CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocker a nasfer...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
13 juin 2002 à 23:00:13

Bien j´ai trouver les botes, et la je sais plus quoi faire. Il a un endroie il il fais trop chaud pour que jy alle et l´autre il a des porte qui ferme trop vitte pour que jarrive a la fin. Je peut faire exploser quelque piece au sol pour retouner en arriere mais pas en avant! J´ai eiseille de courir et de me metre en boule a la fin pour passer sous la porte qui se referme mais sa marche pas...ques qui faut que je face? A et aussi il a un endroie ou il a des bibite qui te saute den face apres les avoir tuer quand je détruie une sorte de pyramide en brick bien il a des fleche en metal qui aparais :) reponder moi vite s.v.p. ses jsute se jeus de metroid qui me reste a passer :)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
14 juin 2002 à 00:15:08

Reviens sur tes pas, à l´ascenseur Nosfair-Brinstar. Une fois arrivé en haut, et dans la même pièce que l´ascenseur, se trouve à ta droite trois blocs à ton niveau. Tu tire des super-missiles et tu te glisses dans la pièce ainsi "déflorée". Tu sautes dans la gueule du monstre de pierre, et direction Kraid, premier vrai boss. Cadeau à la suite, la Varia Suit (et çà rime), qui te permettra d´affronter les fortes températures de Nosfair...
See you later, Space cowboy

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
14 juin 2002 à 03:06:43

merci mais la je sais plus quoi faire, je vien davoir le gun pour tiré trois laser et la je sais plus quoi faire ;)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
14 juin 2002 à 13:37:04

Si t´as comme je le pense la Varia Suit, le Spazer gun et les High jump boots, la suite se passe dans Nosfair. Tu prends la première porte à ta droite en dessous de l´ascenseur, et tu vas tout droit, jusquà arriver dans une salle plein de "bulles", au milieu de cette pièce se trouve un passage praticable en boule, qui te conduiras dans la partie inférieure de cette même salle. Tu prends la porte du bas et tu suis le chemin qui t´es seul praticable pour le moment, tu passes sous les têtes cracheuses pour découvrir d´autres passages, et tu reviendras sur tes pas. Tu prends cette fois la porte du haut à droite dans la salle aux bulles, tu tires dans le plafond ensuite, et tu découvriras les Speed Boots, élément essentiel
Ensuite retour à l´ascenseur, pour cette fois prendre la porte de gauche, tu speed et tu découvriras le Ice Gun... La suite? Il ne tient qu´à toi de voir
See you later, Space cowboy

La vidéo du moment