J´annonce tout de suite la couleur : je ne suis pas là pour blâmer ce chef d´oeuvre dont j´ai été une fan inconsidérée (eh voui, je suis une fille ! Rare mais ça existe !) pendant très, très longtemps ! J´éprouve un immense respect pour la réalisation de cette saga, dont j´écoute encore d´ailleur quotidienement les OST...même si aujourd´hui, je ne trouve plus le temps de replonger à 200% dans cette merveille, j´en garde d´excellents souvenirs.
Seulement voilà : pardonnez-moi si ce msg tape dans le vide, où s´il à déja été publié. Le temps me manque également pour parcourir l´intégralité des trois forums de Shenmue. Mais je suis tombée sur un filon de vidéos... certaines, très sérieuses.. d´autres.. carrément moins !^ ^ Par exemple, j´ai appris que Lan-Di était gay ! Si si, parfaitement !! Et en plus il n´a pas du tout envie de tuer Ryo, en fait il veut... sortir avec !! Vraiment, je suis restée blazée. Pas d´autres mots. A ceux qui ne les connaissent pas ou bien encore pour les novices du Shenmue, ne vous fiez surtout pas aux apparences, c´est à prendre à la rigolade... bon régalage !
http://www.youtube.com/results
search=shenmue&search_type=search_videos
&search=Search
(si je puis me permettre, je vous recommande la première, j´ai littéralement éclaté de rire en la voyant tant ma surprise à été grande! J´ai été obligée de couper le lien, car je pense que vu sa longueur, il n´aurait pas été pris en entier. Pour le lire il vous suffit de mettre les trois lignes à la suite.. voila ! Bizous à tous !)