CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue Trilogie !!! ??

cle32
cle32
Niveau 6
04 août 2007 à 12:51:29

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-rumeur-folle---Shenmue-Trilogy-sur-360--_13231.html

Comme vous le savez tous, le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas. Et plus la date fatidique se rapproche, plus les rumeurs vont bon train... La dernière est d´ailleurs plutôt intriguante, puisque plusieurs sites internet affirment que deux nouveaux jeux de la série des Shenmue seraient actuellement en développement sur Xbox 360. Il s´agirait en fait d´une part d´un remake des deux premiers épisodes, nommé Shenmue I & II Plus et du troisième et dernier épisode de la saga. Une rumeur à prendre avec de gigantesques pincettes donc, étant donné que Sega n´a strictement rien confirmé pour l´instant

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
05 août 2007 à 19:16:35

Ca serait genial !
Enfin je n ai jamais joué a ces jeux mais j ai vu des gaming live du 2 et les test...

Sa cerait genial qu ils sortent ca !

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
06 août 2007 à 11:48:29

Rumeur démentie :snif:

julien59290
julien59290
Niveau 9
07 août 2007 à 17:12:33

pourtant la fin de shenmue 2 n´est pas la vrai fin ! j´attends le 3 depuis longtemps ! s´il ne sort pas je serai tres déçu !! !

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:20:24

d´ailleurs j´ai jamais compris la fin ou on se retrouve avec la gonz dans une grotte avec le medaillon....si qq 1 pouvait m´expliquer :hap:

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:45:33

Tien et bien moi j´ai trouver un lien video rumeur ou non c´est énorme je pence que c´est fait par des fans mais regerder plutot !
http://fr.youtube.com/watch?v=uEZ3Ksk2428

Lord_lyos
Lord_lyos
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:49:45

et pour les fans :
http://fr.youtube.com/watch?v=0iXPzWX-N0U&mode=related&search=

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:28:39

cet eternel trailer.
profitons deja de ce que nous avons.
une saga mythique.
certes incomplete mais mythique

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:15

elasse...

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:10:19

http://fr.youtube.com/watch?v=kUe9ASlu9Us&feature=related

et là on se dit que le 3 était en faite quasi terminé quand on voit cette vidéo ...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
09 janvier 2010 à 14:57:41

...toujours pas de nouvelles de Shenmue 3 mais il y a tout de même de nombreux points positifs.

- Commençons déjà par l'arrivée en 2ème position de Shenmue comme suite la plus attendue par les japonais dans le très célèbre magazine japonais Famitsu ( pour ne pas dire le plus célèbre ).

- Nous pouvons continuer ensuite avec notre victoire, celle des fans de Shenmue, pour la parution d'un article sur le site Jeuxvidéo.com, Shenmue se classant devant Mario et Modern Warfare 2. Romendil que nous remercions encore une fois pour ce magnifique article ainsi que les 4 Gaming Live ( Frank y compris ).

- Et finissons avec l'arrivée en début d'année de Ryo Hazuki comme personnage jouable dans Sonic & Sega All-Stars Racing. Et très vraisemblablement un circuit issu de Shenmue en DLC.

Bref de bonnes nouvelles, sachant aussi que Shenmue 3 est le jeu le plus attendu par tous les fans de Sega, tous les sondages l'indiquaient, l'indiquent et l'indiqueront. Il ne tient qu'à Sega de nous écouter. D'ailleurs Sega commence à prendre conscience de ses erreurs passées notamment grâce à des personnes compétentes et attentives ( certaines personnes de Sega France ). Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.

Merci a toute la communauté qui se mobilise pour shenmue et a des petits^^ comme one shot qui essaye de faire bouger les chose http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum/viewtopic.php?p=5936#5936

...c´est son oeuvre , son but n´est visiblement pas de gagné de l´argent mais d´accomplir quelque chose, c´est un peu comme Spilberg qui alterne films à pognon ( genre jurassic pork) avec des choses plus personnelles ( genre amistad ou liste de shindler)...lui c´est comparable avec OutRun ( dans le registre ´à pognon´) et Shenmue dans le registre plus personnel.

C´est ainsi que je vois les choses et c´est pourquoi je suis désormais convaincu que le 3 verra le jour.

Et que 2010 soit encore meilleur pour shenmue et nous tous ... :merci:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:03:01

Shenmue 3, je t'attendrai...

Pour causer entre fans sur le forum général:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9187518-1-0-1-0-l-effet-de-rejouer-a-shenmue-1et2.htm

La vidéo du moment