Réponse en première page...
Je te fais un copier/coller :
Calculer votre coup afin d´entrer dans l´interstice et ainsi dégotter le ice gun! Retournez maintenant à Brinstar, dans la pièce où bourdonne la colonne centrale...
Vous y êtes? oki doki, glacez les streums qui volent, et montez sur leur dos... Montez tout en haut, et ne vous arrêtez pas de montez. Vous devez remonter toute la pièce jusqu´à être bloqué et apercevoir une porte bleu sur votre droite. Passé cette porte, vous arriverez dans une pièce rempli de pics et de plantes carnivores. Passez sans trop attendre, et à la sortie tirez sur le sol afin de découvrir une voie (logiquement une sorte de chenille quittant sa mue doit se trouver devant vous ; ). Passé la porte verte du bas vous trouverez vos premières power bombs ^^. posez sans attendre un de ces power bombs afin de détruire le mur et trouver d´autre missiles! Revenez sur vos pas et prenez la porte verte qui se trouve un peu plus haut. Vous vous trouverez face à de grands streums, tuez les, et posez une power bomb à gauche de la pièce. Sautez dans la gueule de la plante carnivore de gauche et vous aurez 5 power bombs. Maintenant, retournez à nosfair... ou alors remontez en direction de Cratéria par l´ascenseur un peu plus haut. Pour ma part, la soluce continue à Nosfair...
Si c´est parce que t´es toujours bloqué dans la pièce du Ice Gun, cherche bien, il doit yavoir un petit passage pour retourner à l´entrée (en morph ball si je me souviens bien).