Désolé malinous, mais je suis sous la cartouche officielle et non sous émulateur, ca va pas être possible ;)
je suis tout à fait conscient que les 3/4 de ce forums sont sous émulateurs, mais vous êtes à mille lieux d´éprouver le sain plaisir de le terminer avec la manette officielle entre les doigts ;)
Alors effectivement, je n´ai pas vraiment de possibilités de vous montrer que j´ai terminé ca à 100\%, sauf via des photos numériques à deux francs six sous. Mais fais moi confiance, les 100\% sont assez faciles à obtenir!
Pourtant, tu n´auras les cartes que demain je pense, c´est ma dernière excursion aujourd´hui avant formatage, car je crois que mon ordi est devenu un vivier à cookies malhonnêtes...
Pour se régénérer, faut recueillir plusieurs conditions; avoir pas mal de missiles et euper missiles, power bombs et tout et tout. mais surtout avoir ta barre de vie quasi nulle (réserve vide inclus!). L´alarme doit se mettre alors en clanche et te harceler.
Pose alors une bombe tout en maintenant L, R et bas, tu devrais alors pouvoir y arriver. Tout du moins si on y arrive sous cartouche, la rom devrait le faire également ;)
See you