salut moi je suis au début quan le gamins a voler mon sac la je l´ai retrouver mais il s´enfui que doit-je faire aprês en + mon jeux est en anglais ou doit-je aller pour le mettre en french
moreira77
Niveau 2
02 janvier 2004 à 21:44:50
lol toi t´es un nouveau deja le jeu est et restera en anglais alors debrouille toi, si tu comprends un mot par phrase ca te suffit, parcontre jme souvien plu de ton passage c le debut du jeu c tro facil et c loin pour moi dsl
Broody
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:55:04
c un jeu d´exploration donc parle a tout le monde. a un moment le jeune joue avec des autres et finallement il accepte de redonner le sac. c apres avoir buté sa gang je crois et la il manque l´argent mais tu peu pas la réavoir.
moreira77
Niveau 2
02 janvier 2004 à 22:00:25
ouai et tu vas galerer pour recuperer tout ton argent mec, va falloir avoir de gros bras au bon sens du terme ; -)
Broody
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:34:45
dééja au pawnshop du whise men QR on ven la collect moto gp a 60$ donc attendre pour cette place c le mieu je crois et en tout on a autour de 200$ de vente. apres y´a les luck stand a 50$ par moitié jour environ et finallement les caisses mais.. les caisses c de 8 a 12 non? et on se leve a 8 sa prend une heure y aller.
guy_guy
Niveau 2
04 janvier 2004 à 13:27:26
sa j´ai réussi mais un moment on doit aller chez le barbier la il dit d´appuyer sur A je le fais sa marche pas :S
yedo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:03:38
Faut savoir garder son self-control ; )
TATAOUL
Niveau 4
23 janvier 2004 à 23:47:53
J´ai une petite astuce pour recupérer de l´argent au debut ( peu etre que certains la connaisse)! Voila après avoir rencontrer joy avancer et achetre des briquets au stand a coter. Et une fois que le gamin vous ait redonner votre sac allez revendre vos briquets dans les pawshops( certains son repris moitier prix d´autre seulement 2 dollars cela depend de la marque!)