salut a tous c juste pour demander un truc vite fait. je sé pa si vous avez remarqué mé en fouinant dan le menu dé foto a un momen on voi des clichés de perso ki on ou peuve avoir un role den le jeu et kala fin ia un paquet cadeau donc jarive a ma question. une fois kona pri les foto de tou ces perso est-ce que le cado ala fin est intéréssan ou bien c just un truc banal dont on est déçu? voila c´était juste pour savoir sa peut-étre ke ce théme existe déja mé je l´ai pa trouvé merci a l´avance pour les réponse ou pour ceux qui se foutront de ma gueule avec cette question un peu pourrie faut dire...
hazuki-san
Niveau 8
03 août 2005 à 15:38:38
dans les cadeaux tu as des bd special et des nouvelle photos special si je me rapelle bien
Tem-S
Niveau 10
03 août 2005 à 15:39:22
Les cadeaux se sont des mangas sur shenmue . ...
Si tu aimes shenmue; ils st loin d´etre pourris !
hazuki-san
Niveau 8
05 août 2005 à 15:07:13
cest sa jai dit des bd ( bande dessiné) et ya aussi des photos special
fafadou
Niveau 16
05 août 2005 à 17:51:04
les bd racontent plein de choses innterressante: ce qui c passé sur le bateau avant que ryo arrive a hong kong et plein d´autres choses!!!!!!
beberman
Niveau 10
11 août 2005 à 23:23:54
. ..rien n´est " innterressante" dans Shenmue ; -)
beberman
Niveau 10
11 août 2005 à 23:28:42
à la réfléxion ton mot Fafa ressemble plus à " intéressant" qu´a " ininteressant" ( comme je l´avais lu de prime abord) donc oui tout est intéressant ! ( ça m´étonnais un peu) quelqu´un à compris ce que je raconte là ?
Tem-S
Niveau 10
12 août 2005 à 11:45:11
Heu . ..........
non la j´ai vraiment rien compris ! Même le message de Fafa me paraissait plus clair !
fafadou
Niveau 16
13 août 2005 à 09:02:31
desolé j´essaie de faire le type qui ecrit vite et ca donne ce que vous pouvez lire plus haut...
ce qui m´enerve le plus ds mes fautes de frappes c´est qd j´ecris " shenmeu" la recherche ne trouve evidemment rien; a force ca devient tres enervant!!
beberman
Niveau 10
13 août 2005 à 19:38:28
je résume sur le post de Fafa j´avais lu : " [...] plein de choses inintéressantes" à la place de " [...] plein de choses interressantes" d´où ma première réponse suivit de la seconde.
" shenmeu" c´est pas un jeu en flash avec des vaches ça ?
Tem-S
Niveau 10
13 août 2005 à 22:26:32
( *Prend l´air focu*) " Ah c´est deja plus clair"
( *Prend un air deseperé*) " Beberman arrete l´humour STP ! C´est pour toi bien que je te dis ca ! "