CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Art Martial pratique Ryo ?

TONYNIGHT
TONYNIGHT
Niveau 4
25 mai 2004 à 15:03:12

ryo pratike le jujitsu mai du style de sa famille mai il apprendra oci des kou de kung fu de karater et dotre style de coup

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:28:40

Ryo pratique un art martial famialial qu´il apelle karate mais qui n´est pas le karate d´ecole en effet meme si c du karate il comprend des projections et des contres c pour ça qu´il l´apelle jujitsu car c la meme chose au Japon. En effet le jujitsu dit " d´école" est aussi complet que son art martial familial ( vous suivez ? ).

Pour ce qui est du kung fu dont parle xiuying ce n´est pas de l´art martial dont elle parle mais de son niveau de combat ( c pour ça kel dit " how much" et kel lui dit d´ameliorer son kung fu)

ryo-san01
ryo-san01
Niveau 3
27 août 2004 à 16:41:25

ryo pratique du ju jitsu style hazuki une méthode de ju jitsu basée plus sur les atémi ( coups)
c´est une méthode qui a réelement éxisté et fondée par junnai hazuki décendu d´une famille noble de samurai , au 16 siècle..
cependant au long de l´aventure,ryo va progressé dans de multiples style de wushu et de style internes ce qui va faire de lui un etre assez puissant pour vaincre le méchant land di . ..
voila j´espere que c assé complet

ryo-san01
ryo-san01
Niveau 3
27 août 2004 à 16:58:33

ryo dit si je oar ca sera avec le karaté
mais au japon il ne pensent pas pareil que nous!
dés k´on dit karaté on pensent tou de suite au karaté d´okinawa!
mais karaté est un mots japonais qui se traduit par " mains vides" ( kara=vide;té=mains)
donc karaté o japon veut dire bocou plus de chose que la méthode de combat!!
ryo pratique le ju jitsu =)

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 août 2004 à 17:27:18

merci pour la petite nuance!!

Revan01
Revan01
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:24:41

je suis d´accord avec ryo san

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:14

ryo-san01 nous apporte une réponse très complète !
Mais je voudrais corriger quelques erreurs que j´ai pu lire sur ce Topic

Deja Ryo ne peut pas pratiquer le Kung-fu car il est Japonais , le Wushu etant chinois .

==>Mais aussi dans Shenmue 2 Ryo dit effectivement qu´il pratique du jujitsu ( mais aussi du kung-fu ! )eh oui car Xuying lui dit " let´s see the power of your kung-fu" traduction : " montre moi la puissance de ton kung-fu"

Attention il faut savoir que kung-fu signifie " bien fait " en Chinois , on dira par exemple qu´ un cuisinier maitrise son art c´est a dire la cuisine , qu´il fait du " kung fu " , le vrais nom de l´art martial chinois connu sous le nom de Kung fu est Wushu

Xuying veut donc parler de sa maitrise martiale je suppose

Ensuite quelqu´un d´ autres a dit que Ryo fait aussi du judo . Sache que le judo decoule du Ju-jitsu , le Judo est un Ju-jitsu auquel on a soustrait toutes les chopes dangereuses,etc... . Le Judo est donc un Ju-jitsu edulcoré cré par Jigoro Kano recemment . Alors que le Ju-jitsu etait pratiqué par les Bushi il y a bien longtemps .

On peut déduire que Ryo compléte l´aspect " grappling " , choppes , clefs , projections du Ju-Jitsu par le Karaté , ce qui donne un mélange tres complet et efficace :

Ju-jitsu -grappling , projections , clefs ...- + Karaté - percussions -

Voila j´ éspere vous avoir eclairé sur le sujet

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:12:07

Bravo tu connais vraiment bien le sujet !!

J´ai appris pas mal de chose merci!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:34:40

De rien :-) si ca peut éclairer des personnes c´est avec grand plaisir que je me lance

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:47:24

Oui de toute façon le Ju-Jitsu est composé de Judo (prises), karaté (coups) et Ju-Jitsu ^^ (torsions)

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:51

Nan le ju jitsu n´est pas composé de Judo , c´ est le Judo qui est composé du Ju jitsu , historiquement le karate n´a rien a voir avec le jujitsu . Ce sont deux choses differentes thoeriquement

Après il y a des styles qui melangent les deux

DARKDJ
DARKDJ
Niveau 6
01 février 2006 à 15:52:54

c´est cool moi aussi je fait du ju-jitsu
par contre le maitriser comme ryo :hum: ...

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:44:49

FlaMerZea bouton profilbouton profil Posté le 19 décembre 2005 à 13:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui de toute façon le Ju-Jitsu est composé de Judo (prises), karaté (coups) et Ju-Jitsu ^^ (torsions)

=> Le Ju-Jistu composé de ju-jistu? ca me parait logique. moi avant je faisais du ju-jitsu et du judo en meme temps. Le judo est effectivement beaucoup moins violent(quoique ca fasse bien mal quand meme avec les clefs de bras et les étranglements ^^) . Je regrette vraiment d´avoir arrêter car ce sont vraiment de bons sports(c´est sur que c´est mieux que de courir après un ballon comme un con ^^). Si vous le pouvez, je vous conseille fortement de vous mettre à ce sport . De plus si vous avez de la chance, les profs vous ferons qq cours de Kendo de temps en temps, ce qui est vraiment sympa( si on se prends pas tous les coups :p)

drogba_addict
drogba_addict
Niveau 1
17 juillet 2006 à 21:01:28

c du jujitsu pratiqué et revisité par le papounet de ryo stoo.eske vous pensez kil é dans le wulinshu ce style hein? :cool: