CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vaches dans Shenmue 2

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:18:10

je cherche . .. ms pas de reponse tt de suite !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:02:31

hier soir, j´ai ratissé tout aberdeen, wai chai et la moitié de koowloon . .. et rien !
Ce matin tjrs omnibulé par cette question la reponse edt venue toute seule . .. Cmt je n´y ai pas pensé plus tot, c´est évident !
Lors de la poursuite pour rattraper Ren ! !
A la fin de celle ci ren & ryo tombe tout les 2 d´un immeuble en constructionet ils s´accrochent a des bambous ! !!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:28:10

si c´est pas ca tu me le dit fafa . ...

si c´est ca essayé de trouver des pelteuses ds les 2 shenmue !
personnelement j´en vois 3 . ..

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:48:44

T´as raison pour les bambous!... En fait j´en sais rien. Nouvelle question: Combien de piles de livres pouvons nous au maximum sortir en une journée? ( question facile)

yedo
yedo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:13:36

14...
Je me suis assez fait chier à les aérer ^^

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 décembre 2004 à 23:17:28

je vais repondre pour les bambous:
lorsque des gens nous empeche d´entrer ds le yellow head building ils nous barre la route avec des bambous dont le bruit est tres reussi. c a ca que je pensais mais tu as raison tem-s les echaffaudages sont en bambous ce qui est caracteristique de hong kong bien vu!

pour les pelleteuse moi j´ne vois qu´une ds shenmue I a sakuragaoka...

On peut prendre toute les piles mais je sais plus combien y´en a au hasard8!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:08:16

il y a une pelleteuse a sakuragaoka; ms 2 autre dvt Yan Tin Apartements ( ds sh2) . ...

c´est vrai je n´avai pas pensé aux gardes avec les bambous !
pour la pile de livre je fais confiance a yedo car je n´ai jms pris le tps de les compter. ms il me semble qu´il y en ai plus de 8 !

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 décembre 2004 à 21:16:40

je me souvenais pas des pelleteuses ds shenmue II honte a moi.
C difficile de se souvenir du nombre de piles mais une autre question serait combien y´a til de livre ds une pile!!!!

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:28:11

Nouvelle question: Quel personnage de Shenmue I peut on retrouver dans Shenmue II. ( Attention: cette question est méga difficile pour les pas malins, très simple pour les malin et très compliqué pour ceux qui veulent donner la bonne réponse!) :ouch: :question:

yedo
yedo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:51

Ryo...

Sinon Shenhua, sinon Lan Di... A part ça je vois pas...

michounou
michounou
Niveau 3
16 décembre 2004 à 16:08:46

Pour le perso qu´on retrouve je suis plus trop sûr mais je crois que c´est le vieux que l´on doit trouver dans les entrepôts dans shenmue I. On entend sa voix sur une cassette d´un message téléphonique si ma mémoire ne me joue pas des tours.

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:02:28

J´avais pas pensé à Lan Di. Sinon Shenhua elle y est pas dans le 1 et Ryo c´est la réponse facile mais c´est pas celle que j´attendais. En fait la réponse est méga difficile parce que premièrement c´est pas un personnage essentiel dans Shenmue I et que en plus il est caché dans Shenmue II. Pour tout vous dire je ne sais même pas son nom.

tamimo
tamimo
Niveau 3
19 décembre 2004 à 10:50:11

moi je sais ou son les vache quand on serant a guilin a la maison de shenhua il y a des vaches mais jene sais pas combiens il son

yedo
yedo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:06:32

Dans Shenmue I Shenhua apparaît dans les rêves de Ryo...
Sinon je ne vois pas, je sais qu´on peut croiser le frêre du gars qui travaille au resto Ajiichi dans le I aux Yan Tin appartements mais à part ça je n´ai jamais entendu parler d´un personnage qui serait à la fois dans le I et dans le II...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:37

C´est vrai qu´appart landi & ryo . ..

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:08:17

C´est ça la réponse, c´est le gars du resto qui travaille a Ajiichi. Celui a qui on peut offrir une cannette. Je reconnais elle étais pas top cette question. Une autre question cette fois-ci dans Shenmue I: Où peut-on trouver les dessins d´une petite fille? ( Elle a dessiné une poupée en blanc et une fleur en rouge.)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:31:57

ouai le truc c´est juste que c´est le frangin du restaurateur de ajiichi . ..
sinon pour le dessin il me semble que ca soit a moon child; là ou se trouve l´orphelinat ! on peut facilement loupé ce mmt car on peut resoudre l´enquete par 2 manieres différentes . ..

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 décembre 2004 à 22:17:52

on est pas oblige de passer par l´orphelinat!?!

yedo
yedo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:30:07

Non je ne crois pas. On peut directement obtenir l´information comme quoi Yuan aime les couteaux, du coup on se pointe au magasin de couteau et là un gars doit nous dire qu´elle a un zoiseau etc... Enfin un truc du genre je pense même si je suis pas sûr... Ca évite de passer par l´orphelinat et de voir Ren filer une figurine Afterburner à l´autre abruti de gosse ( désolé mais je l´ai encore en travers celle-là lol)... Ceci dit si on ne passe pas par l´orphelinat à ce moment là du jeu on ne peut jamais y entrer. Je veux pas dire de bêtises mais je crois que les gamins ne veulent pas nous laisser rentrer...

Bref je ne vois pas pour la question. Tem-S la question porte sur Shenmue I donc ce ne peut être l´orphelinat. Je sais je dirais un parc, peut-être celui de Sakuragaoka ou celui de Dobuita là où squatte Liu-San...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:12:51

Il me semble que tu puisse rentrer a moon child même si tu n´es pas passé par là pour ta quete . ..

Exact yedo J´avais mal lui la question . .. J´y réflechi ms je n´est pas le souvenir de dessin ds un park :question:

La vidéo du moment