CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journal incomplet

Maoo
Maoo
Niveau 2
23 décembre 2003 à 17:20:02

comment faire pour que le journal de bord soit rédigé en entier?

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:23:05

les quetes annexes sa existe

Maoo
Maoo
Niveau 2
24 décembre 2003 à 01:54:48

j veut dire: peut on le completé en entier ou cerataines choses font que l´on ne peut pas en faire d´autres???? Pcq y a vraiment des trucs super cachées

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:10:01

c po moi

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:25:48

c drole mais je crois que la premiere fois j´Ai passé shenmue j´avais moins de pages blanches lol. c que dans shenmue les quetes annexes sont pas évidentes comem certains jeux. j´ai surement plus de pages blanches car je l´ai passé donc la je sais ou alleer et je questionne pas tout le monde avant d´aller ou il faut, et quand on questionne les gens y´a plein d´indices qui se rajoutent au cahier. mon carnet se limite presque a you shearsh black car apres nozomi est splashé par la boue, tom dis de questionner les chinois apres y´a 3 blades a voir, je le fais apres y´a see sailors je le ais apres find charlie. c a peu pres tou lol.

fafadou
fafadou
Niveau 16
29 décembre 2003 à 20:49:18

A mon avis c impossible de le remplir de le remplir entierement. Ds le un tu peut considerer que t´en a fait le tour qd t´as toutes les cinematique du passeport et que t´a fait le qte ou un alcolo t´emmerde. pour le 2 c beaucoup delicat... Je ne sais que dire...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:23:48

les quêtes annexes n´entrent pas en compte dans le carnet

Pour le remplir entièrement : à chaque nouvelle intrigue , poser la question à TOUS les gens présents et demander aussi les 4 questions concernant l´argent à TOUS les personnages ( j´exagère un peu mais ça s´en rapproche ! )

Broody
Broody
Niveau 10
17 janvier 2004 à 04:54:57

c sa. moi je vois une personne et je la follow. alors que sinon tu fallow pas. tu demande a tous els gens pour savoir c ou donc au lieu de suivre sans rien écrire tu ask et sais c ou donc disons kowloon dragon street... dans le 1 je crois pas avoir fait la scene du saoul.

fafadou
fafadou
Niveau 16
19 janvier 2004 à 08:46:17

Il faut traine ds les bars le soir ds le gd 2, juste avant de rentre chez toi tu fais un petit detour par cette rue. Il existe aussi un free battle avec les deux ecoliers avec qui l´on fait le premier qte de combat. Il faut traine le soir ds le gd 1 la ou les deux fille insolente s´assoie pres d´un batiment ou il se passe rien ds le jeu mais g oublie le nom de l´endroit sorry.

yedo
yedo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:52:43

En fait la scène du saoul est vraiment hasardeuse. Je l´ai eu qu´une fois, à ma première partie, et c´était au GD1 si mes souvenirs sont bons. Enfin c´était tout simplement la premère fois que j´exploirais ces recoins de Dobuita je cherchais rien d´autre que d´explorer et découvrir des endroits sympa quand je suis tombé sur ce saoulard, je m´y attendais pas du tout... *et c´est à ce moment là qu´il fut happé par la magie Shenmue*

fafadou
fafadou
Niveau 16
21 janvier 2004 à 09:08:17

Ca tient a peu de chose, moi c quand j´ ai vu l´intro du 1 que je me suis dit ce jeu il est pas comme les autres...

yedo
yedo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:41:29

C´est vrai...
Par contre après cette QTE, je m´attendais à un jeu hallucinant où y´aurait de l´action imprévisible à chaque coin de rue. Puis finalement c´est la seule du genre que je me suis payé ; (
Honnêtement j´aurais aimé plus de QTE comme ça, on s´y attends pas, on marche peinard et vlam un ptite QTE de derrière les fagots. Là ça travaille les réflexes et c´est encore plus prenant, enfin trop ça aurait peut-être saoulé mais quelques unes en rab j´aurais pas été contre.

La vidéo du moment