CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui nont pas encore une ps2 !

leo1982
leo1982
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:24:51

sur amazon playstation 2 + tekken 4 + final fantasy 10 ( livraison gratuite ) pour . ..199 euro , je trouve que c´est une tres bonne affaire a ne pas ratter , voici le lien :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001EQ4PK/oranmed-21

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 mars 2004 à 09:39:07

je suis peut etre ferme d´esprit ms la play ca pu tellment cette console est mal foutue, tres peu pour moi.

beberman
beberman
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:54:59

tu m´étonne fafa, je suis bien d´accord avec toi...en plus c´est quoi ce message de pub à la con chez nous, qu´il sorte !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:11:37

j´m pas la ps2 mais malheureusement les jeux qui m´intéressent sortent dessus(c´est paradoxal non?) c´est a dire les rpg...

yedo
yedo
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:10:21

Ouais ben désolé de l´expression mais je trouve con de se priver d´une console sur laquelle sort les jeux qui t´intéressent. Ce sont les jeux qui font la console, et si t´achètes une console c´est pour quoi si ce n´est pour les jeux...
Enfin à part ça ce topic n´a rien à foutre là, y´en a qui sont un peu perdus...

fafadou
fafadou
Niveau 16
11 mars 2004 à 18:03:36

j´m pas les FF a cause de leur histoire a la con et leur personnage pour japonais en manque de donzelle; j´m pas GT bien que je trouve le jeu tres bien fait ms les courses ne st pas assez intense pour moi et depende trop de ta voiture. les tekken st nul a chier je me demande pourquoi namco continue a en sortir. seul jeu que j´apprecie devil may cry et les survival horror c vrai que de ce cote la la x box a des faiblesses ms elle otogi pour contrer devil may cry j´aimerai bien l´essayer d´ailleur..

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:14:36

yedo=> je suis 100% d´accord avec toi c´est pour ca ke j´ai une ps2 ^^

fafadou:
j´m pas les FF a cause de leur histoire a la con et leur personnage pour japonais en manque de donzelle

euh,tu as commencé les FF a partir du X-2 ou quoi? si tu joues au 6 par exemple tu verra ke c´est beaucoup plus profond ke ca

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 mars 2004 à 10:13:44

non je n´ai pas eu l´honneur de joue au VI qui pour beaucoup est le meilleur de la serie c vrai que je pensais a FFX2 en particulier mais leur systeme de combat ne me plaise pas c tout sorry par contre c vrai que c tres beau surtout les cinemetique ah j´allais ou blie les dialogue a ralonge aussi...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:56:01

j´ai testé le X-2 aujourd´hui(1h de jeu) et mon opinion n´est pas favorable au jeu...je trouve la musique INSUPORTABLE,le système de combat est sympa mais je ne l´ai pas trouvé si extraordinaire,le scénario est pour l´instant une horreur sans nom ( mais a ce qui parait ca change) les héroines sont jolies mais ce qu´elles racontent n´a aucun intéret.Les cinématiques par contre sont encore plus belles ke dans le X mais les couleurs qui étaient déja un peu trop bigaré parfois sont carrément ultra flashies! je n´aime pas trop ce coté mais tout le monde ne sera pas forcément de mon avis.

hugues91
hugues91
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:44:06

G po joué au X-2 mais j´étai pas fan du X nan plu. ca me saoul ce genre d´histoire. Ta raison c le genre de jeux aukel tu joue sans le son.. lol

yedo
yedo
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:13:52

Ah ok fauxrhum, je pensais que tu n´avais pas la PS2 vu la façon dont t´en parlais... ^^
En ce qui concerne les FF je n´ai joué qu´au IX et j´ai adoré!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:18:23

j´ai joué au 5,6,7,8,10 et X-2 il y a un gouffre entre le 8 et le X et le X et le X-2.

hugues: le X-2 est le premier FF auquel j´ai joué qui a une bande son horrible.(j´ai fini le V sans le son mais a skil parait les musiques sont géniales)

mondialeur
mondialeur
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:45:04

tu voi c pa une bonne afer

jez vous conseil de ne pas touchez son offre:

allez a score games par exemple

une play 2 bonne etat en occaz 100 euro
tekken 4 25 euro
final fantasy 25
( pa de livraison car c´est vous ki allez la cherchez)

= 150 euro

ca fe ke vous pouvez gagnez une carte memoire non officiel a 25 euro et un jeu a 25 euro

beberman
beberman
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:32:55

PS2 d´occaz = lentille niquer, le point faible des ps2, si y´a bien une console à ne pas acheter d´occasion c´est bien la ps2.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:41:24

la DC aussi, quoique au moins celle la est souvent simple a réparer!

beberman
beberman
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:04:24

la mienne date du petit fils de matusalem et fonctionne toujours et pourtant elle à des heures de vols. D´après ce que j´ai pu lire concernant la durée de vie d´une ps2 utilisé normalement est de moins de 3 ans, les nouvelles séries sont peut être mieux mais on ne le saura que dans 3 ans !

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 mars 2004 à 12:32:19

c aussi ce que j´ai constaté sur les amis que j"ai qui ont une PS2, meme apres disection la console est parti a al poubelle ( a mon avis ca devrait a la sortie de l´usine). La dream aussi tombe souvent en panne pour cause de surchauffe du a la poussiere qui pourri la tete de lecture ( a netoyer avec un coton tige) et surtout l´interieur de la console ds ce cas faut l´ouvrir prendre un chiffon un plumeau ou un petit aspirateur et enlever la poussiere. le systeme de refroidissement de la dream ne vaut pas grand chose : un simple bout de taule et de la pate thermique ca fait pas lourd sinon la mienne marche toujours tres bien a part qu´une fois g eu ce probleme de poussiere....

beberman
beberman
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:08:58

Ils en vendent des neuves chez cdiscount ! c´est super rare de nos jours elles ne vont pas rester longtemps en stock à mon avis.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:10:28

clair, moi je pense que la lentille de ma dc déconne, j´ai déja nettoyé 50 fois tout ski y´a autour mais jamais la lentille(j´avais trop peur) je vais peut etre me décidé

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:59:24

il est fou ce mec il vient sur le forum de shenmue pour vendre ses jeux de merdes :) trés fort
c est un suicidaire

La vidéo du moment