Je pense, sans etre méprisant, que je suis largement le meilleur:
Nom: efghijkl (en fait, au début j´avais pas prévu de le garder)
Classe: Assassin (voleur)
Niveau: 52
Or: dans les 10 million de pièces d´or en permanence.
C´est la qu´on arrive aux choses qui vont surement etre contestées, mais j´ai passé un temps fou sur mes statistiques, en contrepartie, je n´ai terminé le jeu que 3 fois.
Force: 1.000
Magie: 1.000
Dextérité: 2.400
Vitalité: 1.000
(statistiques approximatives puisque je récupère régulièrement des elixirs donc en fait, j´ai toutes mes stats au dessus de 1.000)
Points de vie: 700
Points de mana: 550
Classe d´armure: 1.600
Pourcentage de toucher: 1.600
Dégats infligés: entre 370 et 450
Je n´ai aucun objet ou équipement augmentant un tant soi peu les stats, sauf pour les HP et la mana.
Mais si vous voulez vraiment avoir un perso hyper-puissant, prenez le voleur, car il est le seul a avoir la technique "vol a la tire" qui permet de faire tomber aux pieds des ennemis un objet, en général un équipement magique (le nom est écrit en bleu)
voici a peu pres les pourcentages d´objets que je récupère:
Objets magiques (affichage du nom en bleu): probabilité de 95%
Objets normaux (affichage du nom en blanc):
probabilité de 5%
parfois, les objets normaux seront des équipements qui auront une dureté bien plus élevée que ces memes objets que vous trouverez chez le forgeron, ou alors ils auront une capacité spéciale, vous donnant un bonus unique, je vais décrire ceux que je connais, sachez également que ces compétences ne seront contenues que dans l´armure ou le casque:
Abondance: la nourriture ne diminue pas, vous pouvez vous reposer tout le temps, pratique a mon niveau par exemple.
Bouclier de mana: votre jauge de mana prend les dégats en premier, une fois vide, votre jauge de vie reprendra les dégats.
Récupération rapide du mana: vous retrouvez plus rapidement votre mana, super utile pour les magiciens.
Récupération rapide de la vie: votre vie remonte plus vite, utile pour les guerriers et combattants au corps a corps, surtout dans les difficultées les plus élevées.
Aura de lumière: effet identique a celui du sort lumière, en permanence.
Perception permanente: le sort perception est utilisé en permanence, inutile pour le voleur par exemple.
Jeunesse éternelle: vous ne vieillissez plus.
Il existe aussi certaines armes spéciales, je pense qu´on ne peut les avoir qu´avec le voleur, ou alors avec énormément de chance.
j´ai volé une hache a Draak en mode Grand maitre, cette hache a les statistiques suivantes:
attaque: 50-120
effet tempete
nécéssite: 200 en force et 80 ou 120 en dextérité.
dureté: infinie
mais l´arme ne peut pas etre améliorée, elle vaut environ 300 000 pièces d´or si je me souviens bien.
J´ai trouvé une épée a 2 mais:
attaque: je ne m´en souviens pas
jeunesse éternelle
dureté: 100
et un arc, je me rapelle pas de l´attaue, je me souviens seulement qu´il tire des boules de feu et que sa durété est infinie, mais je préfère ma hache de lancer.
je précise que je joue a la version playstation, donc ca peut avoir des différentes avec la version pc