CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amiral_Easir stp aide moi 2eme edition

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
22 juin 2002 à 17:09:58

j ai recu tes cartes merci mais je ne peut les telecharges car windos dit ke les fichiers sont endomages je ne peut po le finir a 100\%ouin aide moi stp tu sera gentil merci
au fait oui je veut bien savoir comment se regenere comme ds l into (peut t on le faire partout ou selement la ou samus le fait a cote du vaiseau) merci d avance a la prochaine

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
22 juin 2002 à 17:17:54

au fait Amiral_Easir si ta 1 partie fini a 100\% envoila moi stp ca ne prnd ke 8 Ko les sauvegarde originales du jeux merci d avance

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 juin 2002 à 17:25:42

Désolé malinous, mais je suis sous la cartouche officielle et non sous émulateur, ca va pas être possible ;)
je suis tout à fait conscient que les 3/4 de ce forums sont sous émulateurs, mais vous êtes à mille lieux d´éprouver le sain plaisir de le terminer avec la manette officielle entre les doigts ;)
Alors effectivement, je n´ai pas vraiment de possibilités de vous montrer que j´ai terminé ca à 100\%, sauf via des photos numériques à deux francs six sous. Mais fais moi confiance, les 100\% sont assez faciles à obtenir!
Pourtant, tu n´auras les cartes que demain je pense, c´est ma dernière excursion aujourd´hui avant formatage, car je crois que mon ordi est devenu un vivier à cookies malhonnêtes...
Pour se régénérer, faut recueillir plusieurs conditions; avoir pas mal de missiles et euper missiles, power bombs et tout et tout. mais surtout avoir ta barre de vie quasi nulle (réserve vide inclus!). L´alarme doit se mettre alors en clanche et te harceler.
Pose alors une bombe tout en maintenant L, R et bas, tu devrais alors pouvoir y arriver. Tout du moins si on y arrive sous cartouche, la rom devrait le faire également ;)
See you

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
22 juin 2002 à 17:54:07

Je sais ke je yen demande beaucoup mais purrais tu photocopier les cartes et me les envoilles par la poste (je sais je suis chian :-) )si oui dis le moi par email et je te donnerais mon addresse en attendant je vais voir si ton prochain envoit de cartes sera telechargable merci @+

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
22 juin 2002 à 18:07:44

kan ge ve telecharger les cartes ou ca veup pas ou il telegarge ke les choses ecites c meme ecri attachement bibmat jpg keke chose comme ca

La vidéo du moment