bonjour voila j´ai du finir au moin 20 fois chacun les 2 shenmues telment que ces mon jeu preferé depuis qu´il est sortie cependant il ma toujour manqué 2 manuscrit sur les mouvements j´ai entendu parlé que on pouvait les gagner dans dragon street le bleme c que ya 6 jeu en tout si je me souvien bien et je sais pa du tout le quel c j´ai eu comme ma petite idée que y´a dabord celui qu´on jou avce les dé ou on peu faire un triple ou ya troi case ou on distingue que sa reprensente 3 dé mais avec le chiffre 1 et a mon avi si on fai un triple avec le chiffre 1 il va avoir un truc mais le bleme ces que je sais pa si je perd mon temps avec ca ou si c celui ou ya 1 mouvement ossi si vou pouvez m´aidez car j´aimerai finir mon shenmue 2 avec tt les mouvement pour une fois sans compter que j´ai tout eu ds le 1 comme ca o moin jaurai tt ds le 2 merci d´avance et vive shenmue vivement qu´on est des news du 3 les gas!!
tortu-genial
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:42:07
je crois que c´est au pachinko (désolé pour l orthographe) qu on gagne ces manuscrits, a kolown, toutes les planches forment un cercle.