J´inaugure ce sujet afin de concurrencer l´hégémonie de cette chipie de Nozomi.
J´en appelle aux véritables adhérents de la douce et sensible Shen-Hua. Contre une suprématie qui a trop longtemps duré, je réunirais dans ce topic, ma ferveur à défendre les intérêts de notre chère Shen-Hua. Ce régime nozomien totallitaire et oppressant, doit être endigué, et c´est dans l´interêt de tous que je me pose aujourd´hui devant vous, arborant fièrement le digne étendard aux couleurs de notre Shen-Hua bien aimée.
Parceque son regard est plus intense, que sa pureté est immaculée (Oui oui, Nozomi et sa mini jupe ecossaise sont d´une vulgarité outrancière!), que ses cheveux fins sont d´un noir jais, parceque cette ballade en forêt était somptueuse, je déclare solennelement Shen Hua comme seule et unique prétendante au coeur torturé de notre baffouilleur de Ryo Hazuki.
Amoureux transis de notre Shen Hua préférée, vous n´avez plus à vous cacher, ici rayonnera cette passion commune aux filles tressées.
Quand aux autres détracteurs et partisans de la cause nozomienne, je crois en votre rédemption et sais que vous comprendrez votre égarement passagé.
Ralliez le mouvement, embrassez la cause, que dis-je le Phénomène SHEN-HUA.
L´axiomatique.