CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche des quêtes 'pas trop dures'

casita29
casita29
Niveau 4
09 mai 2003 à 15:43:11

j´adore Darkstone mais je crois avoir fait le tour des quêtes standard en apprenti, expert et maître d´armes. je viens juste de télécharger les patchs pour passer à legend et heros. J´ai aussi téléchargé une nouvelle quête " le portail de Lude" mais elle me parait bien difficile. Dès le départ, au bout de dix minutes je dois affronter une multitude de mages qui se régénèrent. La " baston" à gogo ce n´est pas trop ce que je préfère, alors j´aimerais être conseillée pour des quêtes intéressantes et pas trop difficiles.

sinon, je voudrais poser une autre question. Les nouvelles quêtes sont elles prévues pour jouer en niveau héros ou légend ou bien peut- on les faire en niveau apprenti etc...

merci d´avance pour vos réponses

bigfloode2
bigfloode2
Niveau 3
10 mai 2003 à 08:21:00
bigfloode2
bigfloode2
Niveau 3
10 mai 2003 à 08:23:33

je te conseil de degerpire rapido de se forum car je vait appelait tout les bigfloode et on va attaquer.......bientot(flooder)
hahahahaaha!!!!!

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
10 mai 2003 à 08:25:44

bart-toi bigfloode2 avec tout tes autre membre de tant clan de floodeur pourri!!!

bigfloode2
bigfloode2
Niveau 3
10 mai 2003 à 08:29:31

a c´est toi fulsum!
c´est toi qui a reussi de liberait un forum de nos attaque!
ba ici sa ne sera pas la meme chose car tu voit maintenant on est mieu organiser.et si tu veut savoir aujourd´hui(si rien ne martte)j´attaquerai se forum!!!!!!!!!!!!
hahahahaha

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
10 mai 2003 à 08:30:39

je t´attend

bigfloode2
bigfloode2
Niveau 3
10 mai 2003 à 08:31:30

attend,attend,mais pour l´instant aurevoir PD

nicolas-333x
nicolas-333x
Niveau 8
10 mai 2003 à 15:54:50

comment on trouve le repertoire quest de darkstone et comment on decompresse les quetes???

casita29
casita29
Niveau 4
11 mai 2003 à 01:03:30

le répertoire " quest", c´est à toi de le créer. Tu ouvres le disque C ( disque dur), tu vas dans : dephine software - DARKSTONE

Tu fais " explorer" pour ouvrir le dossier Darkstone et voir les fichiers du jeu

Dans un endroit libre, tu fais un clic droit et tu choisi " nouveau" puis " dossier"(en haut)
Ce nouveau dossier, tu le nommes " quest" et voilà, tu as créé ton dossier " quest"
Les nouvelles quêtes sont très faciles à télécharger. J´ai été sur le site de Bourbaki.com et de schaschada ( adresses à vérifier). J´ai téléchargé une quête sur chaque site que j´ai enregistré dans un nouveau dossier créé spécialement. Même chose que pour créer un dossier dans darkstone :
un clic droit sur le bureau de windows choisir " nouveau" puis " dossier" le nommer par exemple " quêtes darkstone" et une fois les quêtes décompressées ( si besoin, je ne me rappelle plus), faire un copier-coller pour les metre dans le nouveau dossier " QUEST"

J´espère avoit été assez claire. Peux-tu me prévenir si tu as réussi et aussi si tu trouves de bonnes quêtes pas trop " difficiles" comme je le demandais plus haut

nicolas-333x
nicolas-333x
Niveau 8
11 mai 2003 à 06:13:41

j´ai telechargele: portail de lude et tarvalon je vais voir si travalon est facile....

nicolas-333x
nicolas-333x
Niveau 8
11 mai 2003 à 16:54:10

est ce qu´il faut faire pareil pour l´editeur de quetes??????????????????????????????????????????

casita29
casita29
Niveau 4
11 mai 2003 à 17:42:27

pour l´éditeur de quête désolée, je n´y connais rien
tu devrais poster un nouveau message

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:44:09

up

nicolas-333x
nicolas-333x
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:31:51

j´y arrive toujours pas : je vais dans le disque dur je vois darkstone je fais explorer j´ai crée des repertoire quest1,2,3,ect je mets mes quetes dedans je les decompresse ensuite l´icone resemble a celui de journey in uma je commence le jeu et j´ai toujours les quetes : journey in uma et standard

qui pourrais m´expliquer que ce qui faut faire pour que ca marche ou me donner une adresse internet ou ses tres tres tres bien expliquer

casita29
casita29
Niveau 4
14 mai 2003 à 23:28:23

il faut un seul répertoire " quest" et non pas de " quest 1", " quest 2", " quest 3" etc...

toutes les quêtes se mettent dans ce répertoire

le problème vient peut-être de là

casita29
casita29
Niveau 4
14 mai 2003 à 23:32:44

peut-être faut-il aussi décompresser les quêtes ailleurs ( dans un autre dossier, sur le bureau par exemple) et ne mettre dans le répertoire " quest" que les quêtes décompressées

La vidéo du moment