CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Art Martial pratique Ryo ?

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 février 2004 à 15:39:37

Bon, voila j´ai pu me liberer. ETre puni en ayant 8/20, les parents de feu lol heureusement qu´on a pas les memes avec toute les boite que je me prend depuis que je suis etudiant lol. Moi mes parents ne m´ont jamais puni pour mes notes bien que j´ai redouble 2 fois lol. pourquoi faire des e mail avec des pseudos? et pourquoi ashlee et julie enfin tu fait ce que tu veut moi je prefere les pseudos tires de choses qui n´existe pas sur les calendrier enfin c un avis personnel.
J´adore les yeux vert faudra que tu m´envoi une photo lol. Mon pseudo a une histoire: on m´avait preter soleil sur MD ( un jeux exeptionnel je le conseille vraiment a tt le monde) et le nom que ct donne mon collegue etait le fadafou ( je viens du sud de la france ca explique le fada qui est un mot courant chez nous) et sur le coup g mal lu et g compris fafadou que g trouve simpa bien que mon pere m´ai dit que le " fafa" fasse un peu homosexuel ( tu vois ashlee je fais des efforts de langage). Voila la fabuleuse histoire de mon pseudo pour ceux que ca interesse lol.
Je susi decu que tu ne sois pas ma soeur car j´aimerai bien parle de shenmue en famille sans que ne soit un sujet de discorde du style shenmue ca pu je prefere SCII ( un autre exellent titre au passage), enfin les dispute d´un niveau tre s eleve comme ds toute les familles du monde.
Mon prenom je te le donerai si tu repond vite...

link[100]
link[100]
Niveau 10
25 février 2004 à 13:03:53

En conclusion Ryo pratique un mélange de jujitsu, karaté, et judo OU boxe ( pk pas ? )

link[100]
link[100]
Niveau 10
25 février 2004 à 13:11:11

Dans Shenmue 1, quand Ryo sort du Tatoo Parlor et quand il rencontre Nozomi ( dans la cut-scène)il lui dit : " But if i go, it´ll have karaté" traduction : " Mais si je pars, ce sera avec le karaté".
De plus, dans Shenmue 2, Joy dit à Ryo : " You know karaté" un truc dans le genre ( pas la peine de traduire ! )

Mais aussi dans Shenmue 2 Ryo dit effectivement qu´il pratique du jujitsu ( mais aussi du kung-fu ! )eh oui car Xuying lui dit " let´s see the power of your kung-fu" traduction : " montre moi la puissance de ton kung-fu"

Donc il pratique un MELANGE et personne ne pourra dire quel art martial il pratique . ... Ce topic, je l´ai crée pour vous ouvrir les yeux ^^

@toute !

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
25 février 2004 à 19:37:56

oui mais desfois c plutot bien de redoubler pr repartir sur de meilleures bases moi personnellement je n´ai encore jamais redoublée et je ne pense pas ke cela puisse arriver je pense etre assez serieuse sans me vanter!!tu fais koi comme etudes??si c pas trop indiscret??Moi je croyais que fafadou etait ton prenom!!!lol mais c qd mm un pseudo un peu bizzard!!Ouai g les yeux verts mais g aussi des lunettes mais que pour voir de près!!Tu devrais essayer de parler de shenmue avec ta soeur peut etre ke ca linteresse sinon t´as qu´à parler avec elle de soul calibur 2(si tu pouvais arreter de mettre des abrevations sur les noms des jeux ca serait bien parceque g mis au - 10min avant de voir que tu parlais de soul calibur 2 et je c meme pas si c de ce jeu dont tu parles!!!et aussi MD pr megadrive mais ca cava g pas eu trop de mal a comprendre!!)c un jeu très bien je trouve et très bien fait c un bon jeu de combat tu lm pas toi??
jespere ke g repondu assez vite pr ke tu me donnes ton prenom...

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 février 2004 à 11:13:51

Je te laisse meme mon e mail...
ms il n´a pas mon prenom en entier ds l´adresse seulement la premiere lettre les prenoms qui commence par g y´en a pas des masses. Ma fete c le 10 janvier comme ca je te fait chercher encore un peu ; ). Parler de shenmue avec ma soeur c comme une conversation entre un parisien et un marseillais sur le foot ca ns donne un dialoge de sourd lol. Ct bien SCII le jeu auquel je fait reference ou bien soulcalibur II pour etre plus precis ce jeu est magnifique exceptionnel et tout ca ms certain point par rapport a l a version dream me semble mois bien ms c un avis personnel. fafadou n´est pas mon vrai prenom je pense que ca doit pas etre facil a porter ds la vie de les jourslol.

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 février 2004 à 11:15:06

a force c ceux qui parle d´art martiaux qui deviennent hors sujet lol. Enfin si on derange on passera par nos e mail ce sera plus simple.

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
26 février 2004 à 19:12:01

donc tu tappelles guillaume n´est-ce pas??y en a pas mal des prenoms courants par g: gerard, gaetan, gontrand... non en fait y en a pas bcp!!Tu as une x box c ca??peut etre kelle n´aime pas parce qu´il est en anglais et aussi le 1 n´est pas sortie sur x box donc elle prend l´histoire en cours de route enfin ce ne sont ke des suppositions...Pr soul calibur quels sont les points que tu trouves moins bien sur x box??
oui si tu veux on a k correspondre par e-mail

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 février 2004 à 21:09:12

mais ARRETEZ ashlee et fafadou lol,allez otre part svp!

link[100] Posté le 25 février 2004 à 13:11:11
Dans Shenmue 1, quand Ryo sort du Tatoo Parlor et quand il rencontre Nozomi ( dans la cut-scène)il lui dit : " But if i go, it´ll have karaté" traduction : " Mais si je pars, ce sera avec le karaté".
De plus, dans Shenmue 2, Joy dit à Ryo : " You know karaté" un truc dans le genre ( pas la peine de traduire ! )

Mais aussi dans Shenmue 2 Ryo dit effectivement qu´il pratique du jujitsu ( mais aussi du kung-fu ! ) eh oui car Xuying lui dit " let´s see the power of your kung-fu" traduction : " montre moi la puissance de ton kung-fu"

Donc il pratique un MELANGE et personne ne pourra dire quel art martial il pratique . . .. Ce topic, je l´ai crée pour vous ouvrir les yeux ^^

@toute !

kung fu ca veut ( en gros) dire art martial en jap donc tout art martial est du kung fu.
améliorer son kung fu veut dire améliorer sa maitrise des arts martiaux

fafadou
fafadou
Niveau 16
27 février 2004 à 13:24:15

je t envoyer un mail ashlee je te le dis ici pour etre sur que tu sois au courant au cas ou tu le recevrai pas.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 février 2004 à 17:32:39

j´avé oublié:

link[100] Posté le 25 février 2004 à 13:11:11

Donc il pratique un MELANGE et personne ne pourra dire quel art martial il pratique .

on pari?
ceux qui s´y connaissent vraiment pourront(pas moi donc)

je pense qu´il pratique du karaté(je ne sais pas quel style de karaté mais en tout cas pas le meme qu´en france vu qu´il n´adopte pas de position basse),du jujitsu(il le dit et sa garde vient du jujitsu je crois bien),du tai chi,du judo(c´est le seul art martial basé sur des chopes ke je connaissent donc c´est peut etre faux),ensuite il emprunte quelques techniques venant du kung fu.
quelqu´un m´a aussi di qu´il faisait du kung fu shaolin!? mais c´est vraiment pas une source très fiable.
voila,si vous pouvez corriger ma récapitulation n´hésitez pas

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
27 février 2004 à 20:00:28

slt!!!fafadou je n´ai pas recu ton e-mail je ne sais pas ou tu la envoyer peut etre sur julie.ganneval@caramail.com??mais je ne lai pas recu donc ca serait bien ke tu me le renvoie sur:
clemence@moncourrier.zzn.com
ki est dailleurs ma vraie adresse donc voila;)

hugues91
hugues91
Niveau 5
27 février 2004 à 21:39:08

je veu po joué le perfectioniste mais il y a érreur ( lol) . kung fu signifit le fait de sinvestir ds kelke chose , c le mot wushu ki ve dire art martial en chinois. apré kung fu c agrandi a l art martial chinois mais a l origine cété po ca. tt le monde sen balance ( pr resté poli hein ashlee) mais je tenai a le dire. sur ce ciao je croi ke le sujet est clos merci!!!

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 février 2004 à 22:11:57

peut etre a l´origine,mais kan xiuying di a ryo d´improver son kung fu elle fé kan meme référence aux art martiaux en général,jme trompe?

je précise aussi ke j´ai mis ce ke je pensai il est très peu probable ke tout ce ke j´ai mis soit vrai donc hésitez pas a me reprendre kom hugues

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 mars 2004 à 12:56:09

g fait une autre tentative pour t´envoyer un email ms g toujours pas de reponse c louche.

link[100]
link[100]
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:47:04

ok merci de toutes ces infos

link[100]
link[100]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:31:53

personnellement je fais du Karaté

link[100]
link[100]