haloperidol2 C'est ce genre de discourt qui me redonne envie de me refaire encore une fois les 2 opus
d'ailleur cet été j'ai prevu de le re-re-re-re...-re-faire
et du meme coup le faire avec un pote qui ne l'a jamais fait (HERETIQUE)
et il en entend parler depuis des lustres sans avoir eu l'oportunité de se jeter dedans, je vais me le refaire a ses cotés, et je pense que ca va etre un sacré moment de voir quelqu'un decouvrir ce jeu, bien sur je pense qu'un petit briefing s'impose avec les "presque 10 ans" qu'il a histoire de remettre les choses dans leurs contexte ...
vive shemnue,
et que dieu Suzuky nous ponde la fin et surtout une trilogie refaite graphiquement pour une ps3/360 avec de la hd bien propre, et surtout o mon dieu surtout avec de la bonne VOSTFR (car le jeu en vo il explose encore + et c'est pas une
blague )
, et enfin la possibilité de pouvoir garder ses objets/techniques, d'un opus a l'autres comme sur dream
la... je pleurerai toute les larmes de mon corps.
aller un jour on l'aura notre suite les 10 ans seront le 29 decembre 2009...juste avant 2010 (et oui shenmue 1 et sortie entre noel 1999 et l'an 2000, la classe ^^
histoire que nous puissions aujourdh'ui dire que c'est le meilleur jeux du precedent millenaire lol HIHIHI
jusque la gardons espoir
ET QUE LES PONTES DE SEGA NOUS ENTENDENT
ca craint avec ce jeu..... tu as trop envie de parler lol