CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l aide

mangames
mangames
Niveau 2
20 juin 2002 à 14:24:31

je suis au debut de maridia la ou jai casser le tube en verre un peu plus loin il y a un salle ou du sable mouvent coule je n arrive pas a aller au fond de cette salle ( trop mou a cause de l eau)

ps: j ai variat suit,hi jump boot, speed booster

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 juin 2002 à 14:44:59

Ce n´est pas pour tout de suite, si tu n´as pas la Gravity suit de l´Epave... Lis les trois autres topics précédants afin de t´en convaincre. Tu y trouveras comment récupérer le grappin, le scope rayon X, le wave beam, le spazer, et tant d´autre... En gros, la prochaine étape pour toi est l´Epave, après avoir récupérer le grappin et le wave beam.
Question, comment se fait-il qu´autant de personnes jouent à ce jeu? Est-ce à cause du Metroid de la Cube?
See you later, space cowboy

mangames
mangames
Niveau 2
21 juin 2002 à 14:15:21

sa y est jai tous ca merci ou est le plasma,dans les option les deux dernier pouvoir (misc) et dans boot celui du milieu

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:58:41

salut a ts fan de metroid comme certaint d entres vs j ai achete metroid 3 original et j ai eu la soluce mais en fin 1994, donc ayan vendu la console j ai (comme 1 abruti) jette la soluce donc ayan la roms a ce jour ce serait sympas de votre part de m envoyer la soluce svp merci d avance ciao a ts le monde :-)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:15:08

Le plasma (laser)se trouve à Maridia, dans le coin supérieur droits tu vas devoir user du space jump pour mon ami...
Pour le spring ball (misc)c´est encore maridia mais cette fois tout en bas à l´extrême droite... Tire dans le plafond de la salle juste avant le cul de sac et tu monte par le trou avant de découvrir un puits... Lis les autres topics si tu ne sais comment passer le murs de sable, j´y ai déjà répondu, mais s´il le faut je me répéterais...
Pour le Space jump (misc) c´est le boss de Maridia qui te le donneras : Draygon. Tout à droite
Enfin le Screw attack se trouve au centre en bas de Nosfair, dans la deuxième partie... Juste après le demi-boss...
See you

mangames
mangames
Niveau 2
22 juin 2002 à 16:24:45

pour le plasma je narrive pas a aller en haut car un moment il y a des case dans l eau au plafond et a la derniere case l entre est trop loin

pour le saut en boule je n i arrive pas car il y a q un petit trou ipossible de rentre

space jump j ai deja

screw attack je ne voi pas et je n aarrivce pads a aller voir le boss (pieceremplie de lave ou il i a une tete comme entrre) norfair

mangames
mangames
Niveau 2
22 juin 2002 à 16:26:05

mon email ca ira plus vite merci

sfra0406@aol.com

mangames
mangames
Niveau 2
22 juin 2002 à 16:28:33

euh space jump jai pas je ne peu pas aaler jusqo boss voir plasma

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 juin 2002 à 17:32:26

Si tu n´as pas le space jump, tu n´auras aucun des trois items précédents... Le space jump est le cadeau du boss de maridia, totalement à droite de la carte. En gros, et si tu vois la pièce central traversé par la sorte d´ascenseur, tu prends la porte en haut à gauche, et ensuite tu vas continuellement sur la droite, et plus particulièrement les portes en haut à droite. Après le demi-boss Bottown serpent marin, tu arriveras dans une pièce aux multiples méduses, et ensuite par la porte en haut à droite dans un pièce d´ou tombe l´eau par le plafond. porte en bas à droite, arrive dans une pièce ou les pics du sol ne bouge pas, tu te laisse tomber dedans, et tu arrives devant le boss
Le space jump va te permettre de voler, pour peu que tu arrives à appuyer sur le bouton de saut à la bonne cadence... Donc c´est ce qui va te permettre de récupérer le Plasma, le Screw attack, et le Spring ball
See you

mangames
mangames
Niveau 2
22 juin 2002 à 19:02:10

stp dit moi une technique pour battre le bosse de maridia il est trop fort a chaque fois il m attrape et me perd 4 ou 5 carrau a la fois
merci

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 juin 2002 à 01:48:57

I´m back!
Alors, détruits avant tout les générateurs électriques sur les côtés...
Ensuite, et lorsque il attaque en balayant latéralement, mets toi en boule et longe le sol sans broncher.
Lorsqu´il commence à envoyer ses boules de poison, mets toi sur un des rebords, et prépares les super-missiles et les missiles, et vise le ventre...
Pour les acharnés, il est possible de le tuer en un coup (oui EN UN COUP!), laisse toi attrapper, et tente d´aggriper un des domes électriques détruit avec le grappin. Si vous y arrivez, ne lachez pas prise, et le boss va mourir éléectrocuté! Félicitation, et cette méthode se révèle payante, preuve en est que ??? y est arrivé ces quinze derniers jours (pardon mais j´ai oublié ton pseudo, j´hésites entre alien155 et padawancrazy!).
See you later, space cowboy

La vidéo du moment