CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question cd 4 dreamcast

seshomaru
seshomaru
Niveau 4
09 juillet 2010 à 23:14:25

bon je profite du fait qu'il y ai pas mal de monde qui est fait le jeu pour poser une question qui m'embete un peu, voila j'ai torcher le jeu 2 ou 3 fois a fond j'ai fait la course de canard que j'ai gagner (donc j'ai eu la medaille d'or) j'ai fêter son annif a fang mai tous sa tous sa je vois pas ce que j'ai pu manquer dans le jeux et pourtant dans le cd 4 quand je vais refaire mes mini games dans shenmue games la ou il y a les flechette , le lucky et les qte 1 et 2 et le jackpot il me reste un slot avec "???" et je sais pas ce que c'est, alors je suppose que c'est le bras de fer mais j'y est deja jouer dans le jeu plein de fois a plein d'endroit different mais sa me la pas debloquer donc c'est peu etre autre chose mais quoi ? Si quelqu'un a la reponse a cette question existentiel d'une importance capitale pour la survie de l'univers je lui serais extrement reconaissant de me la faire connaitre ^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 juillet 2010 à 17:59:53

Tu as eu la médaille d'or ?!? Alors là chapeau.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 juillet 2010 à 18:03:09

Pour répondre à ta question, il doit te manquer un joueur de fléchettes, il y en a 5 en tout. On ne peux pas rejouer aux bras de fer sur le CD4 (dommage).

seshomaru
seshomaru
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:54:09

j'ai les 5 joueur (le gamin, le vieux, le snob, le baseballer et le rappeur) :( et pour ce qui est de la medaille d'or il suffit juste d'avoir beaucoup d'argent ^^ (le canard devient meilleur aprés chaque course donc au bout d'un moment sa devient plus facile)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 juillet 2010 à 21:33:10

Le canard devient meilleur à chaque course...si j'avais su ça avant. :fou: Pour ton problème, je ne vois pas trop ce qui peut te manquer. La liste du contenu du CD 4 est ici si tu veux jeter un œil.

http://shenmueangel.free.fr/shenmue2/astuces.php

seshomaru
seshomaru
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:49:07

je vient de verifier c'est les flechette seul ("seven darts") que j'ai pas T-T il me semblais pourtant que j'avais essayer bon en tout cas merci ^^

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
11 juillet 2010 à 20:21:23

Salut ,probleme résolu donc mais bravo pour la course de canard car jamais je n'ai réussis a terminer premier et dieu c'est combien de fois j'ai essayé :fou: pour finalement faire une sauvegarde avant cette course et poursuivre mon chemin!(il en faut combien d'argent parsque j'était blinder moi ? :hap: )

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
11 juillet 2010 à 20:53:05

En tout cas ça me fait un prétexte pour recommencer une partie. :p)

seshomaru
seshomaru
Niveau 4
13 juillet 2010 à 03:31:43

je sais plus trop mais je dirais facile une 20 aine de courses et puis contre les canetons c'est vachement plus dur, mais toute façons si t'essaye tu verra, quand ton canard devient suffisament rapide pour voler en sprintant juste avant les escalier bien c'est que t'est pas trop loin de pouvoir gagner la course ^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 juillet 2010 à 14:12:42

Et bien merci pour l'astuce, je pensais que cette course était impossible à gagner.

La vidéo du moment