CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi comment ....

the_reminder
the_reminder
Niveau 1
20 octobre 2003 à 07:32:29

Bonjour à tous, j´arrive au niveau 13, et j´ai quelques petits soucis :

1/ Il y a une pierre sur un pilier, mais chaque fois que j´essaie de la prendre, elle va sur l´autre pilier ( J´ai déjà vu un post à ce sujet, et fait ce qui était demandé, à savoir tuer tout le monde, et mettre la pierre de la sagesse sur l´autre pilier, mais rien n´y fait). En fait, rien ne veut aller sur l´autre pilier. COmment faire pour prendre la pierre ?

2/ Le temple de Ra ( c´est sort de temple détruit, avec des plats de nourriture juste devant). Comment faire pour y rentrer ?

3/ L´entrée du niveau pour aller chercher l´épée légendaire et barrée par une pierre avec un emblème. Que faut-il y placer ? L´oeil de Ra ? je l´ai déjà redonner à un vieu en échange d´une loupe.

4/ J´ai plusieurs objets à ma disposition :
l´enclume magique, une loupe
Qu´est ce que je dois en faire ?

Merci à tous pour vos réponses

casita29
casita29
Niveau 4
21 octobre 2003 à 23:33:35

je vais essayer de te répondre mais dans le désordre. Tout d´abord l´enclume magique : c´est quelqu´un au village qui te l´a demandée ; si tu ne te rappelle plus qui, regarde dans les dialogues ( c´est la touche avec une sorte de guillemet) si tu la donnes au bon villageois, il te donneras des pièces d´or.
le temple de râ : si je me souviens, il faut mettre une pomme ou autre sur chaque emplacement pour voir apparaître râ. Il faut aller voir le frère Jean avec la bible, revenir voir râ pour qu´il fasse apparaître les écritures sur la bible et la ramener à Jean.
la loupe sert dans le terrain miné pour récupérer la bible il me semble.Personnellement pour récupérer le livre je me suis servie du sort télékinésie 2 fois, la première pour ouvrir le coffre, la deuxième pour récupérer le livre

Pour récupérer le crystal sur le pilier, tu dois planter la dague céleste sur l´autre pilier. quelqu´un en haut te l´a donnera en échange de quelque chose ( une épée, je crois)

la pierre avec un emblème : quelque part dans un donjon, il y a l´emblème qui va sur la pierre. ce n´est qu´en le mettant à sa place que tu peux ouvrir le passage.

Bon j´espère que j´ai pu t´aider un peu, mes souvenir sont assez vagues. Bien que je continue toujours Darkstone ( commencé il y a plus d´un an), cele fait assez longtemps que je n´ai pas eu cette quête.

Bonne continuation...

La vidéo du moment