Salut FLEURY38 !
Tu n´a pas à les exploser complétement,du moins pour ma part.Je t´explique ma combine,et tu devrais comme moi sans encombre,ou peu !
Lorsque tu rentres dans la cabine,tu te dirige vers l´avant(dans le sens de la descente,biensur.)TU ne te colle pas complétement au panneau avant de la cabine,recule à peine,histoire de ne pas trop etre à découvert(du haut de la cabine)mais aussi de l´entrée,et à partir de là,du devrait pouvoir canarder en restant protéger le plus possible!
tu pivotes sur toi pour visualiser l´hélico et mittrailler.A des moments meme,quand tu vois qu´il déscend et que tu ne vas plus le voir,tu peux te mettre debout toujours à la meme place et continue a le tirer.pour ma part je ne l´ai pas détruis mais bon,avec ce je lui avait envoyé il fumais en repartant.Dans le manuel ils disent qu´il faut tirer dans le rotor,c´est apparament un des endroits les plus sensibles de l´appareil (et de tirer à l´artillerie lourde):page 22,les 2 dernieres lignes du livret!Enfin moi,j´ai fait autrement et ça passe,c´est sur,et puis l´histoire du rotor,je viens de le lire,je ne le savais pas.A toi de voir !
TCHAO !