Salut, je suis nouvo, je mappelle THomas, jai 16 ans, je pratique ( intensément) le nunchaku, le katana, l´épé chinoise, et je maitrise la technique de combat basé sur les muscles ( elongation, déchirure...)
Jadore tous ce qui est JAPONNAI/CHINOIS/COREEN ( je lis pleins de mag, et a 19 ans je dois aller au temple shaolin payé par mes pmarents ( mici..))
Voila, je recherche un jeu JAPONNAIS/COREEN/CHINOIS qui me mettent dans l´ambiance avec des arts martiaux, dans une situation tel qu´on croit quon est vraiment l´hero et quil faut se battre pour vivre...
Donc SHENMUE 2 me parait convenir.. hier, je lai vu a 10 euros mais le prob, c l´anglais, etes vous vraiment sur quil fau avoir un nivo de 4 eme ? ?
Sinon, je pense qu´on ne peut pa taper les passant ? ? et dite moi si je me trompe, SHENMUE2 est une sorte de VICE CITY au Japon et beaucoup moin gore ! ! ce serai trop cool !
Sinon, il y a comeme pa mal de combat ? ? est on obligé de se deplacer qua patte ? ? peu on porter des armes et les sortir au combat ? ? a quoi nous sert l´argent a part acheter des ptite figurines ? ? la ville est vraiment grande ? ?
FRANCHEMENT, CROIT ON VRAIMENT ETRE EN CHINE ? ??
Merci beaucoup les gars ! ! sinon, g un site ointernet mais pa de shenmue...
www.vendee-riders.fr.st ( moi g la sportive bleu..)
Merci ! ! TROP COOL JE LVEU ! !