CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage en haut du vaisseau??

Polytagus
Polytagus
Niveau 2
13 juin 2002 à 22:41:18

Comment on fait pour aller sur le ti coin de terre en haut dans le coin droit de la carte près du vaisseau ou l´on commence? ( en espérant quia quelques choses la!)

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
13 juin 2002 à 23:01:06

va dans le sense contraite que tu ais ya un assenseur :)

Polytagus
Polytagus
Niveau 2
13 juin 2002 à 23:11:12

jle sais....chu pas si crétin que sa! lol

Moi je parle vraiment en haut à droite, ya un bout de terre impossible à explorer ( enfin je croit) jme demandias si yavais un moyen de si rendre

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
13 juin 2002 à 23:18:21

pas avant d´avoir les bottes!

Polytagus
Polytagus
Niveau 2
13 juin 2002 à 23:29:40

les quelles bottes&? pcq moi j´ai les high jump boots

pis je suis pas capable kan-même

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
13 juin 2002 à 23:34:13

a bien je me susi tromper :) p-e becoups plus loin!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
14 juin 2002 à 00:22:33

He he he, c´est pas très interressant là_haut, mais si tu tiens tellement à le savoir il y a des Power Bombs là-haut... Mais logiquement et si ma mémoire est bonne tu ne peux ouvrir cette porte que par une power bomb justement!
Trois possibilités pour y aller
1° Tu es l´heureux possesseur du Space jump trouvable à Maridia, auquel cas c´est enfantin d´y aller, t´as juste à sauter plusieurs fois avec ;)
2° Tu as les Speed Boots, auquel cas tu run depusi la porte du sol à gauche et tu acquiers la vitesse ultime, tu t´accroupis et Samus doit clignoter (important çà ;) tu maintiens R et tu appuie le bouton de saut, avant le vaisseau de Samus. Elle devrait s´envoler en biais vers le loipn de terre
3° T´as rien de tout çà, mais tu veux en démordre... Alors tu imites la vidéo de l´intro, à savoir tu t´accroupis en boule, et tu poses une bombe à intervalle régulier (c´est plus facile avec l´option turbo, configurable sur l´émulateur, ou sur de quelconque manette officieuse) qui devrait de renvoyer à chaque fois plus haut. Chaudard...
See you later, Space Cowboy

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:15:34

salut a ts fan de metroid comme certaint d entres vs j ai achete metroid 3 original et j ai eu la soluce mais en fin 1994, donc ayan vendu la console j ai (comme 1 abruti) jette la soluce donc ayan la roms a ce jour ce serait sympas de votre part de m envoyer la soluce svp merci d avance ciao a ts le monde :-)

[Blood-Eagle]
[Blood-Eagle]
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:18:03

au fait Amiral_Aesir j aimerais bien avoir ton email stp car tes 1 crak a metroid et je voudrait le finir a 100\%
j ai 185 missiles
40 supers missiles
50power bonbes
13/14 carres d energie
et 3 resrvoirs
merci d av

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:06:04

Suis pas un crack, juste un gamer qui a bien des années de jeux derrière lui, alors Zèbes, c´est devenu une planète touristique pour moi.
"A droite vous pouvez observer les puits de lave où viennent se repaitre les magdollites, créatures humanoïdes qui savent user de leur dons psychokinétiques afin de..."
Je pars en bad-trip incontrolé, Mayday mayday
See you

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:17:11

bloqué où exactement? Il y a tant de sable dans ce coin un peu humide... En gros quand t´es dans le sable, martèle le bouton de saut (ou alors sous émulateur enclenche le turbo ; ).
pour ta situation j´en sais foutre rien, quel est en gros ton inventaire, le dernier boss battu, et l´endroit approximatif où tu te trouves?
J´ai pas mal de roms mais je n´y touche jamais, je préfère plonger dans ma Snes avec les bons gros vieux jeux (secret of mana, Seiken Densetsu III, castlevania 4, Starwing, Sparkster, mario kart, yoshi´s island, . .. J´en ai une foulée, et puis ils sont pas chère en okkaz en ce moment ; )
Sinon en roms, j´ai... C´est pas bien de jouer sans les roms originaux ;)

La vidéo du moment