CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke 2 part time job?

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:57:19

ya ke transport de caisses ( chiant) et lucky hit ( pas mal) ? ya pas dautres jobs? ds le 1 cetait vachement cool et prenant avec le worklift!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:51:34

malheureusement c´est tout... mais y´a les jeux qui sont intéressant ( dés, combat, bras de fer,...)

XSNspin
XSNspin
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:27:00

moi j´aime bien tenir le stand^^ mais je perd tt le temps

The story goes on...

fafadou
fafadou
Niveau 16
30 juin 2004 à 08:52:06

moi je me demande si c que du hazard ou si y´a un peu de strategie....

beberman
beberman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:16:08

de la stratégie j´ai presque jamais perdu à ce jeu, il faut avoir le coup d´oeil...le pb c´est que c´est trop long et que ça fait tellement plaisir de ne pas payer l´escrot de l´hotel !

yedo
yedo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:26

Parfois j´essaie d´élaborer une stratégie mais au final ça marche une 1 sur 2. Il y a peut-être de la stratégie mais aussi pas mal de hasard, surout que par moment on peut escamper la bille direct sans bouger et elle pourra tomber dans une bonne case...

Sinon comme job c´est sympa mais c´est long et pas très rythmé et puis à peine on perd une fois qu´on a le sentiment d´avoir perdu notre temps, parce que gagner 50$ c´est risible comparé aux efforts consentis et aux 60$ quasi assuré du boulot des caisses. Faut vraiment être sûr de gagner tous les coups...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:27:34

parce que gagner 50$ c´est risible comparé aux efforts consentis et aux 60$ quasi assuré du boulot des caisses.

c´est encore plus risible malheureusement par rapport aux milliers de hkd qu´on peut se faire en quelques minutes avec les dés...

yedo
yedo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:18

C´est clair mais personnellement les dés je ne suis pas fan... Là aussi c´est un coup de cul, on peut perdre tout notre fric en 5 secondes et redémarrer la partie à la sauvegarde d´avant ça me saoule vite et ça casse l´esprit du jeu. Enfin c´est mon avis, je préfère gagner de l´argent à l´artisanale... ^^

beberman
beberman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:26:20

pour le lucky hit, il dès qu´on a trouvé une position de départ qui fonctionne il faut jouer toujours la même, ça fonctionne presque à tous les coups ( sur le stand de part time), sur les autres c´est moins automatique.

C´est vrai que me moyen le plus rapide c´est de sauvegarder avant de jouer au dés et rechargre ( sans rebooter) en appuyant 5 seconde sur start+back ou blanc+noir je ne sais plus ( sur xbox bien entendu) si tu perds. ça va vite et ne casse moins le rythme qu´un reboot de la console.
Si tu gagne tu re-sauvegardes et tu recommences jusqu´a ce que tu ai assez d´argent. T´y passe une fois une heure et t´a plus de problème de thunes pour un certain temps.
Dommage que ça ne fonctionne pas dans la vrai vie ce coup de la sauvegarde !

yedo
yedo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:47:22

Lol c´est clair...
Enfin même avec le coup de reboot à la manette j´aime pas trop. C´est sûr qu´en une heure ou moins t´as plus de problème de thunes pour un bout de temps mais je sais pas ça me fait chier de devoir racharger la partie...

beberman
beberman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:42:00

heu moi aussi en fait !

Revan01
Revan01
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:53:36

lucky hit
signifie coup chanceux on peut donc facilement en deduire qu´il y a une partie de chance dans le coup
mais je confirme on a plus de chance de le faire a certains endroits et des chances quasi nul de le faire a d´autre
y a plusieus endroits ou t´as 3 coups pour reussir et ou tu gagnes 100$(-50parié(a peu pres) a chaque coup gagne))
a kowloon y a meme un endroit ou tu peux gagner 1000 en pariant 100
par contre les des sont beaucoup plus aleatoire

hugues91
hugues91
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:18:13

moi ossi sa ménérvé de tricher, mais je lai kan meme fait lol...pour la bonne cause!

Revan01
Revan01
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:03:07

j´imagine que tu parles de recommencer apres avoir perdu
mais c´est plus une astuce que de la triche

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
02 août 2004 à 08:59:48

moi je le fai a chaque fois que je fai le jeu je vais juska 20 000 hk$ et c cool , mais dans les 3 ou 4 premiere fois ou g fais le jeu je galérais pour avoir du fric et c un mauvais souvenir donc je préfère faire comme ça maintenant mais ça m´enmpeche pas de passer tout mon temps libre au bras de fer ! ( mon but c de tous les battre mais j´arrive pas face au gros black éfféminé dans la ruelle a coté du dancing dragon building)

yedo
yedo
Niveau 10
02 août 2004 à 21:36:27

Les bras de fer c´est chaud!
Au bout de 60$ il me semble je n´y suis jamais arrivé. Puis par moment, surement à certains endroits, tu n´as même pas le temps d´appuyer sur le bouton que le mec t´as mis KO d´un coup, j´ai jamais rien compris ce qu´il fallait faire...