CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vends SHENMUE 2 Dreamcast

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
beberman beberman
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:11:49

Ce qu´il veux dire c´est que le 3ème coffret ( les versions dreamcast du 1 et du 2 sont sous forme de coffret) irait bien avec les autres, je ne pense pas qu´il parle d´un pack contenant les 3 jeux d´un coup.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
29 juillet 2004 à 11:46:33

ben en fait non, beberman a raison mais s´il sort un coffret collector comme ils ont fait pour le seigneur des anneaux ( je pense aux version longue bien sur, et pourquoi pas?) je suis preneur!

Begas Begas
MP
Niveau 7
02 août 2004 à 02:47:56

moi aussi je possède les deux coffrets shenmue 1 et 2... et je pense que shenmue 1 est encore plus recherché que le 2 vu qu´il n´est sorti QUE sur dreamcast...et si je puis me permettre je trouve que shenmue 2 sur xbox ça n´a aucun charme . .. comment fait on pour l´argent et les figurines récupérés dans shenmue 1? ( remarquez le problème de l´argent est vite réglé pour ceux qui connaissent le jeu)
peut on dire que shenmue est le meilleur jeu du monde?? OUI!! alors pourquoi le vendre???? il ne faut pas avoir de coeur pour vendre une telle oeuvre 30 €!!!! moi si je vends le mien c´est 10000 €! voilà c´est dit!

Revan01 Revan01
MP
Niveau 9
02 août 2004 à 14:04:36

shenmue 2 sur xbox a du charme

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
02 août 2004 à 14:18:32

avant j´etais comme toi je n´aimais pas vendre mes jeux et puis Resident evil code veronica est sorti et je n´avais pas assez de rond alors g sacrifié ( bouh!!!!!)the house of the dead 2 et a vrai dire je regrettais un peu mon achat jusqu´a, jusqu´a.... que je mette le jeu dans la machine et des les premieres secondes de jeu ( lintro en fait sublime!!!) je ne regrettais plus rien, et maintenant je le fait tres souvent, ca evite a mes jeux de prendre la poussiere.
Bien sur je ne vendrais jamais mes shenmue(s) mais pour certains vendre leur jeux meme les meilleurs et passé a autre chose c normal. C un point de vu il vaut ce qu´il vaut vous en penser quoi ?
par contre ce que j´aime pas c les tarifs pratiqué par les magasins et la marge qu´il prennent sans parler, des cartes de fidélité qui foisonne et se multiplie c n´importe quoi le jeu video devient un business ( comme tout) je trouve ca dommage...

yedo yedo
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 21:49:00

Je n´aime pas non plus me séparer des jeux. Je préfère les garder, j´adore me les refaire ou même y rejouer plusieurs années plus tard pour ressentir ce si bon sentiment de nostalgie. Pour moi chaque jeu renferme sa particularité, son charme, des émotions mêmes qu´on a pu ressentir quand on y a joué et ça me fait un peu chier de vendre ça. D´ailleurs des seuls jeux que j´ai revendu je le regrette, genre NBA Jam TE, Earthworm Jim, pourtant des vieux jeux snes et ben maitenant j´ai par moment envie de m´y réessayer. Ce serait certainement pour quelques instants mais ce serait avec un grand bonheur. Et puis les avoir sous la main ce serait savoir que je peux en profiter à tout instant, quand je veux... Après je dis pas, si le jeu est une grosse daube ou alors que je n´y ai pas du tout accroché, m´en séparer ne me pose pas de problème. Mais en général les jeux je préfère les garder, les revendre c´est se séparer d´une joie que l´on ne pourra plus gouter même si sur le moment on pense être rassasié...

mathieu314 mathieu314
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 19:31:49

en attendant mon jeu est encore à vendre!!! 25 euros frais de port inclus. Merci de me mailer car je passe pas souvent ici.

beberman beberman
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 09:31:05

c´est sur quel plateforme déjà ? box ou dream ?

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:41:29

Bonjour Shenmue II Pal a vendre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221295368520&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:59:42

moi je cherche le 1

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 octobre 2013 à 17:20:13

Vente déjà terminée. :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment