CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homme sous unfluence gaz paralisant

LaraCroft666
LaraCroft666
Niveau 5
21 février 2003 à 18:26:01

salut voila j arrive au de bur et pour neutraliser les gardes il faut deu az mais je ne l es pas ? ou est il commment l avoir merci

sgino
sgino
Niveau 3
25 février 2003 à 09:55:04

est tu enfin passée de la scene 3 ? ???
t´aurais ete sympa de me donner la réponse car je suis toujours bloquée....merci bye

LaraCroft666
LaraCroft666
Niveau 5
25 février 2003 à 18:48:42

oui alors en fait je vais t expliquer comment tout faire car je ne sais pas o tu en est
Tu passe dans la salle ou deux meuf discute tu te place sous la camera la des qu elle est hors champ yu traverse et tu vas dans les toilette c´est la porte ouverte en face de toi

ensuite tu va casser les plenche en bois la tu passe tu vas vite derriere le tas de bois et tu guette le trajet du garde et tu passe en face des que tu peut
alors en suite tu ouvre la porte tu vas dans le 1 er bureau a gauche tu t y cache au fond et quand le monsieur dit un truc du genre"Pouvez vous me trouvez le dossier....) tu vas dans le bureau en face ou la porte est ferme il y a un docu a recuperer ensuite tu reste la quelque instant et quand ce meme monsieur dit ala suite ( je retourne dans mon bureau et apres il guel car les consigne de securite ne sont pas respecte ) tu vas dans son bureau des qu il es tpres de la secretiare la tu fou le feu a sa corbeille et tu fonce en vitesse dans le 1 er bureau ou tu est alle celui ou la porte est ouverte tu vas t acroupir derrier le fauteirl la tu vdoit apercevoir un garde qui court eteindre le feu des quil sort de son bureau tu vas de la ou il vient t actionne vite le levier et tu repare te cache derrire le fauteiltu y resta jusqu´a que le garde repasse et Le monsieur apres di tquil va aller en personne voir un autre mec tu attent quelque seconde qu il degage le couloir la tu vas prendre des doc ou il y a la secrataire et ensuite tu vas au bureau oula porte est ferme la tu actione lencrier sur le burea une etagere s ouvre tu rentre dans une autre piece ou tu actionne un levier des marchre apparaissent tu y grimpe et tu prend par la porte en metal avec des trous la tu grimpe et tu entend 2 garde quir discute tu vas tout de suite a gauche en t acroupissant et tu actionne le levier la le dome s´ouvre et t u saute dedand directe tu recupere la pellicule et actionne la telecommande sans faire trop de bruit et ensuite tu resort par la porte de cebureau ensuite du redescend les escalier tu retourne dans le bureau a l´encrier et la tu part en face en t acrupissant tu as le chois as ta droite il y a un bureau avec 2 scientifique t reste acroupi et tu ptend le doc ou ne le prend pas et tu continu tout droit et la tu arrive directe a l acceuil avec ton pote l autre agent

voila en esperant que ca t a aider et que c´etait clair

a plus

sgino
sgino
Niveau 3
26 février 2003 à 10:10:00

Merci pour cette soluce,mais je te parlais de celle d´avant ! ! avec la ruelle et le garde derriere le camion puis cette fichue cour avec toutes ces caisses ! je n´en suis pas encore sortie alors si tu est passée à la mission suivante, te rapelles tu quoi faire pour celle dont je parle? merci et a plus . au fait tu as des conseils sur d´autres jeux du même style ? ?

La vidéo du moment