CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue 2plus bo que tous les jeux ps2

tueur321
tueur321
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:28:08

je vien de maquérire une dremacast et shenmue 1 et 2 cetait pour dire pour tous les fans de la ps2 c de la merde votre consoles shenmue 2 a lui tous seul bat nimporte quel jeu ps2 y compris jak 3 gran turismo 4 etc et pour ceux qui disent est ce que la dream aurait pu faire tourner gt4 et jak 3 etc... oui sauf un petit detail prés gran turismo 4 sur dreamcast yautrait pa eu d´aliasing et aussi pour les fan ps2 faites tourner shenmue 2 sur ps2 voila

Upping2
Upping2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 09:32:35

Boulet.

:dpdr:

tueur321
tueur321
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:54:47

de quoi boulet aucun jeu ps2 negale shenmue

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:39:24

ouai ms on est pas vraiment ds le forum guerre des consoles . .. Moi non plus je n´aime pas la ps2 ms je ne passe pas mon tps a la hair . ..

fafadou
fafadou
Niveau 16
10 juillet 2005 à 19:51:12

moi aussi je considere la ps2 comme l´"ennemie" car cette mediocrité sans nom est responsable de la disparition de la magnifique dreamcast.... oui la ps2 c de la daube on l´a dit ici plusieurs fois donc ce n´est pas ici que tu convaincra vu que c deja fait.
Il y a un point ou je ne suis pas d´accord shenmue est le meilleur jeu toute console confondues!!!!!

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
19 août 2005 à 09:30:39

Reprenez vous les amis, le dreamcast c´est vendu à cause de Sega. A cause de la Saturn en premier lieu, cette console était quant même un relatif ratage, qui n´a pas survécu très longtemps et sur cette première erreur Sega a déjà perdu une grande partie de sa crédibilité. Ensuite la Dream est sortie au moment ou la PS1 était au meilleur de sa forme et proposait ces jeux les plus aboutis. Alors qu´a sa sorti les jeux de la dream était pour ainsi dire.... moyen, une sorte de resident evil avec des perso au look ringard et bourré de bug de caméra, un sonic souffrant des mêmes problème, un jeu d´avion, mais juste de voltige, pas de combat. Et au même moment Sony annonçait sa PS2, avec de sacré promesse. Le fait que la PS2 lise aussi les DVD a également fait beaucoup dans le succé de cette console. Finalement Sega a payé pour l´ensemble de ces echecs passé, du MegaCD, du GP32, de la Saturn... Franchement j´avais pas envie de claquer ma thune pour une marque qui trainait une telle réputation.
Alors finalement, que reste t il de la dream pour moi ? Shenmue 1 et2 et MSR, qui reste pour moi le meilleur jeux de caisse actuelle. Mais bon, ça fait pas beaucoup.

beberman
beberman
Niveau 10
19 août 2005 à 20:49:51

Ce qu´il reste à la Dream ?! plus grand chose en effet, mais c´est bien sur cette machine que sont nées tous ces jeux d´exeptions :

Les Shenmue (évidemment)
Skies Of Arcadia,
Ikaruga,
tous les Resident Evil,
Alone in the Dark,
Soul Calibur,
les 2 Virtua Tenis,
Jet Set radio,
Dead Or Alive 2,
Grandia 2,
Les Phantasy Star Online,
Rez

...et tant d´autre.

Certes depuis la plupart de ces jeux ont été pillés pour alimenter les catalogues pauvres de certaine autre machine mais personne n´oublie d´où ils viennent.

:p)

fafadou
fafadou
Niveau 16
20 août 2005 à 10:19:59

ah !! !!!!!!!!!!!! sega revient moi j´attend le prochain sonic (enfin shadow) avec impatience!!!!!

HELLIJAH
HELLIJAH
Niveau 3
23 août 2005 à 12:56:47

Moi j´ai acheté le 2 ya 2 ans et la semaine dernière un pote me l´a preté sur xbox et je vous avoue que graphiquement la dreamcast gere aussi bien que la xbox (sauf le temps de chargement).
Ladreamcast est ma console preférée loin devant les autres.
VIVE LA DREAMCAST ET SHENMUE

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
23 août 2005 à 15:13:27

la dreamcast gere aussi bien que la Xbox ...

Moi aussi j´aime la Dream ms faut qd même avoué que par rapport a la xbox la dream est moins puissante !

fafadou
fafadou
Niveau 16
29 août 2005 à 00:08:17

ah oui là y´a pas photo... C´est pour qui´elle a ete choisi pour sorti les shenmue... Sinon y sont pas con ils l´auraient sorti sur ps2.

La vidéo du moment