CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition à envoyer à sega ! Urgent !

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
26 août 2007 à 21:21:31

Bon alors voilà
Messieur de sega et plus si affinitée je vous écris cette petit lettre pour pouvoir faire signer une pétition pour sortir un nouveau shenmue sur la console qui vous plaira mais une date, nous voulons une date et je ne suis pas le seul j´en suis sur à attendre la prochaine sortie de ce monstre qui est pour moi sans hésitation possible LE jeu qui ma marqué et qui restera gravé dans ma tete à tout jamais alors s´il vous plais vous qui regarder le forum de shenmue aussi souvant que moi j´aimerais si possible avoir toute votre attention et votre signature et envoyer ce message à sega Japan... Bon on a le droit de réver mais je suis confiant dans la suite de cette série qui m´enchanterais énormement !! !! J´attends vos réponses ! C´est tout pour le moment.

fanatic78
fanatic78
Niveau 5
29 août 2007 à 18:38:30

moi je suis de ton avis!!je suis tout coeur avec le jeu,je te soutiens!!

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 août 2007 à 19:04:19

Je crois que Sega n´existe plus ^^.
Et que c´est devenu Sonic Team ^^´

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
02 septembre 2007 à 21:25:58

Si! Sega existe encore puisqu´il sort Yakuza qui est d´alleuir pour moi tres déçus bref il sort encore des jeux par exemple sega rally va sortir sur ps3 ... et pour la team sonic ils fabriqent des tas oui des tas de petits jeux terrible au japon car la console n´est pas morte au japon ....! Continuez d´envoyer des messages aller un peu de courage !! !!

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
05 septembre 2007 à 20:09:08

Aller ! je suis pas le seul à etre fan de ce jeu quand meme !
venez ou il sera trop tard .... si les gens de sega fesais par hasard un tour sur le fofo de shenmue il serais un peu déçus vite venez nombreux j´attend de vos réactions dans les plus brefs délais...

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:19:20

+1 pour shenmue 3 :hap:

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:41:40

ah quand meme je suis sur que je suis pas tout seul vous qui m´écrivez essayer de me ramener du monde du fofo du coter xbox :)
alors !! !

shendream
shendream
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:30:44

Non t´es pas tout seul mon gars +1 pour moi j´ai déja signé la pétition il y a quelque temps .

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 septembre 2007 à 11:20:09

+1 :o))

ames
ames
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:20:49

+1 trop de bon souvenirs sur ce jeu... snif je veux Shenmue 3!!!

abarai_renji_44
abarai_renji_44
Niveau 4
08 octobre 2008 à 18:58:01

+ 1 c'est le meilleur jeux sur xbox

abarai_renji_44
abarai_renji_44
Niveau 4
08 octobre 2008 à 19:01:50

+ 1 c'est le meilleur jeu sur xbox

takumi0505
takumi0505
Niveau 2
04 février 2009 à 01:13:06

+1 pour shenmue 3

moi aussi je suis fan de ce jeu, car je suis en train de me faire le 2 en ce moment tout ça parce que je ne l'ai pas fini sur xbox(car on me l'avait préter) je l'ai donc retrouver sur dreamcast avec le 1 et je suis toujours sous le charme.
vivement que le 3 sorte pour enfin finir l'histoire.

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:50:25

+ 1 pour Shenmue 3.

Je vois que je suis pas la seule et ça me fait énormément plaisir de voir qu'il existe encore des fans de Shenmue, de voir qu'il n'a pas été oublié. Comment peut-on oublier un jeu comme celui-là ? Il est exceptionnel, unique. Personnellement, j'ai envoyé il y a quelques mois chez sega (car c'était pour une pétition déjà sur Shenmue) des dessins de Lan-Di que j'ai fais moi-même, avec un petit mot au dos, en demandant à Sega de penser à nous, les fans, afin que l'on puisse encore rêver. Je les ai remerciés (en écrivant en japonais mes remerciements) pour ce chef-d'oeuvre. Aussi, je pense à une chose... il y a malheureusement des gens qui n'ont pas eu l'immense plaisir de connaître Shenmue et je pense que ce serait bien que Sega ressorte à nouveau les 2 premiers Shenmue, car ça permettrait de les faire connaître (ou reconnaître). Ainsi, Shenmue 3 se vendrait bien plus. Enfin voilà... j'espère de tout coeur que nous verrons Shenmue 3, c'est vraiment un souhait bien profond.

rdy77
rdy77
Niveau 8
12 mars 2009 à 22:10:51

Si seulement SEGA avait les moyen il serai sorti sur la nouvelle dreamcast comment le ps2 a pu bouffé une console aussi mythique que la dreamcast...
Franchement :snif2:

nicomacdo2
nicomacdo2
Niveau 7
14 mars 2009 à 01:52:10

Je ne suis pas sur que le succès de la PS2 soit totalement responsable du déficit de Sega à l'époque.
Et +1 pour Shenmue 3 bien sur, même si les chances sont minces.

sammamsam
sammamsam
Niveau 6
20 mars 2009 à 14:57:02

+1^^