CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui totalement perdue!!

Rowenda
Rowenda
Niveau 1
16 février 2005 à 11:04:49

bon g quelques soucis.que je vous expliques:
-sa ser a koi les cours de maitre Elmerique?G appri " vol a la tir"a ma voleuse mais a chaque fois que je lui fai faire elle me di " manqué"!Je sais pas koi faire.
-J´ai fini le niveau 10 avec la sorciere Mika et la licorne.J´ai sauvé les femmes du village et g liberé la licore.Engros g fini les terres d´Ardyl,g mes 2 cristaux mais Sebastien ´est venu me voir qu´une fois et g plu rien a faire je doi aller vers le nord??g un doute ms je voi pa comet faire autrement....
-g lu ds dautres annonces ke les personnages pouvaient viellir et kil fallait les rendre en heros..comment on fai??je doi men inkieter tout de suite ou c ke g pa encore 1 assez bon nivaux
Merci de m´aider chui tro pommée!!!!!
Rowenda

pureblood
pureblood
Niveau 3
16 février 2005 à 16:22:15

hey!

1. tu peux apprendre des choses tres important chez Elmeric, comma le vol. Et ca doit marcher, mais on niv. 1 de vol, ca ne vas pas marcher toujours ( il y a 8 ou 10 niveaux des abilites).

2. il faut marcher vers le nord et gagner plus de cristeaux ( il y en a 7), et puis aller chez Sebastien et lui parler pour gagner un truc avec lequel tu peux tuer Draak.

3. oui, les personnage vont viellir de temps a temps, et il y 2 choses ce que tu peux faire:
a) acheter des phioles des rejeunissement
b) devenir niveau 100, mais c´est tres dur =)

Rowenda
Rowenda
Niveau 1
16 février 2005 à 20:40:43

merci de ton aide c´est simpa pck sa ma tro degouté d´etre pommée!!Comme chui tro chiante g encore des kestions:
tu les achete ou les elixir de jeuesse??et kan tu di le rendre au nv 100 c sa le rendre en hero?? dsl de posé des kestion con ms je maitrise pa tt a fail´ordi :-d
:merci:

pureblood
pureblood
Niveau 3
17 février 2005 à 16:21:21

faut jouer beaucoup pour acheter les elixirs de jeunesse... Si tu as trouvé tous les 7 dongeons ( et fait les quetes là), tu peux les trouver chez le merchant en novice. aux difficultés plus haut, on peut les acheter plus vite, mais il y a aussi une place ou on peut les gagner:
dans " Omar", je pense, il y a un quete avec un moine " Langolin", et la, on trouve 3 elixirs de jeunesse.

pour la 2eme question:
On est serieusement un " hero" quand on est niveau 100, mais il y a aussi une difficulte qui s´appelle " Hero", laquelle on peut jouer quand on est niveau 45, mais on vieillit jusq´au niveau 100.

La vidéo du moment