CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeping Dogs...

chrisdo13
chrisdo13
Niveau 3
06 juillet 2012 à 22:32:53

Bonsoir =)
Alors oui, Sleeping Dogs, en lui meme a l'air sympa, mais Shenmue n'aurais pas eu une légère influence sur lui ?
Bon ok, l'influence GTA y est à 300% mais ils y a certains clin d'oeil à Shenmue je pense ;)

Et vous, vous en pensez quoi ? :)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
06 juillet 2012 à 22:58:03

je ne trouve pas perso !
c'est bien different :oui:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 juillet 2012 à 19:17:45

Je ne sais pas trop, à part Hong Kong.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
08 juillet 2012 à 00:32:58

c'est a hong kong ?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
08 juillet 2012 à 13:26:53

Oui.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
08 juillet 2012 à 18:09:08

le jeu de l'E3 j'ai vue ! :bave:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:54:56

aucun criss de rapport !!!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:04:16

J'ai entendu parlé du jeu hier et quand j'ai vu la bande annonce j'ai juste halluciné :ouch: ,je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un topic sur un des forums Shenmue et je me suis pas trompé :rire: ,en tout cas le systeme de combat à l'air vachement bien foutu en plus les graphismes sur ce que j'ai vu sont vraiment magnifique en plus de ça le héros a du charisme et j'ai l'impression qu'on a une belle liberté comme dans un Gta ou un Shenmue reste à savoir si il y a pleins de petits mini jeux :bave: ,en tout cas ça fait bien longtemps qu'une bande annonce de jeu ne m'avait pas autant mis l'eau à la bouche.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
23 juillet 2012 à 15:14:32

il a l'air bien mais c'est un jeu ubisoft alors je me méfie ! :lol:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:30:18

Non Sleeping Dogs c'est un jeu de Sqaure Enix :( ,je pense que tu confonds avec Watch Dogs de Ubisoft qui a été présenté cette année à l'E3 et qui est lui aussi un jeu libre comme Gta et Shenmue mais ce jeu se passe dans le futur alors que l'histoire de Sleeping Dogs se déroule à Honk Kong de nos jours :)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
23 juillet 2012 à 19:03:40

en effet :rire2:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:00:53

Je me suis renseigné un peu plus sur le jeu et purée ça m'a tout l'air d'être du lourd ce Sleeping Dogs,déjà dans les mini jeux on pourra faire des bastons dans des Fights Clubs,du karaoké comme dans Yakuza,des courses de voitures,du mah-jong et des combats de coq en plus on peut diriger la bestiole :rire: :rire: :rire: je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur les à cotés et les autres minis jeux si il y en a :ange: , et l'autre info qui est très importante à mes yeux c'est que Square Enix est aller chercher des développeurs de l'excellentissime Bully "un de mes jeux préféré" pour s'occuper du système de combat,ça s'annonce vraiment très bien tout ça :)

Voilà une démo qui fout la bave aux lèvres,j'ai jamais vu un jeu avec autant de vie :ouch: :
http://www.youtube.com/watch?v=CpKJhEt6HGw&feature=relmfu

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
24 juillet 2012 à 14:59:18

faut voir... c'est pas ce jeu qui avait été annulé puis racheter
par eidos ou un truc comme ca ?!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 juillet 2012 à 19:45:35

C'est vrai que la vidéo est alléchante, j'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage du jeu. Par contre je trouve les animations vraiment peu convaincantes pour un jeu de 2012.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:23:08

Oh les animations moi je les trouvent pas mal même si on peut faire mieux de nos jours mais l'ambiance qui se dégage du jeu tout du moins dans cette bande annonce m'a vraiment impressionné,un Gta mélangé avec du Shenmue :bave:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:29:08

@Ryo12_00 :d) Oui à la base le jeu devait s'appeler True Crime:Honk Kong et sortir chez Activision mais ils ont abandonné la sortie et on revendu les droits à Square Enix,voici une réponse du président de la branche américaine de Square:

«Je ne peux pas dire pourquoi ils ont laissé filer le jeu. Je ne peux pas parler à leur place. Tout ce que je sais, c'est qu'ils doivent être fous parce que le jeu est tout simplement fantastique ! La taille et l'ampleur du titre rassemblent tout ce que vous voudriez faire à Hong Kong. Le jeu d'acteur, l'histoire et les personnages sont très riches. [...] Le monde ouvert fait penser à Arkham City, les combats sont comparables à un jeu de bastons, la conduite est aussi bonne qu'un Need for Speed et l'histoire est, à tous les niveaux, aussi riche et fascinante que Mass Effect. Tout cela en un jeu !»

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
24 juillet 2012 à 21:48:54

question de budget sans doute

chrisdo13
chrisdo13
Niveau 3
14 août 2012 à 16:07:35

Sur Sleeping Dogs, je vien de voir un quartier portant le nom de " Aberdeen " (D'accord c'est un quartier de Hong-Kong mais ca fait plaisir à voir :p )

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
14 août 2012 à 16:15:07

J'ai vraiment hate d'y jouer à ce jeu mais malheureusement je vais devoir attendre que je puisse me prendre une ps3.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
14 août 2012 à 19:31:03

il m'attire de plus en plus perso

La vidéo du moment