CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'espoir pour le 3 !

beberman
beberman
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:38:51

Lisez la news en page d´accueuil :

http://shenmaster.fr.st/

perso cette fois pour la première fois depuis plus d´un ans j´y crois...

hugues91
hugues91
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:31:23

put1 mec je vien de le lire, c fumant...enfin de la fraicheur peeeeeeeeaaaaaaace

yedo
yedo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:52

Hum...
Non non je ne suis pas pessimiste ^^
Mais bon ça ne nous dit pas si c´est vraiment en chantier et que Shenmue III va sortir un jour. Je sais j´en demande beaucoup... C´est vrai qu´au moins il semble que le projet ne soit pas totalement abandonné ce qui est une bonne chose...

beberman
beberman
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:20:20

disont que lorsqu´on dépense une fortune pour racheter une marque ou un nom c´est pas pour le garder dans un placard...c´est ce que j´en dit.

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 mai 2004 à 13:04:08

le pc pourri de mon iut ne me permet pas de voir la news ms si beberman y croi alors moi aussi ms moins que lui lol.
enfin normalemenbt www.jeuxvideo.com doit faire un bilan des jeux x box pour demain on aurait peut etre d´autre(s) ( laisser tomber le s lol) nouvelle....

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 mai 2004 à 13:11:03

siiii! finalement ce connard ( pas d´insulte merd... eufh diantre!) ce capricieux de pc c decide a m´affiche la page de la new et je dois dire que si yu arrive a sortir shenmue III ce sera vraiment quelqu´un de grand de tres grands pres a mourrir pour ces idee il faudra lui herige une statut en marbre de carrare mais qd meme j´ai peur qu´on retombe de haut tres haut ms beberman a raison il faut croire quitte a etre decu cette saga en vaut la peine! en tout cas pour moi...

yedo
yedo
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:52:32

Oui mais j´y crois autant qu´avant cette news... C´est à dire que je pense ( j´espère) depuis le début qu´un jour Shenmue III sortira, dans mon esprit jamais la saga ne pouvait s´arrêter au numéro II...

beberman
beberman
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:18:37

ma conviction est que l´auteur n´a plus vraiment besoin de thunes et qu´en fin de carrière il a décider de terminer l´oeuvre de sa vie, Shenmue, quoi qu´il lui en coûte, pour ce faire il s´est barré de chez Sega à monté sa boite a racheté la licence de sa propre création, qui ne lui appartenait pas, et que maintenant il va finir ce qu´il à commencer non pas pour l´argent mais pour lui même...et pour nous par la même occasion.

beberman
beberman
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:24:40

précision : la news à laquelle je fait allusion n´est pas la dernière visible en haut ( celle ou i ldut " you´ll see", ce coup là n´est pas nouveau) mais celle intitulé : " Shenmue 2004 ! - 16/05/2004 @ 18h24"

hugues91
hugues91
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:52:16

meme si celle la défonce aussi! chui tt a fait d´acc avec toi beber a mon avis yu suzuki veut terminer sa carriére sur ce jeu de ding(shenmue)... et sa phrase " you´ll see" est assez révélatrice. c kool ce kil se passe en ce moment. en fait il faut tt le temps mater sur le site shenmueangel pour les news, sur jeuxvideo.com ia kedal.peace

shenmue2
shenmue2
Niveau 3
23 mai 2004 à 19:16:41

j´espere quil va sortire sur xbox

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 mai 2004 à 09:06:54

n´emepeche je me demande si cette boite a les myens finaciers et matriels pour faire un shenmue....

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 mai 2004 à 09:11:06

y´a des photos avec yu qui a des lunettes de soleil quel star!!! :cool:

beberman
beberman
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:39:51

c´est sur sa fortune personnel...et sur son nom qu´il capialise, il a les moyens...

neojin
neojin
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:46:41

J´éspère réelement qu´il sortira un jour, ce serait vraimment dommage de laisser tomber une telle saga !

fafadou
fafadou
Niveau 16
25 mai 2004 à 08:37:29

sa fortune personnelle... on verra bien ms c bizarre qu´il insiste sur un jeu qui n´a pas marche au japon c vrai qu´il aime ce projet il en fait un film un mythe un jeu grandiose on verra bien ms il faut encore attendre.......;

beberman
beberman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:24:40

c´est son oeuvre, son but n´est visiblement pas de gagné de l´argent mais d´accomplir quelque chose, c´est un peu comme Spilberg qui alterne films à pognon ( genre jurassic pork) avec des choses plus personnelles ( genre amistad ou liste de shindler)...lui c´est comparable avec OutRun ( dans le registre ´à pognon´) et Shenmue dans le registre plus personnel.
C´est ainsi que je vois les choses et c´est pourquoi je suis désormais convaincu que le 3 verra le jour.

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 mai 2004 à 09:21:22

ta fougue contraste parfaitement avec ton desespoir d´il y a quelques jours ca fait plaisir

beberman
beberman
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:24:58

En effet, je suis content que tu ais remarqué, toi qui refusais de tomber dans le ´pessimisme´ tu sembles dubitatif...en tous cas pour moi c´est désormais une certitude le 3 sortira...et plus tôt que l´on ne le pense ( juste un présentiment fondé sur rien) ; -)

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 mai 2004 à 08:57:42

oui c vrai je me pose des questions ce revirement de situation me parait trop beau et puis il n´y a rien d´officiel et rien d´officieu juste des sous entendu si qd yu a dit " you will see..."(une phrase deja culte lol) ca voudra peut etre dire: vous verrez vous serz encore decu... mais j´y crois plus qu´il y a quelques jours avant l´E3.
faut qu´on tienne encore les rennes du forum encore un peu