CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les serpents du niveau 8

casita29
casita29
Niveau 4
09 février 2003 à 00:27:37

je n´arrive pas à les avoir, jai le guerrier et la sorciere, merci de m´aider

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 février 2003 à 11:56:56

Normalement tu as du prendre des bamboux pendant cette quete. Tout d´abord je te conseille de separer ton équipe ( je crois que c le bouton à coté de celui pour dormir). Puis tu prends un perso avec tout les bamboux que tu mets par ordre croissant dans les tetes qu´il y a dans la salle: tout les serpents vont s´endormir ensuite tu rentres dans la piece ( sans frapper les serpents), tu prends le cristal et tu cours vers la sortie.

autre soluce: tu peux les tuer avec la sorcière avec le sort bombe magique.

Bonne chance et bon jeu!

casita29
casita29
Niveau 4
10 février 2003 à 23:16:06

merci majestix, Darkstone est en effet un exellent jeu, je ne suis qu´au niveau 11 et je ne peux déjà plus m´en passer Au fait, sais-tu ce que je dois faire de l´épée maudite et du parchemin sacré?
Et encore une chose, si tu reviens par içi, connais-tu d´autres jeux aussi bien que Darkstone Pour l´instant, j´ai fait seulement King´s quest 8 et silver que j´ai trouvé pas mal aussi
merci

lucien9
lucien9
Niveau 5
11 février 2003 à 08:58:42

Au premier niveau le prisonnier donne le symbole de l´épée celeste qu´il faut utiliser sur une pierre à l´extérieur du donjon pour obtenir l´épée celeste laquelle est à utiliser pour détruire les oeufs.Une fois cette tache accomplie retour chez Shadire qui te donne la dague céleste.Au dernier étage de ce niveau tu vois le cristal mais lorsque tu le prends il se téléporte sur l´autre pilier. Tu plante la dague sur un pilier et tu récuperes le cristal. Je sais plus si tu peux reprendre la dague mais celà est sans intérét pour la suite du jeu..

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 février 2003 à 10:33:04

Le parchemin sacré c peut-etre une quete des villageois?

L´épee maudite te servira pour plus tard.

D´autre jeu: Diablo 1et2
Vampire la mascarade
Dungeon siege,...

Alzbeth
Alzbeth
Niveau 2
17 février 2003 à 14:31:48

Attention, il y a un bug avec les roseaux ! Des fois ça hypnotise les serpents quoi que tu fasses, d´autres, ça les bloque par à coups, et parfois ils sont scotchés jusqu´à ce que tu prennes le cristal...
Pour ma par, je place les roseaux et je les tue avant de toucher au cristal : "bombe magique" c´est pas mal, mais "tonnerre" c´est mieux, ça brasse plus large : ) : ) : ) : )

Alzbeth
Alzbeth
Niveau 2
17 février 2003 à 14:34:20

Ah oui ! Autre bug : je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais, par moments, je trouve des objets de quête avant qu´on ne me les demande... Et alors là, dans le cul lulu, pour le coup, ça n´interresse plus jamais personne ! !!

C´est peut-être ça qu´il t´arrive avec ton parchemin et ton épée...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 février 2003 à 15:46:18

C à la fin du jeu que ça arrive le bug des objets trouvés avant d´avoir la quete

casita29
casita29
Niveau 4
18 février 2003 à 15:13:15

je suis au niveau 18

c´est vrai que j´ai récupéré l´épée maudite,le parchemin sacré, la pierre d´âme, le bouclier de lumière(invendable), et personne ne me les a demandé, ils vont me rester sur les bras, vous pensez ? Enfin façon de parler car je les ai mis dans une maison vide.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
18 février 2003 à 16:48:37

casita29> t´es sur que tu n´as pas eu la quete regarde un peu dans les dialogues parce que c à la fin du jeu que ça foire et pas avant.

Bon jeu!

Alzbeth
Alzbeth
Niveau 2
19 février 2003 à 11:22:30

Certes raziel, mais si tu ne prends pas le temps de flaner un brin dans la ville ( genre le temps de réparer ou d´identifier des objets) il est possible que les habitants n´aient pas l´opportunité de venir te parler. Dans ce cas, on peut toujours forcer la conversation en se précipitant sur tout le monde et au bout de plusieurs vents ( j´adore ce "bonjour chez vous", élégant, concis, mais tellement chargé de sens ", tu trouves pas ? ??) y en a bien un qui finira par te demander un truc ou deux...

Enfin, je crois.

@+

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2003 à 12:03:02

Le problème c qu´à un moment on plein de quete en meme temps.

J´ai fini le jeu 3 fois en solo et 1 fois en multi

casita29
casita29
Niveau 4
19 février 2003 à 22:45:25

merci, j´ai réussi à me débarasser de la pierre d´âme et du bouclier de lumière en relisant les dialogues et maintenant je vais plus souvent à la rencontre des autochtones car ça rapporte bien.

A quoi ça sert que les personnages "montent" en niveaux ?
je viens d´acheter le jeu et c´est donc ma première partie.

A quoi ça sert de garder le même perso pour refaire un partie ? Est-ce que ce sera plus facile ?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
20 février 2003 à 08:45:35

casita29> quand le perso monte de niveau tu peux lui augmenter ses compétences. Soit la force, la magie, la dextérité, la vitalité. Tu as 6 points à mettre à toi à bien les disposer selon le perso.

Garder le meme perso te permet d´atteindre les niveaux de difficultés plus élevés. Plus tu joueras dans un niveau élevé au plus tu rencontreras de bon objets.

La vidéo du moment