CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les boutiques de move

fafadou
fafadou
Niveau 16
22 octobre 2004 à 09:25:17

moi aussi gt rester gras longtemps ds ce truc jusqu´a ce que le mec me donne plus rien ( je faisias expres de pas avancer ds le jeu pour avoir des scrolls :rire2: ) ; Maintenant c peut etre moi qui fume mais 6 scroll ca parait enorme meme si le mec avait l´air baleze.

elbufono
elbufono
Niveau 1
22 octobre 2004 à 19:03:25

Ouah c´est dingue, eh, si je m´attendais à ce qu´il y ait autant de réponses !

Bon, je vois que les fantasmes ont pris le dessus, et qu´on a tous l´impressioon d´avoir trimballé la moitié de la bibliothèque cachée d´Alexandrie dans ce putain de temple de Scarlet Hills, tant les versions divergent ! Passke moi aussi j´étais convaincu d´y avoir passé deux semaines et demi.

Mais bon, je pense pas les avoir vexé au point qu´ils ne me donnent plus de mouvements, en ramassant des feuilles d´érable et en tentant de taper sur la tronche de Jianmin. Donc je crois qu´il y en avait 4.

Cependant je constate que tout le monde a détourné la question du " mysterious scroll"... Autant je me le suis fait traduire par Gui Zhang, mais rien à faire, incapable d´y discerner un mouvement.
Alors à ce sujet, j´ai hâte de vous entendre !

Quoi qu´il en soit, vu qu´il me reste 6 scrolls à choper et que je ne suis pas allé à Kowloon, je pense que j´aurai ce qu´il me faut.

Et là-dessus, je rajoute une question bonus : qui a pu se contenir d´éxécuter les mouvements de Ryo ?
Passke perso, à partir de 400 Mud Spider ou Thunder kick, je n´ai pas pu me retenir ( même avant). Pour peu qu´on aime les arts martiaux...

Bon, merci de votre participation en tous cas, et puis n´oubliez pas : Gon ! S´entrainer chaque jour tant que possible, sans se négliger.
Et perso je pars à la capoeira !
:fou:

Bonne soirée !

Yo.

fafadou
fafadou
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:50:46

pour le scroll intraduisible, il le restera car seul celui sui l´a ecrit et celui qui l´a recu sont en mesure de le dechiffrer...

elbufono
elbufono
Niveau 1
12 décembre 2004 à 11:32:08

Bon, je vois qu´il y a plus de pratiquants d´arts martiaux version " assis à leur fauteuil" que de braves et vaillants combattants qui cherchent à se dépasser dans c´t´histoire...
Pourtant, c´est un excellent plan ; perso je me retrouve à faire des démos de capoeira pour 80€ les 4 sessions de 8 min par soir... C´est un spot inéspéré ! :fier: :rouge:
D´ailleurs, il y a des mouvements de capoeira dans shenmue ( dragon spin et tornado kick). Héhé. :fou:

En attendant, j´ai décidé de tracer à Shenmue 2, et de monter toutes mes stats à fond. Je ne me connaissais pas cette vocation de hardcore gamer, mais ´faut avouer que c´est folklo de se lever le matin et d´éclater les tronches de tous les Heavens du port au p´tit dèj pendant deux semaines. Et c´est que tous les matins ils sont frais pour en reprendre une petite ! :fou:

J´espère ne pas rater de prises cette fois encore, et à propos : il y avait une technique de fou à côté de laquelle je ne veux surtout pas passer : celle où on balance 2 p´tites tapes dans le menton puis une manchette dans la gorge ( c´est une prise, genre " arrière avant avant esquive+prise"), vous vous souvenez du moment où on la chope ?

fafadou
fafadou
Niveau 16
30 juillet 2015 à 10:51:08

Il y a une troisième boutique : Enfait il y en a deux à koloown en plus de celle de wang chai :
dans le :
- B.C. Military Surplus (Thousand White Qr >> Thousand White Bldg)
- Tiger's Eye Military Surplus (Thousand White Qr >> Thousand White Bldg)

en plus du kung fu à wang chai.