depuis quelques jours je me promene sur le forum de jeuxvideos.com ( pasque g que ca a faire de me vie)et je remarque que les forums des anciens jeux sont presque mort, quil ny a personne dedans et que meme les derniers fans restants nont presque plus aucun espoir... Ressaisisez vous!! ce jeu que vous aimez, vous devez le defendre!les quelques militants qui restent ne suffisent pas a repondre a ceux qui viennent juste poser une question et sen vont sans jamais meme revenir pour aider les autres! alors on se bouge,on reste pas la a attendre comme des zombies!on aide les autres on est motivé! alors tout le monde: voila ce tout je sais pas si g ecris un roman mais bon... tt le monde!
neomantis
Niveau 6
12 février 2004 à 00:09:14
salut je suis tout a fait d´acord avec toi si j´ecris un message il me faut 1ou2 jour pour avoir une reponsse c vraiment la mort!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ce cerait 1 semaine apres la sortit de ffx-2 tu vera il y aura tellement de peuple que apenne tu pose une question t´a la reponsse en 1min . mais c un peu logique et oui.
kgofpole
Niveau 10
13 février 2004 à 18:20:21
g 1 peu hont de te poser cette question mais...c koi ffx-2??
ayjin
Niveau 9
02 mars 2004 à 11:05:00
pourkoi ça s´ramenera à donf après la sortie de ffx-2 ( final fantasy le dernier que en ce momen on voi la pub! kgofpole)