CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonnes news

hugues91
hugues91
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:06:44

Je sai pas si vous avez lu les derniéres news mais sega a anoncer une grosse sortie pour l´ E3 2004!!! Ia des chances ke ce soit shenmue3. c quoi la date de l´E3 2004 deja? allez peace

beberman
beberman
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:40:20

Sur ce coup là tu rêves malheureursement, lorsque Sega parles d´un nouveau truc secret qui va être enorme il ne parles pas d´une suite d´un jeu qui à foiré commercialement dont ils n´ont jamais pris la peine de traduire, non il ne parles certainement pas de Shenmue...ils doivent encore parler d´un Sonic 125970...dont on se fou grave...

Allez en coeur :
Shenmue revient, Shè-ènmue revient, Shenmue revient parmis les tiens... ( c´est une prière pour ceux qui ne suive pas)

Yop

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:04:20

Yep! Tous en coeur :-)

Shenmue revient, Shè-ènmue revient, Shenmue revient parmis les tiens!!!

( c) La vie est un long fleuve tranquille :hap:

beberman
beberman
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:53:39

( c) La vie est un long fleuve tranquille

Yes ! les Shenmue Fans sont bien plus profonds que les autres, c´est pour cela qu´on aimera pas de " faire mettre" avec une fin prématuré du chef d´oeuvre...

beberman
beberman
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:54:58

remplacer " qu´on aimera pas de" par " qu´on aimera pas de SE"...

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 mai 2004 à 13:35:44

le defaitisme te gagne beberman je me laisse jusqu´a l´E3 pour y croire il commence le 18 mai je crois

hugues91
hugues91
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:56:54

calmos beber moi je cite juste certain site ki parlai de l e3 , aprés sa métonnerai aussi ke ce soit shennnnnmue3.je croi ke c le 12 mai,et j´atten kan meme avec impatience si tu voi ce ke je veu dire. peace

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 mai 2004 à 15:44:59

voici ce que pense micromania sur la mysterieuse annonce de sega.....

La rumeur qui hante les fans de Sega
L’E3 échauffe les esprits

Alors que le salon E3 de Los Angeles s’apprête à ouvrir ses portes le 12 mai et que, comme il se doit, éditeurs, développeurs et constructeurs communiquent sur leur présence, il y a certains messages qui engendrent de grosses rumeurs. C’est le cas d’un mail de Sega reçu par différents médias dans lequel l’éditeur annonce un " événement mystérieux" lors du salon, à ne surtout pas manquer.
Qu’a donc Sega à révéler ? Voilà qui fait gamberger les esprits, et certains de se rappeler que Sammy, qui possède des parts non-négligeables de Sega, a lancé cette année l’Atomiswave ( une plate-forme d’arcade). Coïncidence qui est vite traduite par : " Et si ce que Sega avait à annoncer était une console basée sur cette plate-forme ? " Les esprits s’échauffent… Que les imaginatifs se rassurent : dans moins de 10 jours nous serons fixés sur la teneur exacte de la " surprise".

Source : la petite rumeur qui court avant l’E3

ca n´a rien a voir avec shenmue3 pour le moment c beberman qui serait dans le vrai enfin ce ne sont que des rumeurs.....

beberman
beberman
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:52:19

salut les potes,
en fait je suis comme vous, j´attends avec impatience le 12 mai, en espérant mais sans trop y croire. Mais sur l´ensemble nous sommes tous d´accord...De toutes façon même si c´est dans dix années il sortira un jour j´en suis convaincu...

hugues91
hugues91
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:59:05

oué c net mec j´en suis persuader.Ce jeu il est tro tro bien , ia desfois tu joue , tu chill trop ds ton canap et tu fais " wouaa ca fait 2 h ke je jou et g rien vu passer". on peut meme pas décrire ce jeu tellement il é steez´.g bien limpression kon peu encore attendre.Je trouve ke lambiance de shenmue1 eté mieu ke lambience du 2 , j espere ke la ca sera encore mieu et kil ne vont pas le baclé ( ce ki est probable) peaaace

yedo
yedo
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:43:29

Oui on prend l´habitude d´attendre au gré des grosses annonces de Sega, donc une fois de plus une fois de moins... En tout cas c´est sûr que c´est toujours avec la même impatience et l´envie de découvrir ce dont quoi Sega parle même si on ne se fait pas trop d´illusions...

fafadou
fafadou
Niveau 16
10 mai 2004 à 12:49:23

Je reste sceptique qd a la sortie de shenmue 3 un jour... a mon avis si on en entend pas parler a l´E3 on pourra faire une croix dessus...

beberman
beberman
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:49:37

On en entendra parlé d´ici une 10ène d´année je pense dans plusieurs génération de console, c´est la mode de ressortir des vieux truc has been et d´en faire des truc événementielle ( exemple la nouvelle gba sp famicom avec tous les super vieux jeux ness dans leur version d´origine pourave). Donc Shenmue 3 oui mais dans 10 ans au mieux. Oui domage.

hugues91
hugues91
Niveau 5
13 mai 2004 à 17:04:26

Bon ba maintenan je croi ke lon peut mettre une croi dessu! ba pour cette année en tt cas...foolynx peace

fafadou
fafadou
Niveau 16
14 mai 2004 à 12:42:50

alors qu´est ce que nous reserve sega g oas entendu parlé de shenmue 2 ns sommes condannés a disparaitre, seul un certain yu connait le fin mot de l´histoire qui ns aura fait tant rever....

hugues91
hugues91
Niveau 5
14 mai 2004 à 21:30:58

chui lynx , ils orai pu annoncer kelkechose kan meme...