CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je decouvre

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
05 septembre 2012 à 19:53:55

salut a tous!voila aujourd'hui je vien de recevoir ma version xbox et je voulai savoir si l'investissement d'une dream avec le r vaut le coup(vous allez me dire oui :) )alors es ce que le 2 est un best of plusdu 1 ou il vaut autant le coup que le 2?merci de vos reponses ;-)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
05 septembre 2012 à 22:08:50

les deux son excellent mais pour comprendre l'histoire il faut absolument commencer par le 1er :oui:

ou tu attend l’éventuel sortie de shenmue HD

:ok:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
06 septembre 2012 à 00:46:51

Le 2 est bien meilleur que le 1, et ce à tous les niveaux. Si tu as vraiment aimé Shenmue 2, ça vaut toutefois le coup de prendre le 1. Il y a même des joueurs qui le préfèrent au 2, l'ambiance est plus intimiste, et ils y a des ptites choses qu'on ne retrouve pas dans le 2.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
06 septembre 2012 à 00:56:48

Le 2 surpasse le 1er en tout point mais cette histoire s’apprécie du début ;)

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
06 septembre 2012 à 13:56:22

ok ok merci bien les amis :) c'est dingue comme je devien accro a ce jeu en 2 jours!sa faisait plus de 10 ans que j'en revait mais jamais eu l'occasion de l'avoir et surtout jamais les machines adaptés,je m'en faisait une certaine idée deja tres bonne et sa surpasse largement maintenant que j'ai la chance d'y toucher!comme quoi on a vraiment une generation de console toute pourrie actuellement surtout niveau jeu car quand je vois l'age de shenmue je comprend pas pourquoi ils font pas au moins aussi bien maintenant!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
06 septembre 2012 à 18:50:44

La génération de console actuelle fait bien pâle figure comparé à la précédente, c'est sur. La raison est toujours la même, le pognon. Il n'y a pas de prise de risque à présent concernant les jeux à gros budget, on fait du casual, du grand public, qui va se vendre à coup sur. Shenmue n'aurait jamais pu naitre sur la génération de console actuelle.

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
06 septembre 2012 à 19:28:58

c'est vrai qu'il n'aurait jamais vu le jour voila pourquoi ill n'y aura jamais de 3!sega s'est pris une trop grosse claque avec la dreamcast alors du coup c'est plus simple de remplir les caisses avec les sonic et les 97 yakuza baclés en un an plutot que de plancher 5 ou 6 ans sur un shenmue 3 qui rapportera finalement autant d'argent que les autres!ils ne pensent plus aux vrais gamers :snif2:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
06 septembre 2012 à 19:45:07

bishopjins85
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 13:56:22
ok ok merci bien les amis c'est dingue comme je devien accro a ce jeu en 2 jours!sa faisait plus de 10 ans que j'en revait mais jamais eu l'occasion de l'avoir et surtout jamais les machines adaptés,je m'en faisait une certaine idée deja tres bonne et sa surpasse largement maintenant que j'ai la chance d'y toucher!comme quoi on a vraiment une generation de console toute pourrie actuellement surtout niveau jeu car quand je vois l'age de shenmue je comprend pas pourquoi ils font pas au moins aussi bien maintenant!
Lien permanent
Nicomacdo
Posté le 6 septembre 2012 à 18:50:44
La génération de console actuelle fait bien pâle figure comparé à la précédente, c'est sur. La raison est toujours la même, le pognon. Il n'y a pas de prise de risque à présent concernant les jeux à gros budget, on fait du casual, du grand public, qui va se vendre à coup sur. Shenmue n'aurait jamais pu naitre sur la génération de console actuelle.
Lien permanent
bishopjins85
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 19:28:58
c'est vrai qu'il n'aurait jamais vu le jour voila pourquoi ill n'y aura jamais de 3!sega s'est pris une trop grosse claque avec la dreamcast alors du coup c'est plus simple de remplir les caisses avec les sonic et les 97 yakuza baclés en un an plutot que de plancher 5 ou 6 ans sur un shenmue 3 qui rapportera finalement autant d'argent que les autres!ils ne pensent plus aux vrais gamers

:oui:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 septembre 2012 à 12:03:53

En attendant, ça fait un fan de plus de Shenmue!

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:09:25

la version dream c est l originale..
et puis la croix de direction est tres importante dans ce jeu ,celui de la xbox etant digne de celui de la gx4000 oui il vaut mieux y jouer avec le pad dream
et la gueule de la jaquette xbox .... :)
sur xbox il nya pas le 1er shenmue aussi ....

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
07 septembre 2012 à 20:18:07

non mais y'a un dvd sur l'histoire du 1er dedans :ok: (j'aime bien la jaquette perso)

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:41:39

j aime bien the movie mais deja je l ai d/l en l an 2000.. et ensuite ca ne vaut carrement pas de se faire le 1

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
07 septembre 2012 à 23:29:02

fait le 1er d'abord :oui:

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
09 septembre 2012 à 21:12:26

je vais me faire assassiner mais je me le fait en emulation.la dreamcast est pas facile a trouver par chez moi et encore moins shenmue!par contre s'il sort en hd promis je le prend :)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
09 septembre 2012 à 22:22:08

ouhhh ,s'te honte! :rire2:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 septembre 2012 à 00:04:11

Les Dreamcast se font de plus en plus rares...et plus chères. Je ne regrette pas d'en avoir acheté plusieurs il y a quelques années.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
10 septembre 2012 à 17:03:03

la cote augmente chaque année ! :ouch:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:20:50

j en ai plus que deux j ai fait le con en me separant des autres que j avais pour pas cher (je les trouvais a 20€...)
en meme temps si ca a pu faire plaisir et qu elles n ont pas fini chez des "kevin" :)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
26 septembre 2012 à 23:38:36

les kévin ne connaisse pas shenmue ! :lol:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 septembre 2012 à 02:51:18

Oui, à une époque elles étaient vraiment pas cher. J'en ai 5 donc 4 en état de marche, et une qui déconne.

La vidéo du moment