CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 18:39:11

Codes Action Replay

7E09 C263 énergie infinie
7E09 CA05 super-missiles infinis (sans icône)
7E09 C801 super-missiles infinis (rend l´icône visible)
7E09 CA09 bombes illimitées (sans icône)
7E09 CC01 bombes illimitées (rend l´icône visible)
7E09 CE09 power bombes (sans icône)
7E09 D001 power bombes (rend l´icône visible)
7E09 2E02 mega saut

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
07 juillet 2002 à 18:43:46

Voilà, vous n´avez même plus d´excuse maintenant!!! Je vous ai sucé le jeu dans tout les sens, alors...
N´oubliez pas le guide ; )
Vous, oui vous, enfin toi, je peux te tutoyer maintenant? Remontes-ce topic de temps en temps, il faut aider les autres pov ageaux égarés dans les confins de Zeèbes ok?
Et si vraiment, mais alors vraiment vous n´y arriviez toujours pas (euh, enfin si tu n´y arrivais tjs pas!), alors mailez-moi, je vous (t´)enverrais deux trois petites bidouilles comme des cartes pour vous (t´)aider! Rah, j´arrive pas à tutoyer des inconnus!

See you next mission : Metroid Prime ^^

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
12 juillet 2002 à 19:29:35

up!!
y´en a qui n´ont tjs pas remarqué que j´ai répondu à toutes les questions dans cet faq...

julking julking
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:24:43

sa du étre lon toute la soluse en pensen up

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:14:08

Assez long effectivement, mais dû à un coup de tête, après que l´on me demande quinze fois où se trouve les bottes de saut et autres conneries...
le pire étant que tout le monde continue à poser ces mêmes questions sans prendre le temps de lire cette soluce COMPLETE, et je sais de quoi je parle...
See you see ya!

kotl kotl
MP
Niveau 8
09 août 2002 à 23:34:04

c ou k´on trouve le grappiiiiiiiiiiiiiin ? lol je déconne !
sérieux nickel ta soluce bon c court mais c terrible moi je dis gavade !
et g enfin pu me sortir de ce maridia de merde (tu c le tube de verre)!
merci encore !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
10 août 2002 à 12:58:15

De rien de rien, ca fait plaisir de voir que ce que j´ai écrit sert à quelque chose, car je commençais un peu à désespéré ;)
See you see ya

kotl kotl
MP
Niveau 8
11 août 2002 à 09:55:14

t´inkietes po ke cke ta écrit ca sert ! surtt pour sortir de ce maridia de merde !
sinon je voulais savoir tu comptes en faire une ossi pour metroid fusion ou tu vas te calmer ? lol
allez a plousse bob !!!
see u later !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 août 2002 à 14:13:36

Metroid Fusion, Metroid Prime, tout les metroid s´il le faut ; )
Encore faut-il que le jeu soit sorti ^^
Ouaip, je ferais ces soluces s´il le faut vraiment, mais en attendant, je pense que d´autre le feront à ma place, mais rien ni personne ne m´empêchera d´y jouer et de kiffer ces jeux comme un porc! Mais de là à ce que je trouve toutes les astuces de ces jeux... Il me faudra énormément de temps, ne serait-ce que pour ce Metroid III il m´aura fallu du temps pour le terminer entièrement et découvrir comment faire tout les coups spéciaux ;)
See you in space, headhunter KotL

kotl kotl
MP
Niveau 8
11 août 2002 à 21:28:39

arf ben bonne chance alors éclate toi bien !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 août 2002 à 23:40:07

Pour tout ceux qui en douterait, Metroid Fusion et Metroid Prime seront des claques vidéoludiques dans le clan fermé des Space Headhunter (et headhuntrices aussi, bozour à ttes les ladies du monde et de la galaxie cela dit en passant ; )
A cet effet, je mets un lot magnifique à celui qui m´exposera des critiques fondés sur ces deux jeux, en lui trouvant tout les défauts du monde et en essayant (vainement) de me faire comprendre que c´est de la daube... Oui, vous, si vous arrivez à me faire dire que ces deux jeux seront mauvais à en chier sur un arbre debout sur une patte, je vous enverra une de mes couilles par la Poste en tarif recommandé! Le concours est lancé, et rappelez-vous, seul les deux premiers seront servis (ou alors c´est que çà repousse ; )
See you next mission, ladies and gentlemen!

kotl kotl
MP
Niveau 8
12 août 2002 à 08:30:54

arf t vraiment un psykopate toi !
personne va trouver ke metroid fusion et prime ils ont des défauts ! c kom pour super metroid ! ils sont ou les défauts !
bon see u on zebes headhunter !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:31:08

Up!!!
Y´en a qui ne veulent pas lire cette faq, pour autant j´ai pas vraiment envie de me répéter pour des questions types "où sont les premières power-bombs".
Il est vrai que pour les premiers entêtes des messages je n´ai fais aucun effort, mais dès le 5 message, le but du texte est inscrit clairement, en entête style : direction ice gun et power-bomb, direction Crocomire, direction gravity Suit...
Un coup de gueule donc envers ceux qui posent et reposent ces mêmes questions, jusqu´à rabacher. Je suis tout à fait conscient que nombre d´entre vous sont nouveaux sur ce forum, mais pitié, Regardez un peu avant de demander de l´aide, ou alors c´est que votre cas est vraiment spécial!

drwilly drwilly
MP
Niveau 7
06 septembre 2002 à 10:41:25

merci gar!! tu ma debloqué ! ! c´est vraiment sympas d´avoir fait cette soluce : )

kotl kotl
MP
Niveau 8
13 septembre 2002 à 21:57:48

yo king of the metroids ! !! ca va ou koi ? sinon nivo nouveautés ?
lol jdéconne ct pour passer le bonjour a un super gars et c tt !
a plousse tutti il monde !
see you in space heaudcutters !

marilyn__manson marilyn__manson
MP
Niveau 6
14 septembre 2002 à 01:05:28

WAW!t´as la patience d´ecrire tous ça ou alors ta mais bouge a la vitesse de la lumiere!
mais ou tu te bats contre mother brain pour la premiere fois????????
pis je t´ai laisser un message long et important dans l´autre topic de psycho-mantis

marilyn__manson marilyn__manson
MP
Niveau 6
14 septembre 2002 à 01:10:55

eo c´est quoi metroid fusion?c´est la version GBA?
super cette soluce,pour les debutants en tt cas pas pour moi car je connais zébes comme ma poche!

kotl kotl
MP
Niveau 8
14 septembre 2002 à 11:25:56

yo tt le monde ben metroid fusion ouais c la version gba g vu la vidéo put1 ca tue trop !
sinon ben a plousse tt le monde les headhunters !

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
14 septembre 2002 à 12:22:39

Hello, headhunters!!
Pour les infos... Ai eu un accident de travail qui m´a détruit le coude droit durant 15 jours, suite à un impact plutôt gore (on voyait le corpuscule articulaire effleuré la peau ^^ ), ce qui m´a donné le temps d´aller fureter sur le net et de trouver... MMetroid 1 et 2 en rom, ainsi que la musique du 1 et 3 en nsf et spc... Si vous êtes intéressé, faites moi signe : -p
Effectivement, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, metroid I se passe sur Zèbes, lieu d´affrontement du III! Pour preuve, à Cratéria, lorsque vous descendez le long puits en direction des 10 premiers missiles et du morphing ball, vous passerez dans un endroit rempli de brume et en sale état, vous verrez le bocal de verre qui contenait Mother brain... Souvenir souvenir...
Merci KotL de ton intérêt pour moi ; -p
See you!

nagouin nagouin
MP
Niveau 4
27 septembre 2002 à 00:49:17

coucou c Nag!
tu pe me voir sur le forum histoire de metroid
PUTAIN!!!
T-TROP-GE-NIAL!
ca fait des années que je cherchai a faire la technike ki fait regagner la vie
DES ANNEES jte jure
je devai avoir a peine 8 ans
je laisser tourner au demarage et je matait , sublimé,Samus Aran regagné sa vie nue dans un cocon énergetike (si tu me permet cette expression)
je bavai devant cette image,sidéré
et pareille ya 6 mois encore(et oui comme toi j´y joue encore des fois)
et la je tape super metroid et je me di"tien je vai voir les forums"
et la je li toute l´histoire et *.....decouvre enfin cette fameuse technike
MERCI!!!
tu la trouvée tout seul???!!
eh t´a deja dansé dans brinstar(sur cette musik un pe techno)?
suffit de frotter la croix de guauche a droite et de jouer du R et L
enfin c juste un de mes petits delirs persos parmis tant dautre(mon preferer est de me balader a cheval sur la plaine dans Zelda Ocarina of Time)
ps:trop marrante ta blague avec t couilles!!!
bon ben voila
alor si ta envie de parler de ta nostalgie pour les bons vieux jeux Snes ou N64.....fait moi signe
a plus
Salut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment