CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur dreamcast

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:04:13

C´est mon avis ! je le trouve plus beau sur dream surtout si on a le vga box et j´aimerai connaitre votre avis sur ce sujet alors allez-y !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:38

normalement c´est le même sur les 2 consoles . ..
c´est identique pr moi !
ms c koi le " vga box " ? ?
=> j´ai la xbox ms je vois pas !

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:18:56

le vga box c le cable qui permet de brancher ta dream a un écran de pc c plus net et l´image défile plus vite que sur une TV ça se voit sur les jeux de baston surtout comme à soulcalibur ou kof 2002.

C possible ce que tu dis puisque je joue justement que avec ce cable et j´en oublie ce que ca donne sur la télévision mais j´ai très mal pris que sur xbox ryo court moins vite que sur dream et qu´il y ait du flou pendant les combats ca fait mal aux yeux et c pas beau ! !

beberman
beberman
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:59:09

j´ai les 2 version avec pour chaque console un cable de qualité et franchement visuellement c´est la même chose. Par contre je trouve l´animation un tantinet plus fluide sur xbox...

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:26:56

Faudrait ke vous rejouiez a la version dream les gars c pas pareil du tout vous avez pas remarqué que ryo courait plus vite sur dream ? et ke les mouvements pendant les combats sur xbox sont gâchés par les effets de flou ?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:31:15

pour l´effet de flou, c´est normal les concepteurs ont voulu une sorte de " style" au mmt des combats . .. moi non + je trouve que ca rend pas super bien ms bon . ..

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:07:15

ouais et sinon je préférai le style plutot coloré de la dreamcast meme si y´a des améliorations graphiques sur xbox comme l´eau qui est mieux faite et les effets d´ombres et de lumieres

fafadou
fafadou
Niveau 16
07 novembre 2004 à 12:08:57

ben moi si j´adore!!!!
meme si g ete decu par la version x box elle est qd meme plus jolie que la version dream, l´eau est plus belle les graphisme sont lisse ( regarder bien les mains) et il n´y a plus de scintillement sans parler de la posssibilité de mettre des filtres non la version xbox est mieux sauf qu´on peut utilise la sauvegarde du 1 ce qui vraiment dommage.

beberman
beberman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:04:37

c´est vrai que le scintillement s´était un peu calvérique...mon opinion du 1er a largement souffert de ce point...

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 novembre 2004 à 14:09:05

c ou que tu vois du scintillment ds le un y´en a pas; du moins par rapport a shenmue 2.

beberman
beberman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:43:55

Shenmue 1 est en 50Hz et Shenmue 2 sur Xbox est en 60Hz, sur une TV 100Hz la différence est tel que le premier t´explose les yeux et pas le second. C´est pas lié à ce jeux en particulier mais à la console. Sur les jeux où il y a beaucoup de mouvement sa passe ( en saccadant le 50Hz étant moins fluide que me 60Hz) mais sur les yeux comme Shenmue c´est térrible.

Enfin ce n´est que mon avis et ce n´est pas pour cela que je laisserais mon Shenmue 1 ni ma Dreamcast !

Bye

yedo
yedo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:29:23

Shenmue I est en 50Hz? Ha bon il me semblait que la fameuse option 50, 60 propre à la dreamcast était également proposée pour Shenmue... J´ai souvenance d´avoir toujours joué en 60Hz sur tous les jeux dreamcast...

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 novembre 2004 à 22:57:36

exact yedo le mode 60Hz est disponible ds shenmue I et II!!!
Maintenant ds shenmue II le mode 60Hz fait considerablement ramer la coonsole ( ilsuffit de faire un tour de fontaine en courant pour s´en rendre compte), par contre en 50Hz shenmue II est nickel et moi je vois pas la difference entre el 50 et le 60 Hz ca sent un peu le marketing a mon gout.

beberman
beberman
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:00

si tu as une tv 50Hz c´est clair que tu ne verra pas de difference en le mettant en 60Hz par contre si tu as une tv 100Hz tu ne verra que ça...Sinon je n´ai pas souvenir de mettre shenmue 1 en 60Hz sur ma version...j´ai pas du voir.

yedo
yedo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:07:25

Je n´ai jamais essayé Shenmue II en 50Hz, faudra que j´essaye si ça rame moins...
C´est vrai moi non plus je n´ai jamais trop senti la différence 50-60 mais comme dit beberman ce doit être une question de matériel TV et non pas un coup marketing. D´ailleurs cette option a crée une mini-révolution, maintenant la plupart des jeux proposent ça et c´est bénéfique au joueur...

fafadou
fafadou
Niveau 16
13 novembre 2004 à 18:48:26

si ta tele ne supporte pas le 60Hz, elle n´arrivera pas a rafrzicir l´image assez rapidement et tu auras n´importe quoi a l´écran.
L´animation est plus rapide en 60Hz de 6/5 je suppose c a dire pas grand chose... Mais suffisant pour faire ramer shenmue 2 sur dream.

Ds shenmue I la premiere fois que tu joue tu peut choisir entre le 60 et le 50 Hz et apres le VM enregistre. Lance le jeu sans VM et tu pourra choisir.

fafadou
fafadou
Niveau 16
13 novembre 2004 à 18:49:53

j´ai enormenet envie d´essayer shenmueII sur une tres grande tele les grands parents d´un pote on une tele de 1m de diagonale environ ( le colosse ! !!) qu´est ce que ca doit etre beau!!!!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:06:11

truc de ouf une tv comme ca ! ! il fo de la tune ms kel resultat ! ! je pense que ca doit valoir l´investissement
par contre il faut encor pouvoir la caser!

beberman
beberman
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:11:55

ça pixelise trop sur une télé de cette taille, une 82cm c´est le max après il faut vraiment ce reculer de trop...je dis cela après essai bien sûre.

fafadou
fafadou
Niveau 16
20 novembre 2004 à 20:35:43

On s´en fout ca doit dechirer les yeux ( surtout la version xbox qui est plus jolie :p) )
c clair que ces grands parents sont plein de milliard ! !!!
moi g une tele 16/9 ( c moins cher en 16/9) de 70 cm de diametre et c deja pas mal du tout!

La vidéo du moment