´Amiral j´ai fini Super Metroid, un jeu parfait, rien d´autre à ajouter. :p) Je suis en plein MP3 actuellement et je m´eclates longue vie à Metroid. ^^

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:21:40

:up:

ljnk
ljnk
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:15:46

bon ben voila moi j´ai un petit soucis, es ce que c´est normal que aprés avoir rencontré le metroid géant (dans tourian) je ne puissent plus retourner en arriere ?

merci

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:19:21

Ouaip c´est normal...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:39:07

Le créateur du topic ne doit surement plus être là, mais c´était pour dire que dans sa soluce, il écrivait Nosfair, alors que c´est Norfair...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:11:07

Ah oui tiens je lui dirais...

(mais il passe encore de temps en temps je crois ^^)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:01:12

M´enfin, soluce très complète et qui aide beaucoup ^^

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
06 janvier 2008 à 14:09:37

J´ai fini le jeu !!
Il est pas mal

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:42:15

Je l´ai fini à 59 % et toi ?

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
21 janvier 2008 à 03:04:10

Amiral_Aesir, tres bien faite ta soluce, elle dis juste ce qu'il faut, et y'a pas de fautes tous les 2 mots... jusqu'a present elle m'a bien rendue service, donc merci...

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:29

merci pour la solution

_hypershadow_
_hypershadow_
Niveau 1
29 mars 2008 à 10:40:47

Après avoir explosé le tube de verre à maridia je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

HELP

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:44:00

Bah ballade-toi dans Maridia =P

Si tu fouilles bien partout tu finiras bien par tomber sur quelque chose (genre un boss XD) ^^

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:46:49

rahyaaaahhh fini l'jeu a 100 % enfin :) mais pas le jeu en mode normal ^^ sa serait trop facile le mode vétéran a 100 % le truc de malade vers la fin bon ai plus qu'a m'fair en hypermode :-)

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
26 mai 2008 à 23:44:15

:up:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:48:07

salut à tous :)
Je suis bloqué à Brinstar là où il y a la porte coulissante et dans la salle juste à côté il y a les plantes qui balancent les piquent et juste au-dessus une plate-forme ou il faut courir vite pour ne pas risquer de tomber (avec les piques au plafond) donc je suis bloquer ici,je ne sais pas comment sortir de là :snif:

Merci de m'aider :-)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:22:15

Il me semble que tu as besoin du wave beam, tu ne l'as pas, si ?

Il se trouve à Norfair :)

La vidéo du moment