CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les srteet fighter

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:58:02

Je voulais savoire jusqua quel niveau vous ariviez a battre les street fighter ( je parle seulement des trois que l´on doit battre pour enter des le Yellow head Building plus master Baihu) dans le mode collection.
Mais j´arrive a aller jusqu´au niveau 5 pour les les deux lutter et la fille et j´arrive seulement au niveau 4 contre Baihu.
En fait a partir du niveau 3 j´ai grave du mal donc je les fais sortir du ring mais contre Baihu c´est pas possible donc j´arrive pas au niveau 5.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:41:13

pour la lutte, mon record doit etre lvl 8 mais je c pas comment g fé lol(maintenant kan je réessai c a peu près comme toi, pas plus ke 5) pour la fille j´ai pas trop essayé et bahiu non plus

beberman
beberman
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:22

moi je fait tout à coup de palm, c´est pas très sportif mais qu´est-ce que c´est efficace !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:05:20

idem pour moi évidemment lol, je suis a peine foutu de faire autre chose

beberman
beberman
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:40:58

c´est marrant je pensais être le seul à ne pas privilégier spécialement l´aspect combat du jeu, ça me rassure...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:12:34

enfin, quand je disais je fais tout a coup de palm, ca c´est quand je veux gagner, j´aime beaucoup l´aspect combat ( meme si je préfère le FREE et les QTE) donc je m´amuse aussi a essayé de balancer les coups les plus stylés

yedo
yedo
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:01:08

Moi aussi je suis une quiche au combat... Mais c´est vrai que quand y´a des combats sympathiques ( ou t´es sûr de pas perdre) j´essaie de placer des coups qui rendent bien, mais la plupart du temps je me perd dans les touches. J´aime bien les chopes et j´essaie souvent de caser celle que Master Chen nous apprends à la fin de Shenmue I, celle où t´anticipes l´attaque de l´adversaire pour lui choper le bras et lui faire un croche patte pour qu´il se rétame. J´adore ce coup, c´est la grande classe surtout quand tu le réussis au moment où tu veux ( ce qui est le plus difficile)...
Mais sinon en général ma panoplie de coups se résume à une petite poignée car quand t´essaies un truc stylé le plus souvent tu le foires et ça te fait enrager, surtout quand t´es entouré par une trouzaine de bad guys et que tu te prends mandale sur mandale... Là tu pètes ton cable et tu leur pète leur gueule à l´artisanale les yeux injectés de sang...

fafadou
fafadou
Niveau 16
28 avril 2004 à 12:41:07

moi je susi plutot fan des coup de poing et des projections un truc qui marche bien c de faire des coups difficile et qd tu reussi tu enchaine avec un le coup d´iwao g oublié le nom sorry il est super ce ->->X c facile a sortir si t pas en face du mec ryo ce tourne efficace aussi qd tu te releve le tornado kick est tres jolie ms mon coup preferer reste le darkside hazuki g mal pour le mec a chaque fois que je le sort celui la lol.

beberman
beberman
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:00

Tout a fait d´accord avec votre analyse les amis, lorsqu´on peux on essaye des trucs cool et quand ça craint on fait ce qu´on peu avec les coups qu´ont maitrisent à peu près !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 avril 2004 à 20:12:14

de tte facon presque tout les combats recommencent indéfiniment tant qu´on les a pas gagné.
d´ailleur j´ai une question, n´avez vous pas l´impression que quand vous recommencez un combat il est nettement plus facile?

Natach84
Natach84
Niveau 16
28 avril 2004 à 22:11:27

Quelqu´un peut il me rappeler comment s´appelle le coup dont parle Yedo?

( celui qu´on apprends de Master Chen à la fin de Shenmue1)

Ca me plairait bien d´essayer ça... :)

fafadou
fafadou
Niveau 16
29 avril 2004 à 10:53:37

je me rappelle plus du nom mais il faut deviner qd le mec va te filer un coup de poing et tu fais < -X puis A c tres jolie ms la misere a sortir un truc baleze a sortir aussi c le shadow step ms c trop mechant le mec il te voit plus et il halucine ca invente un peu ms c simpa.

beberman
beberman
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:27:07

si fauxrhum j´ai remarqué aussi qu´ils sont plus simple la seconde fois...

yedo
yedo
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:32:57

Oui c´est ça fafadou, dès que tu sens que le gars va te foutre un coup de poing, tu fais Arrière X+A et ça réalise la chope... par contre le nom désolé je ne m´en rappelle plus...
Sinon y´a plein de coups que je n´ai jamais réussi à sortir, pourtant j´ai l´impression de bien le réaliser mais il sort jamais... Genre toutes les sortes de chopes qu´il existe, je n´ai pas du en sortir la moitié depuis que je joue à Shenmue! C´est ardu et puis faut savoir garder son self-control pour les caser dans les combats...
Ouais c´est vrai que les combats sont simplifiés la seconde fois. D´un côté c´est rageant parce que tu te sens minable, ça fait petit joueur...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:37:59

lol, d´un autre coté c´est bien pour ceux qui sont nul(comme moi) puis c´est avant tout un jeu d´aventure, ce serait vraiment trop con d´etre bloqué pask´un combat est trop dur.

fafadou
fafadou
Niveau 16
30 avril 2004 à 08:44:14

l´ideal ce serait d´avoir le choix de la difficulté parce que j´ai reussi tout mes combats du premier coup au batiment yellow head, bien que ca n´a pas ete sans mal.

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:06:54

Je pense que le coup de master chen s´apelle le swallow dive du diving swallow style qui est le style de guizhang et de son pere si je ne me trompe pas . .. c aussi un de mes coups préférés et je sais pas si vous savez mais si on rajoute X après < -XA on lui saute dessus quand il est par terre en le frappant au torse !