CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb pr sauvergarder, besoin d'aide!!

battletoad
battletoad
Niveau 8
08 mars 2004 à 23:32:47

Je m´explik, d´abord je precise ke j ai la verison xbox, ensuite je suis arriver a la fin du jeu, et apres avoir avoir finis a la phase de l´immeuble, et avoir battu le gros porc ( me souviens plus de son nom), j arrives au village de shenua.

Et la pas de sauvergarde pendant au moins 2 heures, alors ke ca faisait 5 heures en tout ke je joué au jeu!!
veridique!! :(
J´est donc été obligé d´enteindre sans pouvoir finir le jeu.
Donc j´aimerais savoir a kel moment peut on sauvergarder une fois arrivé o village de shenua.
Merci davance.

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 mars 2004 à 09:41:27

ben normalement c qd tu veut je comprend pas ce´ qui t´arrive de toute facon le cd n´est pas tres long tu peut la quatrieme parti en 1 en quelques heures... essaie de sauvegarder qd tu le suis ms sans lui parler.

beberman
beberman
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:53:21

dans mon souvenir tu peux sauvegarder n´importe quand, sauf peut être lorsque tu lui parles...

Mais de toutes façon faut pas lui parlé elle ne raconte que des conneries ( ´Shenhua parle moi des fleures´) qui n´ont aucun intérêt, sur le chemin tout au moins...ensuite si sa te chante écoute là...

je sort ? d´accord ?

; -)

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:17:51

sort et cache toi...
non plus sèrieusement elle explik kan meme l´histoire de son village et de sa famille qui vont probablement etre très important ds les prochain épisodes(s´il y en a un jour).

beberman
beberman
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:57:13

Oui je sais bien s´était un trait d´humour, quoi que... ; -)

Bye

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:14:45

c bon j´ai compris ke tu n´été pas fan du GD4,a vrai dire moi non plus mais fo voir qu´il nous donne des bases importante s´il y a une suite(s´il y en a une...)

hugues91
hugues91
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:22:09

étant donné ke je me le suis refais hier ( le gd4 ) je le trouve finalement trop bien . tu ne peu po sauvegarder qd tu dois passer les falaises nan plu ( rock path je croi). C con pour toi dommage

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 mars 2004 à 18:06:50

le gd 4 est particulier c ce qui fait son charme moi g bien aime mais ils aurait pu faire un petit effort pour l´action...

hugues91
hugues91
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:24:03

loooool c vrai , mais je vois mal a kel moment , mais je trouve bien relax les footings ds la foret. lolol

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:21:53

lol, c clair ke ca fait un chok de passer du qte de malade ds le yellow head building aux qte pour esquiver les rochers

fafadou
fafadou
Niveau 16
15 mars 2004 à 12:57:46

moi j´aurai adore un qte ds l´eau qd ryo qauve sha hua! g ete tres fruster surout la scene ou on doit ramsser des branches par rapport au qte du GD3 y´a un gouffre!

beberman
beberman
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:48:26

C´est clair ça aurez été bien top ça ! c´est vrais que cette partie est importante si l

beberman
beberman
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:51:00

[suite], je disais donc :

c´est vrais que les info sont importante si la suite sort un jour ( quelqu´un nous entends la haut ? !) mais le rythme change par rapport au reste du jeu...
Il faut que je me la refasse ( j´ai des sauvegarde partout, donc forcement là aussi), et cette fois si je joue de jour, histoire de voir si cette fois si je dort encore...mais je pense que non...y´a pas de raison que cela ne me plase pas finalement.

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 mars 2004 à 08:45:38

a mon avis si ta te saoule tu devrait pas te forcer...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 mars 2004 à 17:10:45

il faut se forcer a le faire au moins une fois si on l´aime pas.

beberman
beberman
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:48:17

Disons qu´il n´y a pas le choix, si on veux finir le jeux ( imagine dire ´non j´arrête ça me saoul´ à ce niveau du jeu ! )...non mais si l´avis des autres personnes aussi à fond dedant que moi disent que c´est essentiel je pense que ça vaut le coup de retenter ( et pas à 2h du mat si possible ! )

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 mars 2004 à 09:11:16

moi je disais si tu l´as deja fait et que ca ta gonfle ne te force pas mais si t´en a envie fais toi plaisir!!! on attend tes impressions.

beberman
beberman
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:06:07

j´ai prété ma box depuis quelques mois donc j´y suis pas encore...en ce moment je me rattrape sur Resident Evil sur cube...

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 mars 2004 à 08:57:21

et la dream elle ou? au placard ta pas honte!

beberman
beberman
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:10:18

et non ! hier soir après avoir fini ( en 20h je suis lent) RE sur GC j´ai commencé RE2 sur DC...

En fait je ne possède pas Shenmue 2 sur Dream mais que sur box ( bien que j´y ai jouer en prêt)

A ce propos j´ai un mag près de chez moi qui à d´occaz les 2 shenmue 2 sur Dream, le 2 est assez rare, j´hésite à le prendre mais je ne vois pas bien l´utilité l´ayant déjà sur xbox/