CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure méthode: bourrin ou pas ?

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
12 février 2001 à 22:07:05

Personnellement je suis le pire bourrin mais je sens que je serai à un niveau plus élevé, ça va commencer à être un peu juste. Alors, y a-t-il qqn qui arrive à finir ce jeu totalement en super espion et en faisant sauter toutes les caméras ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2001 à 05:41:16

Bourrins s´abstenir... Il vaut mieux être discret pour finir certaines missions en vie : exemple : la mission "un homme d´influence" où il faut infiltrer un centre sans se faire repérer une seule fois. Impossible aussi de flinguer les caméras car le résultat serait le même (mets-toi à la place du gars qui surveille l´écran de contrôle relié à la caméra : quelle sera sa réaction si l´écran s´éteint brusquement ?). Moralité : il faut beaucoup de patience et d´ingéniosité et sauvegarder souvent, mais on finit par y arriver. Autre truc : il est parfois conseillé de zigouiller les gardes rapidement et silencieusement. Au moindre cri, tous ses copains rappliquent ! Enfin, te voilà fixé... Ca n´a vraiment rien à voir avec "Soldier of fortune"...

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
13 février 2001 à 21:54:07

Ouais je sais Redsparks, mais dans les missions bourrin, on passe encore facile, sauf, je suis d´accord dans homme d´influence qui ma pris bcp plus de temps mais bon dès qu´on y arrive une fois, on y arrive tout le temps et la difficulté ne change pas selon le niveau (il y a pas plus d´objecifs). Donc ceux qui sont de bons infiltrateurs sont avantagés mais uniquement pour finir plus vite le jeu.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2001 à 23:31:27

Ce n´est pas tout à fait vrai... J´ai terminé le jeu en mode facile et je me le retape maintenant en mode normal (ben oui, ça fait qu´un an que j´ai un PC et que je me suis mis aux jeux). Eh bien, les ennemis sont maintenant plus vigilants et plus difficiles à surprendre. Et moi qui déteste les jeux bourrins où je suis complètement nul, je souffre beaucoup quand 5 ou 6 mecs me tombent dessus où quand je suis obligé de foncer dans le tas. Chacun sa spécialité, mais dans ce jeu je crois qu´il faut un peu des deux : l´important est de choisir la méthode adaptée à la situation...

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
14 février 2001 à 19:47:47

Ouais tu as tout à fait raison, mais s´il y a bien un défaut à ce jeu, je trouve, c´est la gestion du comportement des caméras. Dans les techniques de combat ils nous disent qu´il faut s´accroupir, si une caméra nous cadre..... oui mais quand on est déjà accroupi, on est bien eu et hop on recommence la mission "un homme d´influence" (encore elle). Pourtant je persiste en disant que les personnes qui préfère jouer très espion ne devrait pas trop considérer ce jeu comme la référence, car il y a quand même beaucoup plus de moment un peu bourrin (genre tu tues un gars discretement avec un snipe, mais son pote coure enclenché l´alarme et là..... tu lui coures derrière avec ton magnum 6 coups même si tu dois recharger trois fois avant de l´avoir). J´attend tes précisions et j´aimerais te dire que je trouve sympa que tu répondes à ceux qui ont plus de mal, je le fais aussi mais la plupart du temps tu es déjà passé par là ... Ciao

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 février 2001 à 01:16:02

C´est vrai, NOLF c´est pas Dark Project (qui est LA référence en matière de furtivité); mais ce que j´aime dans ce jeu, c´est sa variété (qui manque un peu à Dark Project. Je ne m´y suis jamais ennuyé même dans les phases les plus bourrines... Je crois que je l´ai même préféré à Deus Ex qui est pourtant bien plus riche et que je trouvais le meilleur jeu du monde avant de connaître NOLF. Ce qu´il a en plus, c´est l´HUMOUR et j´adore ce parti-pris de ne jamais se prendre au sérieux. C´est vrai qu´il a des défauts : comme tu dis la gestion des caméras n´est pas parfaite. Je suis aussi agacé par la faculté des ennemis à t´apercevoir à plus de 100m dès que tu pointes le bout d´une oreille au détour d´un couloir alors que tu peux laisser traîner tous les cadavres que tu veux sans risquer de te faire repérer. Et aussi de ne pas avoir la possibilité de jeter un coup d´oeil au détour d´un couloir... Enfin voilà; ce n´est pas parfait; malgré tout j´adore ce jeu et j´ai envie de faire partager mon enthousiasme à tous les autres joueurs et je n´ai pas envie qu´ils y restent bloqués et qu´ils abandonnent (tant de bonnes choses les attendent par la suite !). Je trouve que c´est à ça que devrait servir ce forum et non à s´insulter parce qu´on n´a pas les mêmes goûts ou parce qu´on n´a pas la dernière carte graphique ou le dernier processeur à la mode comme je le vois souvent... Mais bon, je m´égare ! Vive NOLF et sortez nous vite la suite !

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
15 février 2001 à 11:21:46

Je n´ai pas bcp de temps, alors j´aquiesse ton avis (Nolf est le jeu avec lequel j´ai pris le plus de plaisir)

doudou439
doudou439
Niveau 2
28 février 2001 à 13:33:13

AU secours,
Comment passer le niveau où il faut trouver un parachute ?

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
28 février 2001 à 21:54:11

Retourne au début du niveau dans l´avion et saute avec le gars qui tombe, puis, ne tire surtout pas sur le gars qui est en dessous de toi mais descend plutôt les gars qui s´approche depuis en haut, continue de t´approcher jusqu´à le toucher (le parachutiste) pour prendre automatiquement le parachute.