CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouvo et g plein de question.;)

jedi85
jedi85
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:20:34

Salut, je suis nouvo, je mappelle THomas, jai 16 ans, je pratique ( intensément) le nunchaku, le katana, l´épé chinoise, et je maitrise la technique de combat basé sur les muscles ( elongation, déchirure...)

Jadore tous ce qui est JAPONNAI/CHINOIS/COREEN ( je lis pleins de mag, et a 19 ans je dois aller au temple shaolin payé par mes pmarents ( mici..))

Voila, je recherche un jeu JAPONNAIS/COREEN/CHINOIS qui me mettent dans l´ambiance avec des arts martiaux, dans une situation tel qu´on croit quon est vraiment l´hero et quil faut se battre pour vivre...

Donc SHENMUE 2 me parait convenir.. hier, je lai vu a 10 euros mais le prob, c l´anglais, etes vous vraiment sur quil fau avoir un nivo de 4 eme ? ?

Sinon, je pense qu´on ne peut pa taper les passant ? ? et dite moi si je me trompe, SHENMUE2 est une sorte de VICE CITY au Japon et beaucoup moin gore ! ! ce serai trop cool !

Sinon, il y a comeme pa mal de combat ? ? est on obligé de se deplacer qua patte ? ? peu on porter des armes et les sortir au combat ? ? a quoi nous sert l´argent a part acheter des ptite figurines ? ? la ville est vraiment grande ? ?

FRANCHEMENT, CROIT ON VRAIMENT ETRE EN CHINE ? ??

Merci beaucoup les gars ! ! sinon, g un site ointernet mais pa de shenmue...
www.vendee-riders.fr.st ( moi g la sportive bleu..)

Merci ! ! TROP COOL JE LVEU ! !

Rastamancool
Rastamancool
Niveau 6
21 mars 2004 à 18:52:08

t vrement sure ke tu va aller o temple des moine de shaolin car g toujours sut ke les gamin ki y aller etait pris a leur plus petit age ! toi ta 16 ans tu trouve ke c petit !
je pense ke c un mito !
shenmue est different des gta , on se ba ke ken un mec vien nous faire chier !
mais sinon c un des meilleur jeu ke g vu xbox ! si tu pe achete le !
une petite question ta fuzion frenzy ? ??

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:21:14

Shenmue II a l´aire de convenir au jeu que tu cherche et oui il faut un anglais niveau 4 si tu veut comprendre complétement le scénar mais sinon tu peut avancer dans le jeu sans probléme et comprendre en gros l´histoire sans avoire un trés bon anglais.
D´ailleur juste une petite question t´as 12 ou 16 ans car sur ton profil il y a marquer 12 mais tu dis en avoire 16.
Pour revenir e shenmue les combats sont assée nombreux, tu n´as pas d´armes et ils sont assée reamiste ( c´est a dire que Roy ne fait de coup iréalisable).
Voila j´espére avoire repondu a t´as question.

jedi85
jedi85
Niveau 4
21 mars 2004 à 19:44:44

non mai pour le temple, jy vai en tan que visiteur ! !! du calme mon ami... sinon, jai pa fuzion frenzy..

Jen ai 16 ans et merci pour les reponses ! !

fafadou
fafadou
Niveau 16
22 mars 2004 à 12:28:48

l´anglais est tres accessible et si t bloque y´a un petit carnet. il y a utilisation de quelque objet ds les qte ms c tres rare. Ce jeu c le meilleur tu ne regrettera as ton achat je te le garanti. encore une chose essaie de le prendre neuf, il coute pas cher et ca peut aider a decider la mise en chantier du 3...........

jedi85
jedi85
Niveau 4
22 mars 2004 à 16:51:16

ok, jvai esseyer ! ! et merci !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:06:18

sacrilege shenmue na rien a voir avec un gta shenmue est unique alors que gta est cloné a linfini d ailleurs et il est lui meme une reprise de trés vieux jeux
non mon dieu j interromp la conversation c est trop grave
tu sauras rien
immonde personnage dans shenmue il ya autant de truc a regarder et a decouvrir que dans un morrowind sauf que shenmue est 1000x moins vaste alors tu va y aller en chine et pour 10euros salaud

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:07:35

tu a baffoué le fetiche sega avec ta remarque immonde

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 mars 2004 à 21:19:34

lol, j´ai pensé a peu près la meme chose mais vu qu´il n´y avai pas joué on peut pas lui reprocher

beberman
beberman
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:07:15

il s´est rattrapé depuis je crois, soignons notre accueil...

jedi85
jedi85
Niveau 4
28 mars 2004 à 19:46:59

oui bon c bon... ca yes je lai acheté et il est super ! ! en parlant de GTA, je coulai parler de la liberté de mouvement... voila ! !

jedi85
jedi85
Niveau 4
28 mars 2004 à 19:48:33

Pour limmonde personnage... je sai....

fafadou
fafadou
Niveau 16
29 mars 2004 à 09:52:07

voilà il a des complexes maintenant faut etre gnetil avec les gens!!!! mais non t tres beau! lol