je débute le jeu et je me plante sans arret car je ne parviens pas a faire varier la vision de haut en bas il y a bien une touche pour la vision en haut une autre pour la vision en bas mais ce que j´aimerais c´est de faire varier la hauteur de la vision en continu en avançant ou en reculant la souris par exemple qqun pourrait-il me donner un truc?
Agecanonix2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:17:12
ça y est j´ai réussi a régler la visée tout seul il faut dire que les explications et les dialogues étant dans une langue etrangère (anglais parait-il) ce n´est pas toujours la fete pour les francophones exclusifs a quand les sous-titres pour les jeux en VO? PS mouse = souris (mulot pour qui vous savez)
zork75
Niveau 3
07 octobre 2002 à 13:27:03
salut,
Pour les sous titres fr, va voir le post sur les sous intitulé sous titre pour la version petit budget.
Je les fais j´ai la version goty en vo totale, pas de soucis ca marche. ciao
Agecanonix2
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:26:38
merci pour ta réponse je demanderai a mon fils car moi je suis un nullard pour ce qui est des installations PS je me suis remis a l´anglais et avant que je sois capable de tout comprendre il faudra beaucoup de temps et a mon age canonique le temps c´est ce qui manque le + . ..