Ouah c´est dingue, eh, si je m´attendais à ce qu´il y ait autant de réponses !
Bon, je vois que les fantasmes ont pris le dessus, et qu´on a tous l´impressioon d´avoir trimballé la moitié de la bibliothèque cachée d´Alexandrie dans ce putain de temple de Scarlet Hills, tant les versions divergent ! Passke moi aussi j´étais convaincu d´y avoir passé deux semaines et demi.
Mais bon, je pense pas les avoir vexé au point qu´ils ne me donnent plus de mouvements, en ramassant des feuilles d´érable et en tentant de taper sur la tronche de Jianmin. Donc je crois qu´il y en avait 4.
Cependant je constate que tout le monde a détourné la question du " mysterious scroll"... Autant je me le suis fait traduire par Gui Zhang, mais rien à faire, incapable d´y discerner un mouvement.
Alors à ce sujet, j´ai hâte de vous entendre !
Quoi qu´il en soit, vu qu´il me reste 6 scrolls à choper et que je ne suis pas allé à Kowloon, je pense que j´aurai ce qu´il me faut.
Et là-dessus, je rajoute une question bonus : qui a pu se contenir d´éxécuter les mouvements de Ryo ?
Passke perso, à partir de 400 Mud Spider ou Thunder kick, je n´ai pas pu me retenir ( même avant). Pour peu qu´on aime les arts martiaux...
Bon, merci de votre participation en tous cas, et puis n´oubliez pas : Gon ! S´entrainer chaque jour tant que possible, sans se négliger.
Et perso je pars à la capoeira !
Bonne soirée !
Yo.