bishopjins85
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 13:56:22
ok ok merci bien les amis c'est dingue comme je devien accro a ce jeu en 2 jours!sa faisait plus de 10 ans que j'en revait mais jamais eu l'occasion de l'avoir et surtout jamais les machines adaptés,je m'en faisait une certaine idée deja tres bonne et sa surpasse largement maintenant que j'ai la chance d'y toucher!comme quoi on a vraiment une generation de console toute pourrie actuellement surtout niveau jeu car quand je vois l'age de shenmue je comprend pas pourquoi ils font pas au moins aussi bien maintenant!
Lien permanent
Nicomacdo
Posté le 6 septembre 2012 à 18:50:44
La génération de console actuelle fait bien pâle figure comparé à la précédente, c'est sur. La raison est toujours la même, le pognon. Il n'y a pas de prise de risque à présent concernant les jeux à gros budget, on fait du casual, du grand public, qui va se vendre à coup sur. Shenmue n'aurait jamais pu naitre sur la génération de console actuelle.
Lien permanent
bishopjins85
Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 19:28:58
c'est vrai qu'il n'aurait jamais vu le jour voila pourquoi ill n'y aura jamais de 3!sega s'est pris une trop grosse claque avec la dreamcast alors du coup c'est plus simple de remplir les caisses avec les sonic et les 97 yakuza baclés en un an plutot que de plancher 5 ou 6 ans sur un shenmue 3 qui rapportera finalement autant d'argent que les autres!ils ne pensent plus aux vrais gamers