voila en pleinne parti j´ apuis sur la touche T comme c´est dit dans les cheat codde et après je marque par exemple : MPMIMIMI et la rien ne se passe alors que je devrait avoir toute les armes eet munition et c´est comme sa sur ton les code : ( comment faire ? ?????
GiGN_2
Niveau 9
06 octobre 2002 à 15:01:41
salut a toi je c po pourquoi sa ne marche po mais si ta la version sa ne marchera po alors si ta la version commerciale sa devrait marcher , tu a bien mis T : mpmimimi sans la mascule ? bon je me reponderas
woirnor
Niveau 3
06 octobre 2002 à 18:51:39
Et bien moi j´ai pas téléchargé la demo c´est le vrai jeu et le t il fo le faire en majuscule ? car moi je fait: dans une parti j´apuis sur t et ensuite mpmimimi voila donc c bon ou pas ?
GiGN_2
Niveau 9
07 octobre 2002 à 15:35:22
nan il faut pas le faire avec la majuscule je ne c po pourquoi sa ne marche po les code mais moi sa marche g appuyer sur t au cour du jeu g ecie mpmimimi 3 fois mi puis il avez les code marchez ! !!!!!!
woirnor
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:06:27
bon bah alors je vais essayer et je te dit si sa marche ou pas : )))))
woirnor
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:08:56
et euh une autre question quand je fait certain code j´apuis sur t donc mais si j´apuis sur le lettre v part exemple pour faire in code et bien il fait la fonction de la lettre donc commant faire ?
woirnor
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:46:56
c´est bon ! !!!!!!!!!!! j´ai trouver enfaite la touche t était le touche pour parler et moi je l´avait changer : )))))) donnc maitenant sa marche merci et ciao : ))))))))))))))))