CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nTiteuf
nTiteuf
Niveau 2
21 août 2003 à 11:15:30

:salut:

J´ai un petit problème, je n´arrive plus à avancer au niveau 15 lorsque vous obtenez les 3 statues ou vous leurs mettez leurs " lornions"(yeux).Je ne sais plus quoi faire :-(( , il y a un rapport avec la salle solaire, si oui alors je n´y comprends rien à leur fameuse énigme de celui qui est né un semaine avant machin.De plus à quoi sert la dague de jet celestre car j´ai l´épé mais ça je sais c´était pour les oeufs de lézards mais la dague?... Si vous pourriez m´aidez ça serait cool et sympa de votre pars merci.

Titeuf

lucien9
lucien9
Niveau 5
22 août 2003 à 08:47:40

Réponse aux 2 questions ;

En ce qui concerne l´épée céleste tout d´abord la situation est la suivante:Dans le donjon le prisonnier donne le symbole céleste qui permet en surface d´éclater la pierre et d´obtenir l´épée celeste avec laquelle on peut exploser les oeufs.Retournez voir Shadire qui donne alors la dague céleste. Lorsqu´on arrive au dernier niveau de ce donjon on voit le crstal sur une stèle. Si on veut le prendre le cristal va sur l´autre stèle, il faut alors planter la dague sur la stèle vide et prendre sur l´autre stèle l´objet désié. Voilà c´est tout simple. Réponse àl´autre question dans un moment.

lucien9
lucien9
Niveau 5
22 août 2003 à 12:06:44

Au 1er niveau prendre les 2 globes et les placer sur la stèle pour avoir la statuette en or.

Au niveau suivant prendre 1 globe à utiliser sur la stèle.Descendre un niveau,prendre les 2 globes et remonter au dessus;utiliser le globe argenté sur la stèle et prendre la statuette d´argent.

Descendre au dernier niveau prendre le globe et mettre les2 restants sur la stèle pour avoir la statuette de bronze et se rendre à la salle solaire.Lire les 3 indices et plcer la statuelle d´or à 7H,celle d´argent à 10H et celle de bronze à 3 H, observation étant faite que le sessin au sol cortrespont à une horloge, en bas c´est donc 6 heures. Pour que celà fonction,ne bien il faut que les piedes du joueur soit entre les plots.Plusieurs essais sont parfois indispensables.En cas de réussite on obtient l´oeil de RA.Aprs il faur allez revoir frère Jean etc...

nTiteuf
nTiteuf
Niveau 2
22 août 2003 à 17:59:13

Merci pour toutes ces explications super précises c´est cool de votre pars :ok: , je saute vite sur mon jeu puis je vais essayer maintenant et je pense que je reviendrais certainement pour d´autre questions :sarcastic: ou pour autre chose.

@++

:bye:

La vidéo du moment